Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 02 janv. 2007, 01:42

Armani98 a écrit :
Tot-O a écrit :
Jooe a écrit :Oula oula sa me fait un peut peur tout sa ^^ Style vestimentaire : Classe ? si vous avez deux trois conseil :p sinon rendez vous le 5 au Mix ^^
Non gothique :D
Hum je dirais t-shirt space invader pas trop large, jean plutot slim que pas assez, avec des schmooves :lol:
Ouai en gros une tenue l'histoire de faire ressortir les os :lol: :lol:
Mort de rire on dirait bien du haut de mes 65 kilos et de mes 1m86 sa va être sympa ! mdr Je compte sur vous pour vous retrouvez à la fin et pendant toutes la soirée à mettre l'ambiance ! :) Sa me ferai bien plaisir d'en rencontrer deux ou trois ! :twisted:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 janv. 2007, 01:49

Jooe a écrit :Je compte sur vous pour vous retrouvez à la fin et pendant toutes la soirée à mettre l'ambiance ! :) Sa me ferai bien plaisir d'en rencontrer deux ou trois ! :twisted:
La plupart du forum ont leur pseudo d'écrit au dos de leur tshirt S.I, t'aura pas de mal à les trouver :wink:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 02 janv. 2007, 11:13

Tot-O a écrit : La plupart du forum ont leur pseudo d'écrit au dos de leur tshirt S.I, t'aura pas de mal à les trouver :wink:
Pas moi, je prefère rester incognito :lol:
haydriss91 a écrit : et si tu regarde au tout debut de la queue tu nous veras ( ma2t , ienen , g_antonelli et moi meme ) :lol: habitué de la premiere place dans la queue du Mix
Bon Driss tu me laisses une places ou tout début de la queu, hein ! :p
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 02 janv. 2007, 15:06

Perso on était les tout premiers de la queue le 17 Novembre j'étais avec un ami (donc paire de mec ça passe moyen normalement lol) d'ailleurs notre gentil vigile m'a dit: "Dis donc les mecs vous n'êtes pas accompagnés là" J'ai senti que ça devenait pas très bon et j'ai sorti d'un seul coup: "Ouais mais on a les tshirts!" et PAF on montre son joli tshirt fait maison (mon pote n'ne avait meme pas^^) et heureusement nous sommes passés sans encombres...
Si tu veux etre tranquille et profiter du mix sans personne dedans (c'est assez marrant) et surtout si tu veux faire connaissance avec les space invaders du premier rang vient vers 22h 22h30 tu sera tranquille!

Heureusement je rentre Vendredi aprem de vacances je serais au rendez vous en début de queue et cette fois ci accompagné :D
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 02 janv. 2007, 16:32

et bien moi pour la premiere fois de ma vie a 23h01 je serai dans le Mix :D:D:D..accompagné de ..quelques personnes :lol:

n'empeche Mat tu peux etre flatté tu pourrais remplir le mix sans joachim presque vu le nombre de personnes qui viennent te voir :lol: :wink:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 janv. 2007, 17:04

je me posais la question, ca sera comme une space party ou plus comme le 17 ? c'est à dire sans mix avec la dvj etc ?
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 02 janv. 2007, 17:13

Tot-O a écrit :je me posais la question, ca sera comme une space party ou plus comme le 17 ? c'est à dire sans mix avec la dvj etc ?
La DVJ ne sera pas de sortie au Mix ... :wink:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 02 janv. 2007, 20:14

Pulko a écrit :
Tot-O a écrit :je me posais la question, ca sera comme une space party ou plus comme le 17 ? c'est à dire sans mix avec la dvj etc ?
La DVJ ne sera pas de sortie au Mix ... :wink:
pas de DVJ mais son fidel et unique remplacant , je nomme Laurent , qui vas encore nous epaté par ses performances de VJ
si tu veux des bonnes videos pour metre sur le DVD bonus du Zemixx Vol 2 demande a un de tes cadreurs de bien s'ocupé de 1er rang , car ca va etre le feux :twisted: :twisted: :twisted:
a condition que mat assure pour le Warm Up :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Eluc » 02 janv. 2007, 20:51

Hello !
je débarque le 5 depuis la Suisse ! ça va être la folie, depuis que j'ai vu Joachim au Mad de Lausanne (mon club favoris, à 2 pas de chez moi) j'ai trop envie de le revoir mixer. J'ai patienté en me faisant les dents sur le podcast mais là y semble ne pas vouloir revenir en suisse alors c'est moi qui me bouge ;)

Je voulais juste savoir, je suis déjà venu au Mix, et je vais y aller avec une habituée donc je pense pas qu'y aura de prob, mais juste pour savoir, faut venir vers quelle heure pour être tranquil ? c'est full pour Garraud chez vous ? au Mad il était venu en même temps qu'un gros guest suisse et c'était quand même pas full, et en plus je suis membre alors je peux aller et venir librement toute la nuit temps que c'est pas complet (c'est complet à Guetta, comme ce samedi... c'était la folie).
Et puis l'entrée c'est combien ? ça fait toujours mal à Paris, j'ai compris la dernière fois, pas moyen de chopper facilement des invits comme chez nous... mais bon ça vaut la peine c'est encore plus la folie qu'au Mad !

