Joachim & Dj Sender live @ Studio 88 - 6 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 30 déc. 2006, 12:04

pas vraiment pointilleux si t'es un minimum fringué, mais vu le monde qu'il va y'avoir c'est d'arriver jusqu'a l'entrée qui sera deja un exploi a mon avis :lol:
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 30 déc. 2006, 12:51

Lol, merci les gars de vos réponses, je dois avouer que c'est rassurant, habillé je le serais vous inquiétez pas pour ça :wink:

Je n'ai plus qu'une chose à dire, vivement le 6 et rdv les S.I. du Sud, ou ceux qui viennent d'ailleurs... :twisted: :shock: :D 8) :mrgreen: :si4:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 31 déc. 2006, 00:55

r0m4n0 a écrit :Perso, je viens de Nice pour cette soirée, ça fait un moment que j'attends de voir le maître se produire, en plus pour le Zemix number 100, ça devrait être la folie...

J'ai juste deux questions, si je commande mon tee shirt aujourd'hui, aurais-je une chance qu'il arrive à temps ?

N'étant pas majeur, mais ayant fais déjà quelques soirées en clubs situés sur la côte (Palas Fréjus entre autre), j'ai quand même la petite apréhension de monter jusqu'à Aix , car si on ne me laisse pas le droit d'entrée, je crois que je fais brûler Aix tout entier, nan sérieusement, qui connais le Studio 88, et est-ce que les phisios, videurs, etc sont pointilleux sur l'âge, le style vestimentaire, etc ???

J'attends vos réponses ,merci...

Ca risque d'être grandiose... :twisted:
Et nous qui allons déscendre de paris après le Mix, si on se fait recal, on fait bruler quoi??? :lol: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 31 déc. 2006, 00:58

ienien a écrit :
r0m4n0 a écrit :Perso, je viens de Nice pour cette soirée, ça fait un moment que j'attends de voir le maître se produire, en plus pour le Zemix number 100, ça devrait être la folie...

J'ai juste deux questions, si je commande mon tee shirt aujourd'hui, aurais-je une chance qu'il arrive à temps ?

N'étant pas majeur, mais ayant fais déjà quelques soirées en clubs situés sur la côte (Palas Fréjus entre autre), j'ai quand même la petite apréhension de monter jusqu'à Aix , car si on ne me laisse pas le droit d'entrée, je crois que je fais brûler Aix tout entier, nan sérieusement, qui connais le Studio 88, et est-ce que les phisios, videurs, etc sont pointilleux sur l'âge, le style vestimentaire, etc ???

Et nous qui allons déscendre de paris après le Mix, si on se fait recal, on fait bruler quoi??? :lol: :lol:

Au studio c'est une clientele tres jeunes donc y'aura pas de probleme ramene juste des filles :wink:
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 31 déc. 2006, 16:01

ienien a écrit :

Ouais je dois dire que c'est pas faux, ben toi tu feras bruler tout Aix, et tu commenceras à t'attaquer aux alentours (Marseille, etc), nan mais il faut se dire que ça va passer, mieux vaut ne pas imaginer le pire, j'ose même pas pour moi, alors pour vous...

Rdv 6 Janvier :wink:
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 31 déc. 2006, 21:08

:arrow: Préparez vos tee shirt SI les amis car je serai là......

:arrow: Pour l'heure je suis en train de voir si un certain magasine peut être intéressé (en Février) pour un article sur cette soirée.

