Black Strobe : Infos Remix Contest

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Steve TREKKER

Black Strobe : Infos Remix Contest

Message par Steve TREKKER » 15 déc. 2006, 14:01

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que les Black Strobes organisent un concours de remixes sur leur dernier titre. Voici un copier coller du libellé en Anglais :

"Ahead of next year’s debut album release, Black Strobe are proud to present “A Remix Selection’, a limited edition compilation of their finest remixes to date. In stores now it features, amongst others, remixes of Depeche Mode, Bloc Party, The Rapture, Rammstein, and an exclusive remix by Paul Epworth (Phones) of a brand new Black Strobe track - ‘Shining Bright Star’

Black Strobe are currently working on their debut album with producer Paul Epworth (Bloc Party, The Rapture) and Alan Moulder (My Bloody Valentine, Nine Inch Nails) in a West London studio. To find out more and to keep up to date with tours and exclusive up-front material sign up to the mailing list

Make a remix! Click on submit your mix to download the audio parts from Shining Bright Star, work your magic, then upload your file to this site.

myspace.com/blackstrobe
www.blackstrobe.com"

Le groupe a crée un site à l'occasion de cette sélection :

http://www.remixblackstrobe.com/

Je vous souhaite une bonne chance et amusez vous bien !!

Steve Trekker
www.steve-trekker.com
DJ * REMIXER * COMPOSER * PRODUCER
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Black Strobe : Infos Remix Contest

Message par seyar » 15 déc. 2006, 14:58

Ca m'a l'air plus que sympathique! :D
Steve TREKKER

Message par Steve TREKKER » 15 déc. 2006, 16:19

En effet.... Allez Seyar, défonce toi et sort nous le tube du siècle.... !! °-°
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 15 déc. 2006, 16:34

Steve TREKKER a écrit :En effet.... Allez Seyar, défonce toi et sort nous le tube du siècle.... !! °-°
oulah oulah t'emballe pas lol...mais je vais voir ca :lol: 8)
Steve TREKKER

Message par Steve TREKKER » 17 déc. 2006, 10:58

Ah tiens j'aurai cru qu'il y aurai plus de "fan" que ça de Black Strobe sur le site.... comme quoi !! Leur vocal est franchement pas mal pour un remix il y a des possibilités... enfin ;)
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 17 déc. 2006, 12:06

Moi j 'aime beaucoup (italian fireflies ... mythique).

Je suis allé voir sur le site (qui est tres bien fait d'ailleurs) et j'ai pris les parts au cas ou ;) ...

Si j'ai le temps je m'y met ! :)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 17 déc. 2006, 14:46

Steve TREKKER a écrit :Ah tiens j'aurai cru qu'il y aurai plus de "fan" que ça de Black Strobe sur le site.... comme quoi !! Leur vocal est franchement pas mal pour un remix il y a des possibilités... enfin ;)
Non, ici c'est plus david guetta, bob sinclar show, antoine clamaran...m'enfin ya des exceptions :lol:
Je crois pas que les gens de ce forum connaissent vraiment ce qu'a fait black strobe en dehors de italian fireflies...
Perso je connaissais black strobe bien avant italian machin (que j'ai pas trop aimé...), c'etait meme mes ptits chouchous avec leurs remix qui defoncent: ghostrack, sister saviour, moskow reise, something to do! et leurs prods: chemical sweet girl, me & madonna (le remix de 2 fairlight bitches), innerstring, etc etc !!!

Par contre, depuis qu'il font des trucs un peu trop mous à mon gout, j'ai arreté de les suivre...

Voili voilou...
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 17 déc. 2006, 14:51

je suis peut etre une autre exception alors :wink: mais je decouvre ce post qu'aujourd'hui mais je vais me mettre aussi sur leur remix :D
Pana
Alien Lover
Alien Lover

Message par Pana » 19 déc. 2006, 02:47

Lol je le trouve vraiment décalé ce vocal, je vais cependant y participer et faire de mon mieux. :)
Répondre