Joachim Garraud live @ "Keep In Touch" (Réunion)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 06 nov. 2006, 19:38

oops j'avais pas vu l'info etait deja au dessus :/

bon ben comme ca c'est confirmé :o
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 12 nov. 2006, 08:09

Pour les Réunionnais qui viendront à la soirée et pour vous les autres voilà juste un petit vidéo d'annonce de la soirée
http://www.dailymotion.com/video/xmd1b_keep-in-touch
Fan de Techno tout simplement.
AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 12 nov. 2006, 13:54

Elle est issue de quoi cette vidéo ? une pub tv sur les chaines de la réunion ?
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 13 nov. 2006, 08:44

En effet ce sera la pub pour l'annonce de la soirée.
AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 24 nov. 2006, 17:40

les affiches fleurissent et les fly commencent a tourner.

par contre apparament y'a un endroit "v.i.p". est ce que les personnes presentes sur la guest list seront placées la ?
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 26 nov. 2006, 06:17

J'espere bien que oui mais tel que je connais les lieux c'est très convivial on pourra profiter du Live et des deejays!!!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 26 nov. 2006, 11:34

Attention, j'espère qu'ils ont prévus un coin pour faire atterir quelques centaines de soucoupes, car j'ai invité tous les potes de la galaxie.

J'ai cru comprendre que je jouais de 23h00 à 1h00 ! Je pense que cela commence et fini relativement de bonne heure !!!
:wink:
Joachim Garraud
AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 27 nov. 2006, 17:02

joachim.garraud a écrit :Attention, j'espère qu'ils ont prévus un coin pour faire atterir quelques centaines de soucoupes, car j'ai invité tous les potes de la galaxie.
c'est a dire ? :P

sinon joachim j'suis sur que tu vas apprecier cette soirée parce que l'endroit est assez mythique. en plus vu la pauvreté de la culture electro ici les gens seront vraiment motivés !

bref j'attend cette soirée avec impatience parce que j'suis vraiment en manque de FAT BEAT !

ca serait bien qu'il y'ai des canons a co² vu la chaleur qu'il fait ici mais ca m'etonnerait 8)
leminot13
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par leminot13 » 27 nov. 2006, 22:31

Bonjour à tous, je suis de Marseille aussi ;o) et je prends l'avion pour aller te voir là-bas (du 5 au 13/12) !!!
J'ai même fait un T-Shirt pour l'occase... "Moi y'aime bien la Keep in touch"
Tu vas halluciner sur l'accueil que les réunionnais vont te réserver ! Je veux bien te laisser découvrir, mais la gentillesse et l'énergie de ceux qui fréquentent les KIT sont hallucinants... J'en suis à ma troisième KIT, il est vrai qu'il n'y a pas de scène électro comme à IBIZA, mais je trouve que le public est conquis à chaque soirée House, ils vont te suivre à chacune de tes sollicitations lorsque tu vas les invectiver !! Demande à David G., ils ont mis le feu avec Chris Anderson... mais Chris pourra bien mieux que moi te parler du public réunionnais... si ce n'est déjà fait.
Je t'ai vu mixer au BAZAR à Marseille puis sur toutes tes vidéos, avec ton sens de la scène et ta générosité dans le mix, tu vas tout défonser !!!! Et tiens toi bien, le public va te rendre 5 fois plus d'énergie que ce que tu vas nous donner...
Je piaffe d'impatience d'y être... je viendrai trinquer avec toi si on se croise à la soirée.
Bonne soirée !!! Richard de Marseille.
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 28 nov. 2006, 02:45

Oui effictivement cela commence et fini tot car le problème vient de la réservation du site ou ils n'ont plus l'autorisation de finir à 3h00 et puis comme ce n'est pas une boite mais un site entre deux montagnes l'effet est meilleur!!!!
Oui le lieu en plein air ou tu vas acceuillir 6000 personnes de folies, ce sera dur pour les autres de déposer les soucoupes mais moi j'aime la mienne personnelle et pratique :lol:
J'ai aprris qu'il y aura un after en boîte justement, fais le forcing pour un set improvisé !!!!!!!!
Moi y'aime bien la Keep In Touch et Joachim Garraud ( c'est marrant car nous les créoles ils nous arrivent d'utilisé ses termes car c'est notre culture, tu ne seras pas un peu créole??? :) )
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 28 nov. 2006, 02:49

