(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Eristoff
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Eristoff » 04 déc. 2006, 19:52

Lu all,

Je mis connais pas très bien en platine CD pro je voudrais m'en acheter 2 pour 500€ ... :oops: Jvoudrais un bon rapport qualité/prix, (Esthetique m'en fous, Requi : Bon Son, options (Pitch...) et resistante pas un truc qui vas durée 6 mois et vas me lacher :oops: .

Merci d'avance pour l'aide qui vous apporterez à un débutant comme moi :lol:
Doudmixer
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Doudmixer » 04 déc. 2006, 20:17

Re all,
voila conseiller moi aussi sur ce choix qui pourrait aussi être avantageux par son prix :
1 NUMARK DXM06
2 NUMARK AXIS 4
http://www.techsono.fr/product_info.php ... cts_id=835 :arrow: le lien.
Merci de vos réponses.
Doud. :si4:
The Past, the present, the future...
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nico_nicky » 04 déc. 2006, 21:49

salut tout le monde

je cherche une table avec un son de bonne qualité,(pas de souffle quand on enregistre), avec une bonne progression du fader et surtout a un prix raisonable grand maximum 140euros(cela est pour débuter) donc je cherche deux voies.

voila merci :)

bonne soirée
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 04 déc. 2006, 22:05

nico_nicky a écrit :salut tout le monde

je cherche une table avec un son de bonne qualité,(pas de souffle quand on enregistre), avec une bonne progression du fader et surtout a un prix raisonable grand maximum 140euros(cela est pour débuter) donc je cherche deux voies.

voila merci :)

bonne soirée
et tu veux pas 2 cdj 1000 mk3 en plus pour ce prix la ?? :lol:

non serieusemnt pour 140€ tu n aura rien de raisonable !!
economise encore un peux et paye tot une petite nuo 2 voir djm 400
Mes propos n'engagent que moi !!!!
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 04 déc. 2006, 22:10

Est ce que quelqu'un a déjà testé la urei 1603 ?
J'aurai voulu avoir des feedback sur cette table : son, faders, progression, EQ, robustesse (surtout :p) etc ...

Sinon, où sont les revendeurs parisiens ? :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 04 déc. 2006, 22:30

nico_nicky a écrit : pensez vous que cela est possible de trouver une paire de cdj 800 pour 800euros?
Oui c'est possible !

Mais il faut être patient, scanner tous les jours les sites de petites annonces, et sautez sur l'occasion quand elle en vaut le coup ! :wink:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Guerardo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Guerardo » 05 déc. 2006, 02:23

DJ-Shusaku a écrit :
Guerardo a écrit :Bonjours ,

J'aimerait savoir quelle table de mixage vous me conseiller pour deux platine Denon DNS 1000 ! Je débute est j'aimerait mixé que de l'electro !

Merci de vos réponse Bye !
DNX-100...c'est la table qui vas avec généralement...pas d'effet (tu t en fou tu les a sur les denon) et c est de la tres tres bonne cam pour le prix ;)...apré si t a plus de moyen....tape dans les model au dessu!

Je t'avoue que je suis plus dans le budget de 200e voir maxi 250 ^^ ! On ma dit que chez numark y avait quelque truc bien...
Guerardo
us20cent
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par us20cent » 05 déc. 2006, 09:42

je voulais juste préciser à tous ceux qui demande encore quel matos choisir pour débuter que ce sujet à été abordé environ une centaine de fois dans ce topic... donc il serait fort judicieux de lire avant de poster ;)
vous posez exactement les mêmes questions que 3 pages avant... A force plus personne va répondre! :roll:
vins
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nico_nicky » 05 déc. 2006, 18:23

je voulais juste préciser à tous ceux qui demande encore quel matos choisir pour débuter que ce sujet à été abordé environ une centaine de fois dans ce topic... donc il serait fort judicieux de lire avant de poster
vous posez exactement les mêmes questions que 3 pages avant... A force plus personne va répondre!
je ne crois pas que tout le monde ai les memes demandes, les memes envies bref chaque demande est particulière... sinon il n'y aurait que des acheteurs de cdj 1000mk3 c'est loin d'etre le cas.

De plus je ne sais pas si tu as posté pour demander de l'aide mais je pense que tu aurais été content qu'on reponde a ta question précise plutot qu'on te dise : " il y a d'autres reponses dans le meme genre, car la désolé je suis blazé moi je suis au 1000mk3 je me fiche de tes gemini".

et puis si les personnes abusent trop je crois que les modos sont fais pour cela nan?

bref désolé si tu le prends mal je voulais juste exprimer mon opinion

sur ce bonne soirée.
wax
UFO Driver
UFO Driver

Message par wax » 05 déc. 2006, 18:39

Sotrendy66 a écrit :
wax a écrit :Bonjour à tous,

Je cherche des avis les plus complets possibles sur la Stanton C314. Actuellement avec une CFX30, je cherche à évoluer.

J'ai pris une DNS1000 cet automne mais j'ai été très déçu par le jog qui semblait frotter (surement pas de bol sur la série) et je me la suis faite reprendre au bout de 15jours. J'ai eu également le temps de la voir planter avec certains cd

Merci à tous de vos retours

Ps: Les avis sur le design ne me sont pas utiles car 1/ c'est presque la seule chose qu'on peut voir au premier coup d'oeil par soit meme 2/ça dépend des gouts 3/ce qui m'interesse, c'est les fonctions et ce qui sort dans les hp, pas si elle est jolie ou non :D

encore merci à vous

wAx
je reçois ma Stanton C314 dans 2 ou 3 jours... C'est parti aujourd'hui de chez sonovente normalement donc voila !!
Je te tiendrai au courant si tu veut quand j'aurais un peu taté la bête ^^
Merci pour ton avis, il me sera bien précieux.

