Enorme !!! Je vais pouvoir m'éclater un peu comme si j'y étais !!! Merci beaucoup pour ce changement !!!Pulko a écrit :Petit changement de programme, nous avons finalement décidé de rentransmettre toute la soirée sur l'antenne de Radio FG:
Zemixx sera donc diffusé exceptionnellement de 1h a 5h du matin !!! Soit 4 heures de Mix Non Stop !!!![]()
![]()
![]()
Zemixx 100, Happy Birthday Zemixx
Modérateur : Space_Moderators
-
Cedric H.
- Space Conquerator

-
impose-toi
- Alien Lover

-
Tom Chris
- Super Space Invader

Question au passage : Leur set du 6 sera pas comme celui du 5 ?
Parce que sinon ça voudrait dire qu'on aura un apercu du Zemixx 100 vendredi soir
Parce que sinon ça voudrait dire qu'on aura un apercu du Zemixx 100 vendredi soir
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

S@lut à tous,
alala Pulko ça pour une nouvelle ct'une bombe de nouvelle qui fait trop plaisir ah on va pouvoir écouter l'ambiance et la musique au studio de la bombe je vais être scotché devant internet
comme cette fameuse soirée où Joachim mixait lorsque L'Amnesia devenait Le Mix CLUB
c'était vraiment trop bon un 1er mai 2005 si mes souvenirs sont bons
ahlala avec Axwell ensuite et pleins d'autres grands dj bref c'était énormeeeeeeeee
.
@ bientôt
. Coco
alala Pulko ça pour une nouvelle ct'une bombe de nouvelle qui fait trop plaisir ah on va pouvoir écouter l'ambiance et la musique au studio de la bombe je vais être scotché devant internet
@ bientôt
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
impose-toi
- Alien Lover

-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

S@lut à tous,
c'est trop long 3 jours lol
j'en ai marre je me demande surtout le type de sons qui va être passé à votre avis ce sera une première partie (2 heures avec de grands classiques tels que calabria?) et ensuite deux heures avec des exclues from the soucoupe et autres sons des Zemix où alors du son très récent avec des exclues toutes fraîches et bootleg from Joachim biensur
.
je ne sais pas, j'ai hâte d'écouter les sons passés et d'entendre cette ambiance torride
.
@ bientôt, Coco.
c'est trop long 3 jours lol
j'en ai marre je me demande surtout le type de sons qui va être passé à votre avis ce sera une première partie (2 heures avec de grands classiques tels que calabria?) et ensuite deux heures avec des exclues from the soucoupe et autres sons des Zemix où alors du son très récent avec des exclues toutes fraîches et bootleg from Joachim biensur
je ne sais pas, j'ai hâte d'écouter les sons passés et d'entendre cette ambiance torride
@ bientôt, Coco.
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
-
impose-toi
- Alien Lover

-
ma2t
- Master Of The Universe

J'adore !!!ienien a écrit :Vivement samedi!!
Ca va etre quelque chose!!!![]()
Je loupe quand meme les 50ans de ma mere pour ca alors faut pas déconner!!!!![]()
PS : Je suis plus le seul maintenant car j'ai aussi esquivé les 75 ans de ma grand-mère et les 25 ans de mon frère pour assister à des spaces partys !!
-
Mily
- Super Space Invader

[hs] C'est pas tous les jours les 50 ans de la mère a ienien non plus ...limortel a écrit :C'est pas tout les jours lanniverssaire de zemixx:)ienien a écrit :Vivement samedi!!
Ca va etre quelque chose!!!![]()
Je loupe quand meme les 50ans de ma mere pour ca alors faut pas déconner!!!!![]()
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

S@lut à tous,
et beh Jeremy fait un geste pour les parisiens ainsi que les habitants de l'ouest, de l'est ainsi que ceux de ch'nord
l'histoire à mon avis que vous n'ayez pas fait le déplacement pour rien ce qui reviendrait à se suicider je pense
voilà bah amusez vous bien c'est que ça
approche à grand pas,les frissons commencent à se faire ressentir
.
Juste une tite question à votre avis est ce que le 150ème Zemixx sera fêté dignement à votre avis et où aura t il lieu?
ce n'est que dans un an lol ça va viteeee... 
et beh Jeremy fait un geste pour les parisiens ainsi que les habitants de l'ouest, de l'est ainsi que ceux de ch'nord
approche à grand pas,les frissons commencent à se faire ressentir
Juste une tite question à votre avis est ce que le 150ème Zemixx sera fêté dignement à votre avis et où aura t il lieu?
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Bonsoir.
Ca fera plaisir de l'écouter à nouveau, chanceux que je suis je pourrais venir
Merci et bonne soirée
Petite question par rapport à ceci, le podcast qui sera sur Itunes durera 4h lui aussi ou ce sera t'il question que d'une partie de la soirée ?Pulko a écrit :Petit changement de programme, nous avons finalement décidé de rentransmettre toute la soirée sur l'antenne de Radio FG:
Zemixx sera donc diffusé exceptionnellement de 1h a 5h du matin !!! Soit 4 heures de Mix Non Stop !!!![]()
![]()
![]()
Ca fera plaisir de l'écouter à nouveau, chanceux que je suis je pourrais venir
Merci et bonne soirée
And then ?