Aller a samedi avec mon T-Shirt de ouf qui clignotte... si j'arrive à le reparer :? (une ligne de led semble avoir grillé)

++
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 02 janv. 2007, 21:08

pour etre tranquile vient une bonne demie heure avant l' ouverture ( 11h )
ensuite si tu es toi acompagné d'une fille ca ne posera pas de probleme pour passer la physio ( a moins que tu te ramene en jogging )
pour l entrée compte 25 - 30 € max
une fois a l interieur je te conseil de trouvé un coin et de ne plus bougé car les places coute tres cher la bas , mais sinon rejoint nous au 1er rang on t aceuillera avec plaisir surtout si tu es acompagné :twisted:
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 02 janv. 2007, 21:32

haydriss91 a écrit : ensuite si tu es toi acompagné d'une fille ca ne posera pas de probleme pour passer la physio ( a moins que tu te ramene en jogging )
[...] mais sinon rejoint nous au 1er rang on t aceuillera avec plaisir surtout si tu es acompagné :twisted:
Une petite question en secret comme sa ... 8) ( incognito) la physio elle est plutôt stricte au niveau de l'âge , je veut dire j'ai pas 16ans mais j'aurais 18 ans dans quelque mois , si on à pas trop une guele de gamin et qu'on à pas la carte d'identité sa passe vous pensez?

Sinon au premier rang si je suis aussi inviter je me ferais une choix de vous presenter deux trois copine .. entre space invaders ont se présente nos jolies terriennes ! :twisted: lol
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 02 janv. 2007, 22:11

Jooe a écrit :Une petite question en secret comme sa ... 8) ( incognito) la physio elle est plutôt stricte au niveau de l'âge , je veut dire j'ai pas 16ans mais j'aurais 18 ans dans quelque mois , si on à pas trop une guele de gamin et qu'on à pas la carte d'identité sa passe vous pensez?
Je suis passé j'avais 16 ans j'étais avec des gens de 17 ans et je fais pas super vieux ^^
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 02 janv. 2007, 22:19

Ok merci mec ! Allez j'arrette de poluer avec toutes mes questions et mes fautes d'orthographe on se vois la bas alors :p

Ps : Grand , Tee-shirt Space Invaders noir fait maison , avec " Jooe " ou "Joe" dans le dos ... :twisted:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 03 janv. 2007, 03:01

Jooe a écrit :Ok merci mec ! Allez j'arrette de poluer avec toutes mes questions et mes fautes d'orthographe on se vois la bas alors :p

Ps : Grand , Tee-shirt Space Invaders noir fait maison , avec " Jooe " ou "Joe" dans le dos ... :twisted:
Et oublies pas tes copines!!!! :twisted: :twisted: :lol:

:wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 03 janv. 2007, 11:09

Driss fait moi une petite place au 1er rang j'arriveeeee :) (et accompagnées)
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 03 janv. 2007, 20:03

ClemClem a écrit :Driss fait moi une petite place au 1er rang j'arriveeeee :) (et accompagnées)
j espere que tes acompagnateurs ou trices on des t-shirt SI sinon pas de place au 1er rang !!! :lol:
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par titemere27 » 03 janv. 2007, 20:47

heyy Eluc je sais avec qui tu viens! bah ouais je viens avec vous :D :D
l'entrée risque de faire mal encore..ce qui me gave particulièrement c'est qu'on nous annonce un prix sur les sites clubbing, et que ça change une fois sur place..maintenant vu qu'on le sait ok on fait avec, mais je trouve ça limite.. welcome in PARIS!! heu...in the MIX plutot ;)

(Eluc, le guest, c'était pas le fameux Sir Colin??? parce que ce dj...HAAAAAAAAAAAALALALA!!)
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 03 janv. 2007, 22:51

Je vais enfin pouvoir avoir mon nex remix yesssssssss !!!!!!! Enfin j'aimerai tellement l'entendre vendredi prochain :lol:

Ca dit du monde qu'on aille dans un bar, mc-do avant ?

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 03 janv. 2007, 23:02

Pdro a écrit :Je vais enfin pouvoir avoir mon nex remix yesssssssss !!!!!!! Enfin j'aimerai tellement l'entendre vendredi prochain :lol:

Ca dit du monde qu'on aille dans un bar, mc-do avant ?

Pdro
Moua je veux bien ;)
electrohash
Alien Lover
Alien Lover

Message par electrohash » 04 janv. 2007, 00:09

j'aurais préféré une space party au queen...le mix ça devient vraiment pathétique...
...Now we know the truth....HASH is back...
Répondre