Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ
Modérateur : Space_Moderators
-
nico_nicky
- Space Conquerator

re tout le monde
sachez que j'ai fais la recherche mais je n'ai rien trouvé
je voulais savoir quel table etait la mieux entre la Numark DM 1002 MKII et la behringer vmx 200 ou la Stanton M202 (sachant qu'elle n'as pas de rec

)
voila merci j'espere que je ne vous soule pas trop.

c'est juste que je ne peux pas faire ma commande car je ne trouve pas ma table
merci les space invarderzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
wax
- UFO Driver

Pdro a écrit :wax a écrit :haydriss91 a écrit :elix1r a écrit :
(Xaser, se taper +110 pages, c'est dur...

)
et
ca , ca sert a quoi ?
a faire beau ?
serieusement c'est toujours les meme question qui revienne , utilisé cette magnifique fonction qui s apelle
rechercher

Sauf que ta jolie foncton recherche, elle n'est pas capable de donner la page qui contient ce qu'on cherche. Du coup, elle nous renvoit "Les DJ du Forum" et les 110 pages, on se les tape quand meme
wAx
ah oui effectivement
==> cela affiche directement le post et pas seulement le nom du topic
Il y a un topic qui avait été fait pour l'utilisation détaillée de cette fonction rechercher:
le voila !!!

Pdro
Merci pour l'astuce

-
Armel
- Space Conquerator

salut !
alors voila j'hesite dans mon futur matos à acheter.
il y a cdj 800 qui parait plus raisonnable par son prix, ou une cdj 1000 voir mk2, d'ailleur j'aurai voulu avoir votre avis sur les difference entre cette cdj 1000 et la 1000 mk2
voila je vous remercie
a plus

-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
Différences entre CDJ1000 & CDJ1000 MK2
Général:
-Prise en main
-Ergonomie
-Temps de chargement du disque plus rapide
-Plateau modifié donc pas le même touché
-Pitch +/- 100%
-Affichage plus lumineux
-Boucles instantané
-Plus récente
-
XaSeR
- Super Space Invader

-
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
on peut plus facilement faire un loop à la volée ,sur les CDJ1000 on a un petit temps de latence donc on c'est moins précis

-
XaSeR
- Super Space Invader

-
Rush a écrit :on peut plus facilement faire un loop à la volée ,sur les CDJ1000 on a un petit temps de latence donc on c'est moins précis

Le temps de latence c'est pour l'enregistrement du Hot Cue, donc des que tu tape dessus pour l'enregistrer ca le prend tout de suite en compte, et pareil pour le faire venir !
Donc là je vois pas....
-
Titoon
- Space Conquerator

Nouvelle question
On peut m'éxpliquer clairement la fonction du master tempo? (par aport au callage ou je ne c'est quoi... ) , il est présent sur des DNS 1000?
Merci

[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
-
Dj Karl B
- Space Conquerator

-
Titoon a écrit :Nouvelle question
On peut m'éxpliquer clairement la fonction du master tempo? (par aport au callage ou je ne c'est quoi... ) , il est présent sur des DNS 1000?
Merci

Le master tempo evite la voix Dark Vador (Pitch Bas) ou la voix fillette (Pitch Haut) , il accelere la chanson ou la déccèlère sans altérer le son.
Et oui cette fonction est dispo sur DN-S1000 mais elle porte un autre nom!
-
Titoon
- Space Conquerator

Dj Karl B a écrit :Titoon a écrit :Nouvelle question
Merci

Le master tempo evite la voix Dark Vador (Pitch Bas) ou la voix fillette (Pitch Haut) , il accelere la chanson ou la déccèlère sans altérer le son.
Et oui cette fonction est dispo sur DN-S1000 mais elle porte un autre nom!
géniale, c'est effectivement un fonction de fou !!

