Après Rewind, reead revient avec un nouveau titre "brother"
Mon remix en écoute sur mon myspace au top du player :
http://www.myspace.com/distorded
Retrouvez ma version et l'ensemble des remixs dispo sur itunes (cliquez sur l'image)

Modérateur : Space_Moderators

Ouaip c'est vrai, jvais modifier ca même si sur mes enceintes ca passe plutôt bien il est vrai que la basse part un peu dans les aigusJe trouve qu'il y a trop de resonance dans le son de la bass ( resonance de filtre ), ca fait un peu mal aux oreilles
Ouaip par contre sur ta version moi j'aurai vu moins d'effets radio dessusPetit HS : mon remix de BROTHER est dispo sur mon site aussi avec mon nouveau son SPACE NOX mdr
J'aime bien la manière dont tu l'as tourné par contre j'aurai vu des effets de radio un peu dessus![]()
Merci d'avoir pris le tempsj'en ai profité pour ecouter un peu tout ca que tu as fait est je suis charmé Très content c'est tres pro tout ca felicitation a toi

Bah oui ya un minimum c'est ce que j'ai fais il me sembleDisons que pour une promo maxi en club tu es un peu obligé de "triturer la voix"...
La premiere version ? lol Je penses avoir commencé ce remix bien avant toiCar la première version de ce remix
Alors je t'expliques, les titres présents sur le maxi ne sont pas encore défini, ils seront fixé, en fonctions des remixes qui marchent le mieu en club... radio... et vente digital. Ils choisiront ceux qui leur plaisent le +. Tout le monde est à la même enseigne aucune garantie que nos remixs sortent sur un autre support que du mp3.Enfin, tu seras sur le maxi ou c'est juste "comme ça?"

Ouaip quand la voi est vocodé ya 2 - 3 mots qui sonnent faux je revois ca ce soir pour la version finaleYop distorded alors la voix au debut j'aime bien par contre a 1min05
la voix sonne faux pour tant pas de probleme
au debut... ou ptetre la premier phrase de la voix "you can machin music hear à 20sec