Faites vousbeau ou belle pour une soirée sous le signe des musiques électroniques. :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 02 janv. 2007, 20:04

J'aurai certainement pas mon T-Shirt S.I donc vous me conseillez de m'habillé comment pour le studio ?
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 02 janv. 2007, 20:08

Armani98 a écrit :J'aurai certainement pas mon T-Shirt S.I donc vous me conseillez de m'habillé comment pour le studio ?
je te conseil de ne pas metre quelque chose qui pourais permetre a certain membre de ce forum de t'identifier :lol:
a prendre au 2eme degres bien sur !!!

dans tout les cas nous seront present ( Ma2t , ienen , g_antonelli et moi meme )
et nous allons metre le feu comme a toute les Space party precedente :wink: , la veille aussi :twisted:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 02 janv. 2007, 20:09

heu... Tu te met un casque, des genouilleres, et un tshirt avec un numéro deriere et ca devrait alé :wink: :arrow:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 02 janv. 2007, 20:15

Non sérieusement les gars, je vais jamais au studio donc les Marseillais vous me conseillez quoi ?
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 02 janv. 2007, 20:18

Armani98 a écrit :Non sérieusement les gars, je vais jamais au studio donc les Marseillais vous me conseillez quoi ?
habille toi normal !!!
comme quand tu vas dans n'importe que club !!
a mon avis du moment que tu es acompagné , ca glissera tout seul !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 02 janv. 2007, 20:31

haydriss91 a écrit :
Armani98 a écrit :Non sérieusement les gars, je vais jamais au studio donc les Marseillais vous me conseillez quoi ?
habille toi normal !!!
J'ai 16 ans et je sors pas souvent en club, si j'y vais c'est pour Joachim !! :)
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 02 janv. 2007, 20:35

Armani98 a écrit :
haydriss91 a écrit :
habille toi normal !!!
J'ai 16 ans et je sors pas souvent en club, si j'y vais c'est pour Joachim !! :)
Bah tente et tu verras bien alors !!
Sinon au pire tu met Radio FG de 1h à 5h !!

:)
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 02 janv. 2007, 20:40

ma2t a écrit :
Armani98 a écrit :
haydriss91 a écrit :
habille toi normal !!!
Bah tente et tu verras bien alors !!
Sinon au pire tu met Radio FG de 1h à 5h !!

:)
Ouai beh Radio FG j'espere que ce sera le dernier recour ! le dernier des dernier :?
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 02 janv. 2007, 20:51

Alors avec un peu de "reflexion cerebrale" je pense que tu aurais pu te faire une idée du style vestimentaire de ce club !! :lol:

La reponse est tout simplement LA

Rubrique galerie :wink:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 02 janv. 2007, 20:54

Vinceuh a écrit :Alors avec un peu de "reflexion cerebrale" je pense que tu aurais pu te faire une idée du style vestimentaire de ce club !! :lol:

La reponse est tout simplement LA

Rubrique galerie :wink:
Ha ouai je vois ...... Tres Tres Fashion Victim ....... :roll:
impose-toi
Alien Lover
Alien Lover

Message par impose-toi » 02 janv. 2007, 21:09

bon les gars coté habillement pour cette soirée, je ne sais pas trop parce que le vendredi c'est style électro et le samedi style pointus mais bon vu que samedi c'est une soirée à tendance électro, je pense que le style électro conviendra très bien :wink: pour ma poart, treillis noir et t-shirt S.I. vert
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 02 janv. 2007, 23:27

impose-toi a écrit :vendredi c'est style électro et le samedi style pointus
C'est l'inverse :wink:

Vendredi que des dj guest assez "pointu" et le samedi c'est plus grand public donc "electro" je dirais :)
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 03 janv. 2007, 01:18

Vinceuh a écrit :
impose-toi a écrit :vendredi c'est style électro et le samedi style pointus
C'est l'inverse :wink:

Vendredi que des dj guest assez "pointu" et le samedi c'est plus grand public donc "electro" je dirais :)
oui tt a fait, les DJ axé "électro pointue" sont tjs le vendredi c'est pourquoi on ne trouve que les photos des vendredis sur le site du studio88 qui tient a privilégié ce coté de club pointu musicallement parlant!

enfin bon pas présent pour ma part à mon plus gd regret... :cry:

bonne soirée tlm!
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Gaut
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gaut » 03 janv. 2007, 01:50

Cette soirée m'empêche de reviser mes partiels!!!! :roll: :roll:

je n'y arrive pas!!!le keytard résonne dans ma tête :P :P
Les Aliens, Moi Y'en Bien Môa !!!
Répondre