-
Armel
- Space Conquerator

donc en gro il n'y a pas tellement de difference entre les 2?
et pour les 800 c'est beaucoup moins bien ou pas?
merci !
-
nico_nicky
- Space Conquerator

bonjours les SI
j'ai une toute petite question, je ne connais pas tres bien le nom de la fonction pour enregistrer donc je n'arrive pas a savoir si la M202 de stanton a une fonction pour enregistrer pourriez vous me le dire s'il vous plait lol parce que la je suis perdu.. merci
bonne soirée
-
DJ Janot
- Master Of The Universe

-
j'ai une toute petite question, je ne connais pas tres bien le nom de la fonction pour enregistrer donc je n'arrive pas a savoir si la M202 de stanton a une fonction pour enregistrer pourriez vous me le dire s'il vous plait lol parce que la je suis perdu.. merci
Sortie Rec en RCA ou deux sorties master en RCA aussi que tu relies a ton entrée ligne c'est pas compliqué !
-
nico_nicky
- Space Conquerator

Sortie Rec en RCA ou deux sorties master en RCA aussi que tu relies a ton entrée ligne c'est pas compliqué !
Merci tu es mon sauveur lol
et sinon autre petite question la M202 est de meilleur qualité que la behringer VMX 200? car il marque "Cross-fader haute qualité ".
merci bien

-
Axmaxi
- Modérateur

-
nico_nicky a écrit :Sortie Rec en RCA ou deux sorties master en RCA aussi que tu relies a ton entrée ligne c'est pas compliqué !
et sinon autre petite question la M202 est de meilleur qualité que la behringer VMX 200? car il marque "Cross-fader haute qualité ".
merci bien

Ba déja normalement en musique electronique on se sert pas du cross, enfin je sais pas comment tu fonctionne.
Et puis leur "haute qualité" et tout le bazar, c'est juste du bla-bla de vendeur...
-
nico_nicky
- Space Conquerator

merci axmaxi
donc en bref peu de differences entre ces bas de gammes? je vais donc me pencher vers la vmx 300 je pense..
merci

-
DJ Janot
- Master Of The Universe

-
et sinon autre petite question la M202 est de meilleur qualité que la behringer VMX 200?
Honnetement les deux font parties de la categorie bas de gamme donc forcement il n'y aura pas de grande différence. Pour le cross haut de gamme, forcement ils vont pas te dire "cross fader de merde attention vous en avez pour votre argent et c'est tout !"...
A mon avis pas grande différence, juste la marque Stanton étant plus réputée que Behringer. Pour avoir une M303 de Stanton, je peux te dire que je n'ai jamais eu aucun probleme, qu'elle résiste bien malgré une utilisation intensive (2h par jour) et que le son est niquel !
-
Titoon
- Space Conquerator

Axmaxi a écrit :nico_nicky a écrit :Sortie Rec en RCA ou deux sorties master en RCA aussi que tu relies a ton entrée ligne c'est pas compliqué !
merci bien

Ba déja normalement en musique electronique on se sert pas du cross, enfin je sais pas comment tu fonctionne.
Et puis leur "haute qualité" et tout le bazar, c'est juste du bla-bla de vendeur...
ce sert pas du cross...

? Axmaxi je dispose dune deux voix (Numark Dm950 , Oui je c'est

) que doit je faire, enfin niveau technique "table" c'est vrai que j'ai entendu parlé que de callage pour l'instant

parler un peu des technique pour les tables serais cool

-
Axmaxi
- Modérateur

-
Titoon a écrit :Axmaxi a écrit :nico_nicky a écrit :Sortie Rec en RCA ou deux sorties master en RCA aussi que tu relies a ton entrée ligne c'est pas compliqué !
merci bien

ce sert pas du cross...

? Axmaxi je dispose dune deux voix (Numark Dm950 , Oui je c'est

) que doit je faire, enfin niveau technique "table" c'est vrai que j'ai entendu parlé que de callage pour l'instant

parler un peu des technique pour les tables serais cool

Le cross sert majoritairement, pour le Hip-Hop, en musique electronique, on le met generalement au milieu et on joue sur le volume, c'est bien plus précis.
Enfin, pour ma part, je n'ai JAMAIS vu un seul DJ mixant de la musique electronique, quelle qu'elle soit, mixé au crossfader.