Skalp - Superstar (Dj_Raphilou remix)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Skalp - Superstar (Dj_Raphilou remix)

Message par dj_raphilou » 14 déc. 2006, 06:18

je vous presente mon remix de superstar pour le concours :D il est pas encore totalement terminé mais il ne reste plus que des petits details ...
Vous pouvez ecouter mon remix sur mon wat : http://www.wat.tv/dj_raphilou/1 et me laisser vos commentaires :wink:
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 14 déc. 2006, 21:00

merci pour ton commentaire sur mon wat patrice cena :wink: pour mes drums je suis pas tres fort avec ces petits truc lol mais bon je vais voir ce que je peut faire :) et ensuite comme on medit d'abitude que je met pas assé mon kick en avant ben la j'en ai fait un asser puissant mais je pense que je vais aussi augmenter un peu le son des melodies :wink: en tout cas merci pour ton avis ... et si d'autres personnes veulent me dirent ce qu'elles en pensent ... elles sont les bienvenues sur mon post lol
patrice cena
Alien Lover
Alien Lover

Message par patrice cena » 14 déc. 2006, 21:22

dj_raphilou a écrit :merci pour ton commentaire sur mon wat patrice cena :wink: pour mes drums je suis pas tres fort avec ces petits truc lol mais bon je vais voir ce que je peut faire :) et ensuite comme on medit d'abitude que je met pas assé mon kick en avant ben la j'en ai fait un asser puissant mais je pense que je vais aussi augmenter un peu le son des melodies :wink: en tout cas merci pour ton avis ... et si d'autres personnes veulent me dirent ce qu'elles en pensent ... elles sont les bienvenues sur mon post lol
a ton service!!! la prochaine fois: mp!!!
:wink:
:si4:
Répondre