(Topic unique) Recherches de titres

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Sofiene
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sofiene » 24 déc. 2006, 22:29

Salut, je cherche ce titre que j'ai entendu dans une boite, ça doit être assez connu.

rapidshare : http://rapidshare.com/files/8790404/titre.amr.html

magaupload : http://www.megaupload.com/?d=CDEJXGP8

La melodie est pendant les 15 premières secondes

Désolé la qualité du son est nuuul , mais j'espère que quelqu'un trouvera.
Merci
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 24 déc. 2006, 23:49

Sofiene a écrit :Salut, je cherche ce titre que j'ai entendu dans une boite, ça doit être assez connu.

rapidshare : http://rapidshare.com/files/8790404/titre.amr.html

magaupload : http://www.megaupload.com/?d=CDEJXGP8

La melodie est pendant les 15 premières secondes

Désolé la qualité du son est nuuul , mais j'espère que quelqu'un trouvera.
Merci
Djuma soundsystem : Les Djins
Mes propos n'engagent que moi !!!!
tom-K
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

musique - techno parade

Message par tom-K » 25 déc. 2006, 12:03

salut tout le monde
je cherche le titre de la musique qui passe au bout de 1min30 dans la video(6.41Mb) qui se trouve dans le lien suivant(techno.wma).

http://hosted.filefront.com/kizu

merci pour votre aide.
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 25 déc. 2006, 19:16

house_addict_invader a écrit :
ekinox a écrit :Salut a tous j etais au mix vendredi soir si quelqu' un a des nom de track qui ont ete passe par sebastian ingrosso je suis preneur
voila quelques titres qu'ils ont joué :

Arno Cost & Arias - Magenta (Dave Spoon remix)
Justice - Never Be Alone
Nelly Furtado - Promiscuous (Axwell remix)
Eric Prydz vs Pink Floyd - Proper Education (Sebastian Ingrosso remix)
Nic Fanciuli - Lucky Heather (Ali Dubfire remix)
Royksopp - What Else Is There (Trentemoller remix)
Steve Angello - Teasing Mister Charlie
Oxia - Domino
Giorgio Prezioso Vs Libex - Xperimental Scratch (Sebastien Leger Remix)
Royksopp - 49 Percent (Steve Angello & Sebastian Ingrosso Remix)
Axer - 123
Justin Timberlake - My Love (Steve Angello & Sebastian Ingrosso Remix)
Buy Now - For Sale (Felix Da Housecat remix)
Lifelike & Kris Menace - Discopolis (Chris Lake remix)
Tout cela je les est repéré mai je te remercie beaucoup je cherche des morceaux quil ont passé qui tape. Du lourd quoi :D :D
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 25 déc. 2006, 22:32

Plop,

Je regardais la télé et j'ai entendu une sorte de bootleg entre Gym Tonic (one two .. etc) et Music Sounds Better With You, je voulais savoir si c'était juste pour l'émission ou un bootleg ou un vs existe ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 25 déc. 2006, 22:40

Tot-O a écrit :Plop,

Je regardais la télé et j'ai entendu une sorte de bootleg entre Gym Tonic (one two .. etc) et Music Sounds Better With You, je voulais savoir si c'était juste pour l'émission ou un bootleg ou un vs existe ?
Ca dépend, tu l'as entendu où?
A l'époque y a du avoir beaucoup de monde qui a essayé de faire ce bootleg. C'était 2 gros tubes. A ma connaissance y a pas eu de sortie officielle de ce bootleg.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 25 déc. 2006, 22:57

spankee a écrit :Ca dépend, tu l'as entendu où?
A l'époque y a du avoir beaucoup de monde qui a essayé de faire ce bootleg. C'était 2 gros tubes. A ma connaissance y a pas eu de sortie officielle de ce bootleg.
Euh sur France 3 dans le "grand bêtiser" sur un plan de paysage entre deux videos.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
yooliench
Alien Lover
Alien Lover

Message par yooliench » 26 déc. 2006, 00:24

si quelqu'un connait le titre de l'accapella ; ca serait simpa de me le donner :) merci

http://www.youtube.com/watch?v=X8w766iDNT8
wilh
UFO Driver
UFO Driver

tom snare

Message par wilh » 26 déc. 2006, 01:56

salut a tous
jaimerai savoir quel sont les titres de la video de tom snare sur www.perpi.com a 40 sec et a 8 min 30 sec et 9 min 40 sec

voila si c'est possible merci bcp :p
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: tom snare

Message par spankee » 26 déc. 2006, 02:02

wilh a écrit :salut a tous
jaimerai savoir quel sont les titres de la video de tom snare sur www.perpi.com a 40 sec et a 8 min 30 sec et 9 min 40 sec

00:40 2 Black - Waves Of Luv (un truc comme ça)
08:30 Une merde
09:40 Candy - Lick It
max71
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par max71 » 26 déc. 2006, 11:49

j'ai enregistré un track passé en boite, voici le lien pour le telecharger puis l'ecouté (par contre la qualité est tres mauvaise et il y a du bruit derriere :roll: ) :

http://download.yousendit.com/86E39B590FF7CE7F

sa doit pas etre recent mais j'aime bien donc si quelqu'un connait le titre :wink:
XoU_InVadEr
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par XoU_InVadEr » 26 déc. 2006, 12:04

ekinox a écrit :Salut a tous j etais au mix vendredi soir si quelqu' un a des nom de track qui ont ete passe par sebastian ingrosso je suis preneur
Ne serait - ce pas Baby 's on fire de Superpitcher?Ou un remix parce que l originale a pas des bass acides :p
XoU_InVadEr
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par XoU_InVadEr » 26 déc. 2006, 12:05

tombox30 a écrit :Je recherche un titre un peu vieux pas tres connu mais les experts que vous etes peut etre vous trouverais !

