Juste ce petit post pour remercier l'équipe du Bazar ( Steph, momo, Fred, fab et compagnie ) pour l'acceuil de vendredi dernier....
C'était géant
La suite, un dimanche soir !!!
Modérateur : Space_Moderators

exact, Yarol Poupaudreno08 a écrit :Nan le guitariste c'est celui de FFF si ma mémoire est bonne ...

"MONE! MONE! Get rich or die trying!"NickCampbell a écrit :et mone on fait le remix de Gainsbourg ? c'est bien eux ???
thx

le Saigneur des Oreilles se doit de jouer très fort !!!!Benoit a écrit :Ce qui me fait délirer avec toi Joachim c'est que lorsque je mattais le vumetre de la table a la reserve, il était dans le rouge et quand je vois les vidéos c encore pareil!!! Un jour tu va tout niker mdr! Mé bon tu as deja fais saigner des oreilles donc rien ne peut arriver de pire looool!!!
Benoit

T'as de la chance, moi je m'étais fait remonter les bretelles quand c'était dans le rouge ...joachim.garraud a écrit :Merci, j'ai juste tout mis à fond, tout dans le rouge !!!!DJ Lazz a écrit :Concernant le BAZAR, un ami y est allé sur mes conseils, et il n'a pas regretter !!! encore une fois joachim a décollé des tympans !!!![]()
![]()
Bravo a toi !
@ +