Je doute que tu sois le seul ici à en posseder :)

Personne pour partager son avis ???

Merci d'avance :D :D
MAxiVinz
Alien Lover
Alien Lover

Message par MAxiVinz » 05 déc. 2006, 18:57

Moi j'ai deux Dns 1000 et pour des premières platines je les trouve très bien ... Sinon je voulais commander au Père noel Reason et un clavier midi pour me lancer dans la prod . Seulement j'hésite entre les différents claviers sachant que mon budget pour le clavier se limite à 200 euros . J'ai vu des modèles intéressants à des prix simpas sur musik-service.de et je pencherais pour le oxygen V2 qui parait-il est bien . Cependant comme j'ai fait du piano j'ai peur que le petit nombre d'octave me gave vite alors je me demandais si c'était nécessaire de prendre le m modèle ac plus d'octaves c'est à dire le oxygen 49 ou carrément un autre modèle comme le photon X25 ou axiom 25 merci de m'aider .
I need a fat kick ! And house is still kicking !
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 05 déc. 2006, 19:02

MAxiVinz a écrit :Moi j'ai deux Dns 1000 et pour des premières platines je les trouve très bien ... Sinon je voulais commander au Père noel Reason et un clavier midi pour me lancer dans la prod . Seulement j'hésite entre les différents claviers sachant que mon budget pour le clavier se limite à 200 euros . J'ai vu des modèles intéressants à des prix simpas sur musik-service.de et je pencherais pour le oxygen V2 qui parait-il est bien . Cependant comme j'ai fait du piano j'ai peur que le petit nombre d'octave me gave vite alors je me demandais si c'était nécessaire de prendre le m modèle ac plus d'octaves c'est à dire le oxygen 49 ou carrément un autre modèle comme le photon X25 ou axiom 25 merci de m'aider .
C'est pour cela que M-Audio c'est associé à Propellerheads, pour sortir le pack Ozonic + Reason 3.0 ;)
Eristoff
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Eristoff » 05 déc. 2006, 22:14

Lu all,

J'ai besoin de l'avis des dj de ce forum :oops:

Etant donner que je n'est pas un gros budget et étant débutant

Je dois choisir entre :

Pioneer CDJ-200 vs Denon DN-S1000

Sinon étant donner que je dois en acheter 2 je pourrais en acheter une de chaque lol :lol: mais je risque de m'embrouiller les pates avec 2 modèle totalement different... :D

Merci de votre aide
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 05 déc. 2006, 22:18

Salut Eristoff !!

Si tu regarde quelques pages en arrière, tu vas voir qu'il y a eu deja la même comparaison de celle que tu demandes ;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 05 déc. 2006, 22:23

Salut, je vais macheter du matos pour Noel moi aussi... (A le Djing plait ces temps-ci... phénomène de mode???)

Pour un budget de ~1000€: 2Pioneer 2CDJ-200 + 1 Numark DJM-06 + un casque. Apres je pense que c'est celon les préférences Piopio/Denon...

Sachant que jai déja un ampli Piopio et un Ensemble Bose Acoustimax 100w (un ancien modèle), je pense que c'est largement suffisant pour ma chambre... :roll:

(Xaser, se taper +110 pages, c'est dur... ;))
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 05 déc. 2006, 22:35

elix1r a écrit :
et ca , ca sert a quoi ?
a faire beau ?
serieusement c'est toujours les meme question qui revienne , utilisé cette magnifique fonction qui s apelle rechercher
:wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par elix1r » 05 déc. 2006, 22:42

haydriss91 a écrit :
elix1r a écrit :
et ca , ca sert a quoi ?
a faire beau ?
serieusement c'est toujours les meme question qui revienne , utilisé cette magnifique fonction qui s apelle rechercher
Ne t'inquietes pas pour moi, je sais utiliser un fofo...
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par u115 » 05 déc. 2006, 23:00

Petites infos pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez recevoir depuis le site de sonovente leur catalogue qui et très complet et interessant et c'est gratuit.
il suffit de remplir un formulaire sur leur site.

Bon courage pour le choix des cadeaux ;-)
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
wax
UFO Driver
UFO Driver

Message par wax » 05 déc. 2006, 23:02

haydriss91 a écrit :
elix1r a écrit :
et ca , ca sert a quoi ?
a faire beau ?
Sauf que ta jolie foncton recherche, elle n'est pas capable de donner la page qui contient ce qu'on cherche. Du coup, elle nous renvoit "Les DJ du Forum" et les 110 pages, on se les tape quand meme :)

wAx
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 05 déc. 2006, 23:19

wax a écrit :
haydriss91 a écrit :
elix1r a écrit :
et ca , ca sert a quoi ?
a faire beau ?
Sauf que ta jolie foncton recherche, elle n'est pas capable de donner la page qui contient ce qu'on cherche. Du coup, elle nous renvoit "Les DJ du Forum" et les 110 pages, on se les tape quand meme :)

wAx
ah oui effectivement :D

Image

==> cela affiche directement le post et pas seulement le nom du topic ;)

Il y a un topic qui avait été fait pour l'utilisation détaillée de cette fonction rechercher:
le voila !!!

;)
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Répondre