Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
-
Willy Napolia
- Alien Lover

Salut a tous!
moi c'est boudj, 20 ans, banlieue parisienne. Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas une house-addict, je ne connais pas grand chose au djing...
Je sais une chose c'est que joachim me fait kiffer!!!
je suis comme ça, pas exclusive parce que j'aime beaucoup d'autres styles musicaux, mais completement fan de cet extraterrestre!
et des soirées pas comme les autres! une ambiance de dingue, un respect ambiant, des gens qui ont le sourire collé aux levres...
Amis space invaders, keep invading us!!!
moi c'est boudj, 20 ans, banlieue parisienne. Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas une house-addict, je ne connais pas grand chose au djing...
je suis comme ça, pas exclusive parce que j'aime beaucoup d'autres styles musicaux, mais completement fan de cet extraterrestre!
et des soirées pas comme les autres! une ambiance de dingue, un respect ambiant, des gens qui ont le sourire collé aux levres...
salut boudj
tout d'abord bienvenue a toi
Et en ce qui conserne l ambiance que tu decris a chaque live de joachim et bien si il y a bien un lieu ou tu retrouvera et fera connaissance avec tout les gens que tu croise la bas avec le meme sourire au levres , c'est ici !!!
tu vera ce forum est tres instructif et tres amicale !!
tu fera la conaissance de plein de gens que joachim fais dansé autant que toi
amuse toi bien ici !! et a une prochaine au detour d'une space party
tout d'abord bienvenue a toi
Et en ce qui conserne l ambiance que tu decris a chaque live de joachim et bien si il y a bien un lieu ou tu retrouvera et fera connaissance avec tout les gens que tu croise la bas avec le meme sourire au levres , c'est ici !!!
tu vera ce forum est tres instructif et tres amicale !!
tu fera la conaissance de plein de gens que joachim fais dansé autant que toi
amuse toi bien ici !! et a une prochaine au detour d'une space party
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
u115
- Master Of The Universe

Ca fait plaisir de lire des messages comme ca! bienvenu !!!-boudj- a écrit :Salut a tous!
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
nouveau
bonjour
voila je me présente tzotzo de vrai prénom Enzo
je vis a marseille je suis en maths sup maths spé et je parcours le forum depuis deja qulques mois
je mix quelques titres mais seulement pour mon plaisir personnel
j'ai 18 ans et j'espere bien m'entendre avec tout les membres de ce forum
bonne journée
voila je me présente tzotzo de vrai prénom Enzo
je vis a marseille je suis en maths sup maths spé et je parcours le forum depuis deja qulques mois
je mix quelques titres mais seulement pour mon plaisir personnel
j'ai 18 ans et j'espere bien m'entendre avec tout les membres de ce forum
bonne journée
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
-
TrollAndCo
- Robot Galactica

Yop yop les space invaders ca peut paraitre débile mais je suis chasseur de space invaders de père en fils, ainsi je contrôle et régule l'immigration de ces etranges créatures que vous êtes...
Me voici Troll@ndCo* de prénom Denis, musicos épris depuis quelques temps d'une folie mixeuse et d'un mal à la nuque constant dû au headbang prolongé sur les mixs de sieur Joachim. Je suis muzicos de souche (piano , guitare ,clarinette
, guitare & basse, et mix sur Vdj pour le moment (dsl je me tate pour du matos)... J'espère que vous pourrez voir mes illu sur les podcasts ZeMixx, en tout cas la première est passée dans le 97 avec mon formidable scooter invader et prochainement mais captures de space invaders
Les amis me voici plein de bonne humeur (faut bien quand on fait mth sup') !!!
Me voici Troll@ndCo* de prénom Denis, musicos épris depuis quelques temps d'une folie mixeuse et d'un mal à la nuque constant dû au headbang prolongé sur les mixs de sieur Joachim. Je suis muzicos de souche (piano , guitare ,clarinette
Yop yop ! Je suis chasseur de Space Invaders, vous pouvez dormir sur vos deux tentacules ! yop Yop
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Bienvenue à tous les nouveaux, ça fait plaisir de voir des math sup avoir le temps de mixer
finalement j'aurai ptete le temps moi ossi 
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Mily
- Super Space Invader

Bienvenue a Max71 et aux autres 
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Space-mickou
- Robot Galactica

Szlut salut
Comme c'est l'endroit pour les nouvaux j'en profite pour dire que joachim est vraiment au dessus de la masse come DJ. Il y en a pas baucoup qoi ont capable de pouvoir creer leur propre ambiance et la repandre sur tout le territoire francais. Enfin brefc trop bon faut qu'il contiue comme ca ainsi que tout les spaces invaders qui l'accompagneet qui contribuent a propager l'invasion.
Comme c'est l'endroit pour les nouvaux j'en profite pour dire que joachim est vraiment au dessus de la masse come DJ. Il y en a pas baucoup qoi ont capable de pouvoir creer leur propre ambiance et la repandre sur tout le territoire francais. Enfin brefc trop bon faut qu'il contiue comme ca ainsi que tout les spaces invaders qui l'accompagneet qui contribuent a propager l'invasion.
-
AleX GreeN
- Alien Lover

Salut a tous les
Je ne suis pas tout a fait nouveau j'ai un compte depuis un petit bout de temps mais je ne me suis jamais vraiment servi du forum.
Alors je m'appelle Alex j'ai 19 ans, sa fait a peu près 2 ans que je mix, j'ai commencé sur des gemini maintenant je suis sur PIONEER (cdj200) et Ecler (Nuo5) (cf : photos de votre matos!). Je mix house plutot minimal en ce moment mais malheureusement je suis en 2e année de prépa (à lyon) donc j'ai pas enormement le temps de mixer et de trouver les musiques!
J'ai vu Joachim deux fois une fois au Mix Club en fevrier et l'autre fois à la Villa Bivona vraiment des soirées géniales sa donne pas mal d'idées...
Je ne suis pas tout a fait nouveau j'ai un compte depuis un petit bout de temps mais je ne me suis jamais vraiment servi du forum.
Alors je m'appelle Alex j'ai 19 ans, sa fait a peu près 2 ans que je mix, j'ai commencé sur des gemini maintenant je suis sur PIONEER (cdj200) et Ecler (Nuo5) (cf : photos de votre matos!). Je mix house plutot minimal en ce moment mais malheureusement je suis en 2e année de prépa (à lyon) donc j'ai pas enormement le temps de mixer et de trouver les musiques!
J'ai vu Joachim deux fois une fois au Mix Club en fevrier et l'autre fois à la Villa Bivona vraiment des soirées géniales sa donne pas mal d'idées...
-
Space_vince
- UFO Driver