Probleme de Bpm sur CDJ-200

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

bean1911
UFO Driver
UFO Driver

Message par bean1911 » 27 juil. 2006, 02:31

teo.saveur a écrit :
bean1911 a écrit :EN developpant ton ouïe, tu te simplifiera la life... et oublier le compteur bpm te fera apprendre énormément sur le calage et sur toi-même à moyen terme
J'y avais pas pensé :roll: ...

C'est ironique ?

PS : Mattak est gay, je l'ai vu à une soirée organisée par Pink TV
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 15:36

Je up le topic car j'ai un ptit probleme avec mes cdj 200 !
en fait je n'arrive pas à etre tres précis avec le pitch ! le morceau ce redécale toujours au bout de 30 sec chaque fois
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 20 déc. 2006, 16:26

c'est a dire ?? il se decale d'un coup ou progressivement ??? tu arrivais a bien caler d'habitude ??? je pense pas que tu soit debutant toi ... peut etre ton pitch c'est il abimé ... :?: donne nous des precisions :wink:
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 20 déc. 2006, 16:28

ca peut aussi venir du fait que c'est pas tres bien calé et la plupart du temps on CROIT que c'est calé mais ensuite ca se décale car il manque on va dire..0.2 au pitch mais ca suffit pour décaler sur la longueur ...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par miKe_DemeSter » 20 déc. 2006, 16:31

Moi j'ai un conseil infaillible! Tu break plus tot, ca a pas le temps de décallé et je te jure que ca fait vite monter la sauce... Si tu fait ca sur un dancefloor, tu va voir la réaction!
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 18:27

miKe_DemeSter a écrit :Moi j'ai un conseil infaillible! Tu break plus tot, ca a pas le temps de décallé et je te jure que ca fait vite monter la sauce... Si tu fait ca sur un dancefloor, tu va voir la réaction!
c'est à dire ?

non dsl je suis débutant enfin sur platine car avant j'avais la dj console pendant 6 mois je m'en suis servi !
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 18:31

J'ai mis mon temp a 6 % pour l'insant , avant je mixais avec 10 % sa à l'air d'etre un peu mieux !
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 20 déc. 2006, 18:36

bah euh si t'es débutant, c'est juste que tu calles pas assez précisemment voila tout :D

Je rejoint Dark Angel ^^
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 20 déc. 2006, 18:39

oui c'est sure que si tu apprend a caler le pitch des platines n'a rien a voir la dedans lol ... il te faut juste apprendre
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 19:02

dj_raphilou a écrit :oui c'est sure que si tu apprend a caler le pitch des platines n'a rien a voir la dedans lol ... il te faut juste apprendre
Mais non ! je sais caller ! j'ai la bonne technique pour caller mais c'est juste que je les mettaient sur les memes basse les 10 premieres seconde c'était bon , et puis sa commencé à ce redécallé petit à petit , mais c'est que je n'étais pas assez précis, maintenant j'ai mis mon pitch à 6% au lieu de 10% sa à l'air d'aller mieux !
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 20 déc. 2006, 19:18

Armani98 a écrit :
dj_raphilou a écrit :oui c'est sure que si tu apprend a caler le pitch des platines n'a rien a voir la dedans lol ... il te faut juste apprendre
Mais non ! je sais caller !
La preuve que non, parce que moi avec une amplitude de 10% ca tiens facilement 1min sans besoin de retoucher au plateau. :)
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 19:29

Axmaxi a écrit :
Armani98 a écrit :
La preuve que non, parce que moi avec une amplitude de 10% ca tiens facilement 1min sans besoin de retoucher au plateau. :)
Beh écoute , moi je sais ce que je dit apres pense ce que tu veux :wink:
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 20 déc. 2006, 19:37

Armani98 a écrit :
Axmaxi a écrit :
Armani98 a écrit :
J'ai une paire de CDJ 200 et je re-confirme que tu sais pas caler :roll:
Je suis en 6 (+-0.5) et je cale parfaitement mes morceaux...
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 19:39

Kyzzok a écrit :
Armani98 a écrit :
Axmaxi a écrit :
Armani98 a écrit :
J'ai une paire de CDJ 200 et je re-confirme que tu sais pas caler :roll:
Je suis en 6 (+-0.5) et je cale parfaitement mes morceaux...
Si tu lie un peu plus haut tu verrais que j'ai dit que depuis que je me suis mis en 6% j'arrive beaucoup mieux :wink:
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 20 déc. 2006, 19:50

en mem temps quand on sait mixer le % on s'en fout un peu..... :roll:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 19:53

Hummmm !!! tes reflexion de merde tu te les gardes pour toi stp !!!!! paske tu pense savoirs mixer donc tu te permet de me critiquer et de dire que je ne sais pas mixer sans avoir entendu un de mes mix's !!!! mais bon dit toi bien que quand ta commencé a mixer y'avais des mecs avant toi, qui été la deja depuis beaucoup plus longtemps que toi et avant que tu sois né, qui savait beaucoup mieux mixer que toi !! alors arrete de te prendre pour guetta ou je sais pas koi sous pretexte que tu sais mixer et que sous ton pseudo il y a écrit " juil 2005 " !!
Modifié en dernier par Armani98 le 20 déc. 2006, 19:55, modifié 2 fois.
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 20 déc. 2006, 19:53

Dark-Angel a écrit :en mem temps quand on sait mixer le % on s'en fout un peu..... :roll:
C'est pour lui dire que c'est tout à fait possible de caller un morceau en 6 ou en 10 ... :?

Edit: Au temps pour moi si le message n'était pas pour moi alors :mrgreen:
Modifié en dernier par Kyzzok le 20 déc. 2006, 20:05, modifié 1 fois.
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 20 déc. 2006, 20:04

Kyzzok a écrit :
Dark-Angel a écrit :en mem temps quand on sait mixer le % on s'en fout un peu..... :roll:
C'est pour lui dire que c'est tout à fait possible de caller un morceau en 6 ou en 10 ... :?
je parlais pour armani pas pour toi t'inquiètes ;)

et toi tu cas te calmer rapidos quand meme ( armani ) et apres si t'acceptes pas le fait d'etre débutant et de pas savoir tout faire d'un claquement de doigts c'est ton probleme mais dans ce cas la n'attends de l'aide de personne..

ps et juste pour info : passe dans les memes clubs où j'ai joué et on en reparlera...
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 20 déc. 2006, 20:09

Dark-Angel a écrit :
Kyzzok a écrit :
je parlais pour armani pas pour toi t'inquiètes ;)

et toi tu cas te calmer rapidos quand meme ( armani ) et apres si t'acceptes pas le fait d'etre débutant et de pas savoir tout faire d'un claquement de doigts c'est ton probleme mais dans ce cas la n'attends de l'aide de personne..

ps et juste pour info : passe dans les memes clubs où j'ai joué et on en reparlera...
C'est pas que je n'accepte pas le fait d'etre débutant , c'est le fait que je n'accepte pas que tu dises que je ne sache pas callér !!!!
dans ce cas la n'attends de l'aide de personne..

Heu tout à l'heure avec ta remarque déplacé je ne penses pas que sa soit sa qui va m'aider à progressé !!!!
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cedric H. » 20 déc. 2006, 20:19

Faut que tu te calmes Armani je te ferais remarquer que y'a un sacré nombre de topics où tu pète un plomb sur quelqu'un..alors si t'es pas apte à recevoir de critique (pour moi ne pas savoir caller en étant débutant n'est pas un reproche mais un remarque logique ;)) ne poste pas, ça sert pas à grand chose à part créer du H.S et créer des embrouilles..
Répondre