héhé merci pour le comRed Raven a écrit :mmh pas mal cette prod !!! J'aime beaucoup le côté délirant de la mélodie.
Bon alors je viens de finir une nouvelle intro :
Nouvelle intro
J'attends vos avis
Modérateur : Space_Moderators

héhé merci pour le comRed Raven a écrit :mmh pas mal cette prod !!! J'aime beaucoup le côté délirant de la mélodie.

Ma prod n'est pas une fonction...Taste a écrit :Ahh oui tres tres tres simpa !!!
mais si tu pouvais trouver une sorte de plan pour casser la monotonie de la chanson parceque au bout de 3 minutes tu commences a te taper un peu sur la tete ...
Si tu pouvais aussi me dire avec quoi tu composes ça me brancherait bien !!!

Taste a écrit :oki oki
Non désolé je voulais dire un pont pas un plan ...![]()
Sinon bonne continuation pour ton taff ça prend forme et ça promet bien !!

Tu parles de la "nouvelle" intro que j'ai mis deux post plus haut ou de la version original ?Bartosz a écrit :A vrai dire j'aime pas les beats au tout debut. Si c'est ton intro, retravaille la... si c'est un break alors cava...
Mets une version plus longue!

Ok, bah je dois encore rajouter des effets par ci par là, mais au niveau du "beat" je pense pas que je vais changer la rythmique.Bartosz a écrit :nouvelle

Merci pour le comErick Lahm a écrit :c'est du bon good jobj'aime bien l'automation qui ya sur la melodie ca lance assez bien le son ptete manque de puissance mais sinon pour ma part je trouve ca propre

Oui t'inquiètes pas pour ça, d'ailleurs je viens d'éditer le premier lien, j'ai inclut la nouvelle intro au morceau pour que vous écoutiez tout en un bloc.Erick Lahm a écrit :ok pas de probleme reposte nous ca qu'on danse dessus

Merci pour le com ^^Tim V a écrit :Allez après plusieurs réecoutes, un nouveau com:
J'adore réelement la melodie, surtout quand tu changes l'accord de ta basse![]()
J'aime bien les sons des differents synths, y compris ceux du break (quand ça change de synth et de melodie) par contre je n'aime pas du tout les sons de la rythmique (kick, hihat, percus...) c'est vachement dommage.....
Apres y'a pas mal de probleme d'eq et de compression, bref le mixage est à revoir.
Pour faire super concret ton titre remixé par Eric Prydz c'est une bombe lol![]()
![]()
Mais franchement la mélodie bravo, c'est du lourd

Merci pour le com ^^Taste a écrit :Mmmh j'aime bien c'est bien trance ça peut faire pas mal d'ambiance tout ça pis l'intro semble pas mal du tout !!
Je pense que par dessus ta melodie tu pourrais mettre quelques effets sympathiques pour casser un peu la rythmique faire un genre de "stop" sur 4 temps ou tu reduis les basses pour ne laisser la deuxieme moitié de ta melodie plus un petit quelquechose (sample ou effet) et hop tu repars !!
en tout cas ton son a du Taste