C un son avec une bass assez disons acid et une voix de "robot " qui fait que répéter "Baby some fire " ! !

Pas veaucoup d'indication je sais mais c tout ce que j'ai !

Merci d'avance :wink:
Dsl pr le post d avant :p
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 26 déc. 2006, 13:43

spankee a écrit :

En meme temps je veux pa critiquer mais Tom snare on a fait mieu comme dj. Ya qu ' à voir ses prod jtrouve que ca fait jackie tunning. Il est passé a Poitiers ya pas longtemps des potes m' on dit quil savait meme pas enchainer correctement
dsl pour le hs :P
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 26 déc. 2006, 13:46

ekinox a écrit :
spankee a écrit :

En meme temps je veux pa critiquer mais Tom snare on a fait mieu comme dj. Ya qu ' à voir ses prod jtrouve que ca fait jackie tunning. Il est passé a Poitiers ya pas longtemps des potes m' on dit quil savait meme pas enchainer correctement

C'est pas que je suis fan de lui mais essaye de faire le quart de ce qu'il fait lui apres on en reparlera :wink:
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexandre Hernandez » 26 déc. 2006, 15:06

Bonjour a tous les SI, je recherche le titre a 1min 30sec de cette vidéo

merci d'avance et Joyeux space noel!!! :D
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 26 déc. 2006, 17:53

Armani98 a écrit :
ekinox a écrit :
spankee a écrit :

C'est pas que je suis fan de lui mais essaye de faire le quart de ce qu'il fait lui apres on en reparlera :wink:
Oula si ta reférence c'est Tom snare c bien tu pourra animer dans les fêtes foraine :lol:
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cedric H. » 26 déc. 2006, 18:56

Euh je veux pas être méchant Ekinox mais je suis tout à fait d'accord avec Armani, si Snare est à sa place actuelle c'est qu'il n'est pas animateur de fête foraine (P.S : va déjà mixer dans une fête foraine on en reparle après ;)) ensuite Armani disait ça au sens large et a bien précisé qu'il n'est pas forcément fan de Snare mais que contrairement à Toi il ne donne pas un avis subjectif. Pour finir si tu te permets de critiquer comme ça tu penses que tu pourrais le remplacer ? si c'est le cas j'aimerai beaucoup une petite démo ;)
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 26 déc. 2006, 19:02

Swann Stark a écrit :Euh je veux pas être méchant Ekinox mais je suis tout à fait d'accord avec Armani, si Snare est à sa place actuelle c'est qu'il n'est pas animateur de fête foraine (P.S : va déjà mixer dans une fête foraine on en reparle après ;)) ensuite Armani disait ça au sens large et a bien précisé qu'il n'est pas forcément fan de Snare mais que contrairement à Toi il ne donne pas un avis subjectif. Pour finir si tu te permets de critiquer comme ça tu penses que tu pourrais le remplacer ? si c'est le cas j'aimerai beaucoup une petite démo ;)
Non mais écoute déjà premierement vous etes ridicule de mettre votre config a la fin de chaque post on s' en tape. Deuxiemement demande toi pourquoi Tom Snare ne mix pas dans les clubs parisiens pourtant ses prods sont plus populaires que certains dj. Troisiemement c' est pas un concour je cherche surtout pas a ressembler a Tom Snare chacun son truc ni a te prouver que je sais mixer
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cedric H. » 26 déc. 2006, 19:05

ekinox a écrit :
Swann Stark a écrit :Euh je veux pas être méchant Ekinox mais je suis tout à fait d'accord avec Armani, si Snare est à sa place actuelle c'est qu'il n'est pas animateur de fête foraine (P.S : va déjà mixer dans une fête foraine on en reparle après ;)) ensuite Armani disait ça au sens large et a bien précisé qu'il n'est pas forcément fan de Snare mais que contrairement à Toi il ne donne pas un avis subjectif. Pour finir si tu te permets de critiquer comme ça tu penses que tu pourrais le remplacer ? si c'est le cas j'aimerai beaucoup une petite démo ;)
Non mais écoute déjà premierement vous etes ridicule de mettre votre config a la fin de chaque post on s' en tape. Deuxiemement demande toi pourquoi Tom Snare ne mix pas dans les clubs parisiens pourtant ses prods sont plus populaires que certains dj. Troisiemement c' est pas un concour je cherche surtout pas a ressembler a Tom Snare chacun son truc ni a te prouver que je sais mixer
Tu crois vraiment que c'est nous qui sommes les plus ridicules lol tu m'explique le rapport ? Si ça te plait pas et si veux critiquer quoi que ce soit je t'attend :arrow: mp
Répondre