Super sympa pour la pub superbe emission
alors si vous avez bien lu vous donnerez votre autorisation a Dj EUROSIX
pour pouvoir diffuser votre megamix amateur sur radioflam un fois le concour terminer
MERCI QUIIIIIIIIIIIIII
Modérateur : Space_Moderators

Je pense plutot que ce sera a Joachim de donner son accord pour que ses titres soit diffusésmiky mix a écrit :
pour pouvoir diffuser votre megamix amateur sur radioflam un fois le concour terminer![]()

Kenny_aix13 a écrit :Je pense plutot que ce sera a Joachim de donner son accord pour que ses titres soit diffusésmiky mix a écrit :
pour pouvoir diffuser votre megamix amateur sur radioflam un fois le concour terminer![]()
En tout cas c'est une bonne idée d'organiser ce concours !
J'ai deja du mal avec la compo ou le remix alors meme pas je me tente sur le megamix
Bon courage a tous ,)

Et ben encore un roi de la vanne a ce que je vois....djherouan a écrit : allezzzzzz je veux faire le concul, heu le concour,

Rassures moi , DJ Mib , ça ne genes pas qu'on plaisante un leger rien ???dj mib a écrit :Et ben encore un roi de la vanne a ce que je vois....djherouan a écrit : allezzzzzz je veux faire le concul, heu le concour,

Ba evidemment que non.....DJ TopKool a écrit :Rassures moi , DJ Mib , ça ne genes pas qu'on plaisante un leger rien ???dj mib a écrit :Et ben encore un roi de la vanne a ce que je vois....djherouan a écrit : allezzzzzz je veux faire le concul, heu le concour,![]()
![]()
![]()