Vidéo de la fête de la musique dispo sur iTunes

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 23 sept. 2006, 22:56

jc a écrit :Je me permets de vous rappeler que le principe du podcast c'est que les utilisateurs ouvrent iTunes régulièrement et récupèrent ainsi les nouveaux épisodes ... ce n'est pas de se jeter tous dessus en même temps, ce qui ralentit considérablement les temps de téléchargement :wink:

jc
L'administration qui a fait exprès de ne pas annoncer la mise en ligne de la vidéo tout de suite pour ne pas faire exploser la bande passante d'un coups :mrgreen:
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 23 sept. 2006, 22:59

thiboutchou a écrit :Moi quand je fait actualiser dans itune sur cette video il y a un ' ! ' et ca la telecharge pas , pourtant je vien juste de telecharger l'avant derniere sans probléme en 2seconde , je comprend pas ..
Ca me le fait parfois avec d'autres poadcasts... Clic droit desus (sur la video qui te manque pas sur le titre du poadcast) et un truc comme "télécharger" ou "mettre à jour" ca devrait passer...
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 23 sept. 2006, 23:23

C'est bien dommage que la vidéo montre très peu le versus Antoine Clamaran/Joachim Garraud, car c'était un GRAND moment de deejaying, dixit le gars en orange tout devant :mrgreen: :lol:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 24 sept. 2006, 13:48

Axmaxi a écrit :C'est bien dommage que la vidéo montre très peu le versus Antoine Clamaran/Joachim Garraud, car c'était un GRAND moment de deejaying, dixit le gars en orange tout devant :mrgreen: :lol:
surtout que joachim a réussi à le faire sourir ;)
Groupie Professionnelle
Ben9123
UFO Driver
UFO Driver

Message par Ben9123 » 24 sept. 2006, 15:52

Quelqun connait le titre de la musique qui passe juste après que joachim dise " cest parti pour la fête de la musique " ce n'est pas une musique qui fait parti de son mix , c'est quand on la caméra zappe sur tout le monde ...

j'arrive pas a être très précis ... :lol:
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 24 sept. 2006, 16:02

Vidéo sympa ! c'est vraiment de la folie comme la rue rivoli à était investit ! Le mouvement vers " club news " est assez impressionnant ! :p

Dégouter d'avoir rater la soirée au Qin ! :cry:
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 24 sept. 2006, 16:56

elix1r a écrit :
thiboutchou a écrit :Moi quand je fait actualiser dans itune sur cette video il y a un ' ! ' et ca la telecharge pas , pourtant je vien juste de telecharger l'avant derniere sans probléme en 2seconde , je comprend pas ..
Ca me le fait parfois avec d'autres poadcasts... Clic droit desus (sur la video qui te manque pas sur le titre du poadcast) et un truc comme "télécharger" ou "mettre à jour" ca devrait passer...

Je me suis desabonne du podcast/reabo et toujours ce put... de ' ! ' devant la derniere video , mais toutes les autres ce telecharge ! je comprend paasss !! je veut revoir la soirée du qin !!!!
yooliench
Alien Lover
Alien Lover

track list???

Message par yooliench » 25 sept. 2006, 12:50

bonjour , j'aimerais connaitre les titres des music @QIN , dés le "the mix non stop" et just celle d'aprés qui commence par le sample "joachim garraud live " , merci d'avance :)
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Re: track list???

Message par Dam'X » 25 sept. 2006, 13:44

yooliench a écrit :bonjour , j'aimerais connaitre les titres des music @QIN , dés le "the mix non stop" et just celle d'aprés qui commence par le sample "joachim garraud live " , merci d'avance :)
Celle pendant Zemixx Non Stop c'est Robbie Rivera feat Marnie - Your Mistake... la prochaine fois, RDV ici :wink:
(pour la seconde, aparament il s'agit d'un remix de Pacjam - Urban Mind mais je pense plutot que c'est une autre prod.. en tout ca il est énorme ce track acid !!)
yooliench
Alien Lover
Alien Lover

Message par yooliench » 25 sept. 2006, 14:22

merci dada's , i me sembler bien ke c t pacjam mais on dirait kil met un loop , bizarre , ca doit etre un remix :p
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 25 sept. 2006, 15:37

Sympatique vidéo...
Sa donne une idée de la super ambiance de la soirée a ceux qui malheureusement n'etaient pas là... :)
Mac User !

Have a lovely flight...
Joni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Joni » 25 sept. 2006, 16:03

que de bons souvenirs
merci pour cette vidéo
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 25 déc. 2006, 15:54

Une question à propos de la musique qui passe quand joachim joue au Qin " Pac Jam - Urban Mind ", je suis allé sur beatport pour voir si elle y était, elle y était bien mais ce n'est pas du tout la meme version que celle du podcast, j'aurai aimé savoir de quelle remix il s'agit car ce n'est pas marqué dans la faq merci :wink:
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 25 déc. 2006, 18:00

C'est la même, c'est juste qu'elle est bouclé, et que Joachim joue pas mal sur les effets.
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 25 déc. 2006, 19:25

Axmaxi a écrit :C'est la même, c'est juste qu'elle est bouclé, et que Joachim joue pas mal sur les effets.
Ha Oki merci !!
WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par WALLACE » 25 déc. 2006, 20:44

Armani98 a écrit :
Axmaxi a écrit :C'est la même, c'est juste qu'elle est bouclé, et que Joachim joue pas mal sur les effets.
Ha Oki merci !!
En observant les platines : tu peux le remarquer !
I loV£ Z£miXXX !!!!!
Répondre