Recherche compositeur !!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Recherche compositeur !!

Message par Taste » 13 déc. 2006, 17:34

Voila, avant d'être "Dj", même si je n'en suis qu'a mes tout debuts..., je suis avant tout musicien (15 ans de piano en conservatoire, diplômé trallala on s'en fout). Donc j'ai pas mal d'idée pour des prod, des trames de chansons qui se forment et qui s'enchainent bien etc ... donc pour faire bref je pense avoir de super idées ^^

MAIS je n'ai aucune connaissance en composition, pas du tout de matos pour composer et absolument pas de fonds pour investir dans ce type de matos !!!

DONC je chercherais quelqu'un de motivé qui serait tenté par la collaboration sur des prods, faire quelques petits essais voir ce que ça donne et qui sache bien composer en musique electronique !! A mon avis c'est une experience a tenter !!

voili voilou j'attends vos reponses !!
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 13 déc. 2006, 17:42

moi je suis interressé lol bon j'ai qu'un ordi mais c'est deja bien ... mais pourquoi ne ferais tu pas un concours sur une prod que tu veut pour tester un peu ... c'est une idée apres a toi de voir :wink:
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 13 déc. 2006, 17:59

C'est une bonne idée ton concours mais je pense pas avoir non plus de super idées au point de meriter qu'on se batte pour moi :D :D (mode je me fais desirer !!)

Non serieusement si vous pensez etre bon sous un truc qui depote genre reason ou d'autres que je ne connais pas, n'hesitez pas !!

Merci en tout cas raphilou je retiens ta candidature
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 13 déc. 2006, 18:06

Ca m'interesse aussi, les idée c'est surtout ce qu'il me manque...
Mais comment tu veux gérer la collaboration?
SuperGeoff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par SuperGeoff » 13 déc. 2006, 18:12

Moi aussi je manque d'idée ... j'aimerais bien tenter l'experience ...
Surtout tenter une collaboration ...
Apres je ne sais pas si j'ai le niveau pour meriter tes idées :oops:
En tout cas si quelqu'un cherche un partenaire serieux et qu'il est pas trop regardant sur la qualité ... je suis là ! :D

Bonne chance dans ta recherche !
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

yopp !!!

Message par BrianArc » 13 déc. 2006, 18:21

Salut ca pourrai etre interessant ton histoire je fais des prods de super qualitée (niveau son rien a redire apparement d'apres les gens :)) le soucis je suis en manque d'idée en ce moment ( je n'arrive pas a me sortir de mon style trop lent je cherche des idées bien clubbing) si tu en as je pourrais peu etre t'aider ;)
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 13 déc. 2006, 18:40

Pour la collaboration pour s'arranger ben deja par msn je pense qu'il peut y avoir pas mal d'echanges ... deja rien qu'en se disant les notes et les rythmes des lignes puis apres evaluations, critiques ... voila comment je concois le truc !! :lol: :lol:

Apres si ceux qui sont interessés ont en plus une petite demo (meme vte fiat a la nimp) de ce dont ils sont capables hesitez pas non plus !!
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 13 déc. 2006, 19:37

ben tu peut aller ecouter ce que je fait la :arrow: http://www.wat.tv/dj_raphilou/1 :wink: au passage tu peu laisser des com :D mais bon moi je suis d'accord pour essayer apres me dire les notes par msn ... je c pas trop mais je c recomposer un morceau juste en entendant le refrain donc si tu chante un peu ce que tu veut :wink:
Pana
Alien Lover
Alien Lover

Message par Pana » 13 déc. 2006, 19:55

Je me vois mal en train de déchifrer sur msn: noire, 2 croche noire, triolet noire, 4 double croche.
Ou meme que tu scanne une partoche
(bien que de mon coté _3 ans en classe d'écriture harmonique et de composition donc fini le solfège depuis quelques années :twisted: )
De plus t'auras vite fais d'oublier a parler le langage musicale classique dans la musique actuelle voir meme aussi de faire du piano en utilisant pas plus de 5 doigts (sur clavier midi) ce sont mes 7 ans de piano qui te parle :twisted: .
Je serais ravie de travailler avec toi (d'ailleur si il y a des reasonnien sur paris :) = mp) Mais je pense que la solution est qu'il faut t'adapter au mieu avec tes collaborateurs, :arrow: mise sur un logiciel, ensuite tu echangeras les fichier via msn (quoique le logiciel il va falloir t'y adapter vite) au fur et a mesure le language de la musique electronique arrivera.

Exemple de dicussion
Taste: Fais un crescendo puis un rubato après le tutti de synthé.
"X" : O_o avec quel fader ????
mes sons sont sur les 2 liens juste en dessous de cette ligne
Répondre