Pas tres recent tout de meme,RoM_ a écrit :
Benjamin Theves - Texas
Pour ma part :
Mark mendes - his music
Luetzencraft - amplify/noisebreaker
Damien schwartz - cosas que se caen
Spektre - minimal machinist
Pig & Dan - something else
Modérateur : Space_Moderators

Pas tres recent tout de meme,RoM_ a écrit :
Benjamin Theves - Texas

Dj Squel a écrit :MArk mendes His music
DjKlubA a écrit : Pour ma part :
Mark mendes - his music

kritaz a écrit :Dj Squel a écrit :MArk mendes His musicDjKlubA a écrit : Pour ma part :
Mark mendes - his music
Heuresement que je vous parle de lui ... y a 6 pages de cela !

le reste non plus mais très bons titresGaut a écrit :Nelly Furtado ft. Timbaland - Promiscuous Girl (Axwell Remix)
Tristan Garner - Stomp That Shit
Iio - Is It Love (Starkillers Remix)
Pryda - Shadows <= pas tout récent![]()

ce qui est cool .... c'est que vous postez mais sans lire ce qu'il y a eu avant !Dj Squel a écrit : cool

aaa le Texas de Benjamin Theves!!! j'adore ce morceau et il sera toujours d'actualité dans mes oreilles!!! la déflagration régulière qui revient est magnifique.RoM_ a écrit :Dave Robertson & Jon Gurd - The rendition (Sebastien léger remix) [ je crois que c'est la promo d'un zemixx à vérifier ]
Benjamin Theves - Texas( oui pas très récent mais toujours d'actualité, et pas encore cité ici je crois enfin j'ai pas vérifié.)
Hook N Sling & Kid Kenobi - The Bump (Tonite Only mix)

ba je peux te dire que niveau precusreur je fais peter assez de son pour ta part , et que ce nest quune infime partie de mon disque dure lol !kritaz a écrit :ce qui est cool .... c'est que vous postez mais sans lire ce qu'il y a eu avant !Dj Squel a écrit : cool
ce qui est cool .... c'est de pas mettre 10x le meme titre dans le topic car c'est le premier de Beatpot
ce qui est cool ...c'est de pousser la recherche sur pas simplement LE TITRE qui est en train de marcher mais de voir l'ensemble du taff de l'artiste en question ....
le precurseur il s en fout d'etre precurseur ... mais il cherche surtout à faire profiter aux autres ce qu'il aime ... desolé

damo electro a écrit : et jai deja tout les titres electro de janvier fevrier mais je me les reserves un peu pour voire comment les gens se débrouillent lol !