*souffle la poussière* Joachim Garraud - Maxximum is Dead
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

*souffle la poussière* Joachim Garraud - Maxximum is Dead
je suis mort de rire parce que par hasard si je puis dire je suis tombé sur une très vieille prod de Joachim, elle doit être à peu près aussi vieille que la photo prise avec Garnier pour dire ^^
ça date de 1992 si je me trompe pas.
Joachim Roxxait déjà à l'époque, certes la technologie n'était pas ce qu'elle est maintenant mais pour l'époque je pense que ça maitrisait ^^
c'est très "vieille dance" avec cloches, voix de robot etc, franchement du pur bonheur de retrouver ça
à la demande générale j'ai rajouté un Extrait !!!
EXTRAIT DE MAXXIMUM IS DEAD
on y reconnais déjà le style joachim (pas au début, mais vers le milieu de l'extrait) même si les techniques de l'époques ne permettaient pas de faire des sons aussi acides et percuttants que ceux que fait Joachim de nos jours.
ça date de 1992 si je me trompe pas.
Joachim Roxxait déjà à l'époque, certes la technologie n'était pas ce qu'elle est maintenant mais pour l'époque je pense que ça maitrisait ^^
c'est très "vieille dance" avec cloches, voix de robot etc, franchement du pur bonheur de retrouver ça
à la demande générale j'ai rajouté un Extrait !!!
EXTRAIT DE MAXXIMUM IS DEAD
on y reconnais déjà le style joachim (pas au début, mais vers le milieu de l'extrait) même si les techniques de l'époques ne permettaient pas de faire des sons aussi acides et percuttants que ceux que fait Joachim de nos jours.
Modifié en dernier par Dj Snipe le 17 juin 2005, 23:03, modifié 2 fois.
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Brasoveanu
- Space Invader

-
joachim.garraud
- Admin Forum

Ca effectivement assez mal vieilli, le jeu de charley est bien chargé et la multitude de sons et gimmicks font plus penser à un medley qu'à un seul titre......
Mais à l'époque, c'était dans la lignée de titres que je passais au Boy !!
vive la techno Belge et tous les dérivés actuels de la New Beat et de l'Acid !!
Maxximum is reactivated !!!
Joachim Garraud
Tout D'abord bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce site que j'ai découvert il y a quelques mois...
Le titre à la base c'est "System B - Techno Is Not Dead" sorti en 1992 chez Scorpio/touch of gold, avec écrit en tout petit derrière... "produced & arranged by joachim G & Frederic Riesterer"
... j'ai le maxi vinyl sous les yeux. Je passe régulièrement ce titre dans ma session "souvenirs", avec d'autres titres comme "Le Dormeur", "Rock to the beat" et autres... d'ailleurs je me suis longtemps servi du jingle "Techno is not dead" pour mes débuts de session tek. Merci Joachim![/img]
Le titre à la base c'est "System B - Techno Is Not Dead" sorti en 1992 chez Scorpio/touch of gold, avec écrit en tout petit derrière... "produced & arranged by joachim G & Frederic Riesterer"