[ Prod ] Erick Lahm - Club Rocker (Original Mix) [ RE-EDIT ]

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

[ Prod ] Erick Lahm - Club Rocker (Original Mix) [ RE-EDIT ]

Message par Erick Lahm » 30 déc. 2006, 14:14

Salut tout le monde! Je viens de terminer a 100% une new track : Club Rocker ! POur ce qui est de l'ambiance : plutot electro-club avec un synth bien destroy. Je cherche une chanteuse pour quelque petite paroles ... :D
Je vous laisse decouvrir cette track et j'attends vos feedbacks :D
Bonne ecoute

Erick Lahm - Club Rocker (Original Mix)

P.S : Je cherche un remixer, donc si quelqu'un veut se proposer je serais ravis de lui envoyer les samples :D
Modifié en dernier par Erick Lahm le 30 déc. 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 30 déc. 2006, 14:38

Salut Erick,

Beaucoup de bonnes idées cependant il y a des choses à revoir...
Des éléments sont désynchros entre eux... on à l'impression que tu n'as pas quantizé.

La rythmique est un peu classique en ce qui concerne les sons, ton kick est peu faiblounet, et ton hit hat un peu fort je trouve. Il manque pas mal de compression sur l'ensemble du morceau et surtout sur ta piste de drums.

En résumé: sons du rythme à revoir, compresser les pistes et le master, resynchroniser les éléments.

Voilà mon avis ;)
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Erick Lahm » 30 déc. 2006, 14:49

Ok merci de cet avis détaillé Greg pour ce qui est du kick c'est vrai qui l'est un peu faible et les sons du rythme peut etre trop classique vrai aussi :?
maisje vois pas ce que tu veux dire par element désynchro :oops:
encore merci :D
Greg Dorian
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Greg Dorian » 30 déc. 2006, 14:53

désynchro c'est à dire que par exemple ta basse ne tombe pas bien sur le kick par moments. Même chose pour ton clap au début, il ne tombe pas bien sur le kick...
Essaye de quantizer tout ça ;)
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Erick Lahm » 30 déc. 2006, 14:56

AHHHH ok je vais réécouter et puis ej vais quantizer alors mais comment quantizé dans reason (roo j'ai honte de demander ca :oops: ) :lol:
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Erick Lahm » 30 déc. 2006, 15:33

LIEN RE-EDITE :
Voila j'ai compresser un peu mieu ( du moins je pense :wink: )
puis j'ai tout quantizé en fait mon pb c'est que j'avais mi un vocoder sur le reddrum et puis les autres modules sans vocoder donc forcemment ca a décalé :oops: :arrow:

Voila j'espere que cette version sera améliorée !! J'attends les reponses :D
Jeff Di Feno
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeff Di Feno » 30 déc. 2006, 15:37

Il y a de l'idée dans ce track. Mais il faut effectivement retravailler le kick et le mixage. Il y a des effets sympa. J'aime bien tes petites percu au debut, discretes, bien placées.
Effectivement quelques souci de calage sur la basse. Il faudrait aussi peu etre dénaturer quelques sons comme les hats par exemple.

Il y a du potentiel.

EDIT:

Oups, le temps que j'ecrive ce post , tu as sorti une new version!

donc j'ecoute et je te dis.

EDIT:

Bon alors,effectivement au niveau calage c'est nettement mieux comme ca. Par contre moi perso j'ai trop d'aigue dans la tronche. et le hat est encore trop fort je trouve. Le Kick est encore noyé dans la masse. Je te conseille de le mettre en evidence. pourquoi pas avec un leger sidechain?
Modifié en dernier par Jeff Di Feno le 30 déc. 2006, 15:43, modifié 1 fois.
[size=75][color=cyan]HAVE A LOVELY FLIGHT...[/color]
[color=cyan]Myspace[/color]:[url]http://myspace.com/jeffdifeno[/url]
[color=cyan]Myspace Difenalls[/color]:[url]http://myspace.com/difenallsmusic[/url][/size]
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Erick Lahm » 30 déc. 2006, 15:41

Ok merci a toi J-foy donc je vasi vraiment retravailler le kick et le mixage alors parcontre je ne vois aps de decalage au niveau de la basse donc j'ai un peu de mal a regler tout ca :(

Edit : AHH ca me fait plaisir alors j'ai eu peur un instant :D alors pour le kick ej vasi tout bien revoir comme ca masi alors ej sasi aps du tout commen activer le sidechain du compressor sur reason
je crois qu'il faut brancher en auxiliaire ou quelquechsoe comme ca mais j'avouerai que je me suis jamais attarder la dessus :oops:
Jeff Di Feno
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeff Di Feno » 30 déc. 2006, 15:58

Erick Lahm a écrit :

Edit : AHH ca me fait plaisir alors j'ai eu peur un instant :D alors pour le kick ej vasi tout bien revoir comme ca masi alors ej sasi aps du tout commen activer le sidechain du compressor sur reason
je crois qu'il faut brancher en auxiliaire ou quelquechsoe comme ca mais j'avouerai que je me suis jamais attarder la dessus :oops:
Je suis désolé je vais pas pouvoir t'aider, je bosse sous Ableton Live. Cependant le principe du Side Chain est universel.

Je t'ai trouver un exellent tuto :http://experimedia.net/page.php?id=102

Avis aux interessé, il y a des tutos pour Ableton Live, Reason et FL. et en plus de ca 3 VST free. ( sauf pour reason hein ;) )
[size=75][color=cyan]HAVE A LOVELY FLIGHT...[/color]
[color=cyan]Myspace[/color]:[url]http://myspace.com/jeffdifeno[/url]
[color=cyan]Myspace Difenalls[/color]:[url]http://myspace.com/difenallsmusic[/url][/size]
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Erick Lahm » 30 déc. 2006, 16:15

OK merci je vasi lire tout ca :D je reposte le son ce soir AVEC DU SIDECHAIN :P
Répondre