Hé oui malheuresementInvAdEr N9 a écrit :Pour le concours de ce zemix Faut_il être majeur????
Zemixx 98, En route vers le sud
Modérateur : Space_Moderators
-
KirbY
- Galaxian Suprem

alors là des zemixx comme ça j'en redemande !!!! yaime bien la space promo #2 moi 
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN

Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille
MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille
MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
à ton avis si c pour rentrer en boite.....InvAdEr N9 a écrit :Pour le concours de ce zemix Faut_il être majeur????
de toute facon pour les concours ou les mineurs peruvent participer, il faut l'autorisation des parets avant de faire quoi que ce soit je vous rappelle....
Et puis, merde, ya déja assez de candidats, laissez les affaires de grands aux grands ... le zemixx sera sur Itunes peu apres alors ralez pas... un jour aussi vous aurez votre heure de gloire...
Joyeux Noël à tous les petits du forum!!!
Jusq'au grand jour de vos 18 ans, régalez vous de ces ZeMixx !!!
Le 98 c'est de la bombe en concentré.....trop bon!!!
I love Vitalic !!!!!
Les yeux ne voient que la surface des choses, ne t'y fie pas !!!
The SpAce InVaDeRs aRe ReAllY BaCk !!!
-
Cedric H.
- Space Conquerator

Euh juste tu trouves que c'est une réfléction mature ? T'es né avec 18 ans ? Tu crois que d'avoir 18 ans fait que tu aimes l'électro ou le bon son et avant non ? alors tes remarques pour se la jouer mature hmm comment dire...tu te les gardes ?yooda a écrit :à ton avis si c pour rentrer en boite.....InvAdEr N9 a écrit :Pour le concours de ce zemix Faut_il être majeur????
de toute facon pour les concours ou les mineurs peruvent participer, il faut l'autorisation des parets avant de faire quoi que ce soit je vous rappelle....
Et puis, merde, ya déja assez de candidats, laissez les affaires de grands aux grands ... le zemixx sera sur Itunes peu apres alors ralez pas... un jour aussi vous aurez votre heure de gloire...
Joyeux Noël à tous les petits du forum!!!Jusq'au grand jour de vos 18 ans, régalez vous de ces ZeMixx !!!
I love Vitalic !!!!!
Sinon moi j'ai vraiment flashé sur le remix de Monoroom, vraiment énorme !!
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Tinquiete pas Vip Ou pas je serais @ Studio 88 le 6yooda a écrit :à ton avis si c pour rentrer en boite.....InvAdEr N9 a écrit :Pour le concours de ce zemix Faut_il être majeur????
Joyeux Noël à tous les petits du forum!!!
Jusq'au grand jour de vos 18 ans, régalez vous de ces ZeMixx !!!
I love Vitalic !!!!!
VoilaSwann Stark a écrit :Euh juste tu trouves que c'est une réfléction mature ? T'es né avec 18 ans ? Tu crois que d'avoir 18 ans fait que tu aimes l'électro ou le bon son et avant non ? alors tes remarques pour se la jouer mature hmm comment dire...tu te les gardes ?![]()
Sinon moi j'ai vraiment flashé sur le remix de Monoroom, vraiment énorme !!
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
-
elix1r
- Space Conquerator

Bon zemixx... Je reste toujours impatient, le 100e est pour bientôt!!
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
djanec2b a écrit : même avec G***LE j'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché, alors j'ai repondu au hasard en éspérant que ce soit la bonne ^^
suis je le seul a trouver qu'elle était plutot dure ou je suis un NOOB. Mais bon avec un trés beau cadeau a l'arrivée il faut bien un peu de difficulté
![]()
.....................................................................................................................................
à part ça adorer la 4 monoroom un petit air de nostalgie bien sympa dans le refrain, et le vitalic- no fun toujours aussi cool a entendre
il faut apprendre à se servir de google les amis, moi je l'ai trouvé du premier coup, et c'était la premiere réponse de mon ami google....
ps : désolé si j'en ait vexé quelques uns mais oui, je confirme,
j'ai vraiment découvert l'électro pour de vrai à 18 ans en passant entre autres presque tous les soirs pendant tout l'été dans une avant-boite juste en bas du camping ou j'habite....donc j'ai pas connu la frustration d'être empéché d'y aller ou d'être refoulé...
pour les marseillais qui connaissent, le takamaka à sausset/carry-le-rouet (c entre les 2)....
et c'est pas que je veux me la jouer mature, c'est juste que ca m'énerve des gamins de 14-15 ans qui veulent se la jouer style "ouais moi je suis un clubber et je peux rentrer comme je veux en boite..." C'est plus des boites apres, ca devient une creche....
Je m'excuse d'avoir pu frustrer des gars de 17 ans et quelques paires de mois. C'était pas mon intention...
Les yeux ne voient que la surface des choses, ne t'y fie pas !!!
trop lol les questions j'habite a marseille et c'est trés facile comme réponse meme sans g**gle
apres tout sa c'est les belles légendes de notre belles région de provence pfffffff trop lol
allé ya plus que le tirage au sort
apres tout sa c'est les belles légendes de notre belles région de provence pfffffff trop lol
allé ya plus que le tirage au sort
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
Excellent zemixx!!
Par contre, les questions sont étonnantes... Ca n'avantage pas les fans et encore moins ceux qui habitent loin de le côte d'azur... Le voyage et l'hébergement coûteraient-ils trop cher?...
Allez moi j'ai répondu à tout et bien je l'espère... Ah oui, et aussi j'ai oublié de dire : c'est moi qui vais gagner
Par contre, les questions sont étonnantes... Ca n'avantage pas les fans et encore moins ceux qui habitent loin de le côte d'azur... Le voyage et l'hébergement coûteraient-ils trop cher?...
Allez moi j'ai répondu à tout et bien je l'espère... Ah oui, et aussi j'ai oublié de dire : c'est moi qui vais gagner
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Pas de problemeyooda a écrit :
il faut apprendre à se servir de google les amis, moi je l'ai trouvé du premier coup, et c'était la premiere réponse de mon ami google....
ps : désolé si j'en ait vexé quelques uns mais oui, je confirme,
j'ai vraiment découvert l'électro pour de vrai à 18 ans en passant entre autres presque tous les soirs pendant tout l'été dans une avant-boite juste en bas du camping ou j'habite....donc j'ai pas connu la frustration d'être empéché d'y aller ou d'être refoulé...
pour les marseillais qui connaissent, le takamaka à sausset/carry-le-rouet (c entre les 2)....
et c'est pas que je veux me la jouer mature, c'est juste que ca m'énerve des gamins de 14-15 ans qui veulent se la jouer style "ouais moi je suis un clubber et je peux rentrer comme je veux en boite..." C'est plus des boites apres, ca devient une creche....
Je m'excuse d'avoir pu frustrer des gars de 17 ans et quelques paires de mois. C'était pas mon intention...
18 Ans Dans deux mois maintenant
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

-
tombox30
- Galaxian Suprem

Les promo du zemixx 98 sont vrmt tres original en meme temps comme dab ! :p Mais j'adore le RmX de bob sinclar - Tenessee ! ! !