Joachim, j'espère que tu joueras aussi avec les images et vidéos car franchement le lieu est fait pour cela aussi!!!!!
Il ne faut pas oublier de filmer tout ca pour tes spaces invaders de la métropole et d'ailleurs!!!
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 28 nov. 2006, 22:38

Et n'oublies de lui demander de te cirer les pompes !!:lol: :lol: :lol:

Joachim donne toujours le maximum !!! Attends toi a en avoir plus que tu ne le demandes a mon avis si le lieu le permet !!
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
leminot13
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par leminot13 » 28 nov. 2006, 23:08

Je vous enverrai des photos du Live dès que je rentre (le 14/12/2006).
XErO_
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par XErO_ » 28 nov. 2006, 23:57

lcf a écrit :Oui effictivement cela commence et fini tot car le problème vient de la réservation du site ou ils n'ont plus l'autorisation de finir à 3h00

grrrrrrrrrrrrrrrr c'est agassant qu'il y ai pas plus de temps n'empeche ... :( .. mais ça risque d'etre intence :P et puis jconfirme ... le public est bien plus que receptif dans ce petit caillou qu'est la reunion ... :p

une after en boite ? :o lcf t'as plus d'infos a ce sujet ? :x

J -10 ! *impatient*
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 29 nov. 2006, 12:48

Pour lui demander beaucoup de choses, je pense le faire.
Et puis le lieu impose deux ou trois écran géant avec des spots lumineux lancés sur les deux montages aux cotés ce qui donne une immense sensations en les regardants!!!(je vois bien l'icone du Space Invader)
Pour ce qui es de l'after c'est derniere minute qu'on saura soit à Saint Gilles soit à Saint Pierre dans les deux cas faudra compter environ 25minutes de routes sans compter la queue devant les boites!!!!!!
AKT
Alien Lover
Alien Lover

Message par AKT » 29 nov. 2006, 15:22

quelqu'un a une idée de l'heure ou ca commence ? et surtout de l'heure a laquelle il faut arriver ?

pis vu que le question est passée inapercue, est ce que les guestlist seront placés en VIP ?

merci d'avance ET A SAMEDI PROCHAIN :si4:
XErO_
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par XErO_ » 29 nov. 2006, 23:34

AKT a écrit :quelqu'un a une idée de l'heure ou ca commence ? et surtout de l'heure a laquelle il faut arriver ?

pis vu que le question est passée inapercue, est ce que les guestlist seront placés en VIP ?

ça commence vers 20 heures ( avec un dj qui fait le warm up .. sans doute hi-tack.. )

les portes seront ouvertes 30 minutes avant le concert ( je crois ^o) ) et il faut estimer a une bonne vingtaine de minutes l'attente pour entrer dans le site du concert ( si on arrive a la " bourre" )

en ce qui concerne les places en guestlist il faut voir avec l'infoline de l'evenement pour en savoir plus sur les demarches a suivre ..

voili voila ^^
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 30 nov. 2006, 06:36

La soirée débute effictivement à 20H00 mais le Warm up est fait par Dj Tymers (local / Dance R'N'B) ensuite Hi Tack et Tom Snare et puis Joachim.
Il Faut vraiment arriver avant donc si prévoyer de prendre les bus j'ai les horaires de chaque ville, par contre si vous venez avec votre propre soucoupe il faudrait venir carrément dans la journée pour ainsi aussi profiter de la plage de Saint Leu et du bord de mer qui est magnifique et puis vers 19H30 se diriger vers l'entrée du site.
Pour ce qui ait des places en gueslist nous serons sencés être en VIP aussi car il n'y a pas d'autre lieu pour se voir.
A samedi prochain alors le Marseillais!!!
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 04 déc. 2006, 16:33

Alors les spaces invaders de la Réunion ou d'ailleurs vous sentez vous pret pour cet soirée, au clair de lune??
leminot13
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par leminot13 » 04 déc. 2006, 21:29

Je pars demain.... j'arrive sur l'île Mercredi, je suis à fond !!
Une ou deux bonnes soirées sur St gilles où je crèche... puis je serai prêt à monter dans la soucoupe !!
RdV dans le carré VIP avec du champagne... (T-shirt "Moi y'aime bien la KIT" !) ;o)))

Richard.
Répondre