Passionné par la publicité (je veux en faire mon métier) je consulte très régulièrement les sites consacrés à ce domaine et me déplace souvent en colloques portant sur la communication.
Aujourd'hui, je tombe en arrêt devant le billet du jour du blog de la célèbre revue Stratégies:
"Soirée de clôture et premier bilan
Soirée animée, hier soir, au Palais de Tokyo, pour la clôture de la Semaine de la Publicité, où les publicitaires et les créatifs ont pu -enfin- se distraire au son de DJ Joachim Garraud. L'occasion pour Hervé Brossard, vice-chairman de DDB et président de l'AACC, grand manitou de cette 10eme édition, de dresser un premier bilan. En attendant des résultats chiffrés plus précis concernant la fréquentation -la manifestation avait accueilli l'an dernier près de 22000 visiteurs en quatre jours, le président de l'AACC s'est félicité d'avoir enregistré "une nette progression qualitative" du rendez-vous, perceptible "dans le nombre et la qualité des interventions des professionnels". Il s'est aussi félicité de la présence plus affirmée des annonceurs, premier fruit selon lui, "du rapprochement entrepris depuis plusieurs mois" avec l'Union des Annonceurs. M.M."
Et dire que j'ai failli y aller!
Comment était-ce?
Joachim, j'imagine que les liens entre Square prod et les agences de communication ont facilité ce choix de te proposer à toi de mixer, que ressens-tu quand tu joues devant un tel public?