"remix" proper education par moi-meme...

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Greg's
UFO Driver
UFO Driver

"remix" proper education par moi-meme...

Message par Greg's » 27 nov. 2006, 14:48

Salut à tous ,
voila je vous propose un petit "remix" du titre de Prydz , quelques samples ,des filtres etc... .
L'extrait que je vous propose est un beta ,donc vous verrez y'a quelque décalages etc ...mais dite moi ce que vous pensez de l'ambience generale du morceaux pour que je l'améliore et le finalise bien propre et tout .

http://www.megaupload.com/?d=1INHPOFX

J'attends vos commentaires .....
bonne écoute.
Je met les pieds où je veux ...et c'est souvent dans la gueule .
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 27 nov. 2006, 18:48

Bon alors je crois pas qu'on puisse vraiment appeler ca un remix, ce serait plutot une réedit.

Sinon a part le premier vocal ki passe pas torp , lensemble passe plutot bien ton break est sympa, menfin personellement je vois pas ce que ca apporte vraiment de plus à l'original de prydz, ebnfin le remix quoi, a aprt le faite que t'a une version personelle.

Sinon en clair ton breka est pas mal, mais ca sert à rien(je pense) de rajouter de sons en plus de ceux d ela version de prydz, ça fait que faire cafouiller le truc, mais garde ton breka perso il est pas mal :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Greg's
UFO Driver
UFO Driver

Message par Greg's » 27 nov. 2006, 23:36

Tu as raison ,le terme "remix" est un peu exagéré ici (c'est pour ça que j'avais mis en " " ) ... je pense que ce que tu entends par "cafouiller" c'st les effets "beatmasher" (repetition d'une percu ) sur la ligne de percu rajoutée .Je pense supprimer ça .
Merci de tn commentaire .
Je met les pieds où je veux ...et c'est souvent dans la gueule .
Répondre