Joachim live @ La Dune (La Grande Motte) - 24 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 23 nov. 2006, 12:55

Moi je sens que je pourrais pas y aller :cry: :cry:
4h de TP samedi matin et attendre 3h sous la pluie vendredi en attendant l'ouverture de la dune, c'est dommage je viens de recevoir mon teeshirt SI exprès, j'attendrais l'été prochain quand même :D
passez une bonne soirée!
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 23 nov. 2006, 13:01

joachim.garraud a écrit :Je la sens chaude cette soirée, je ne sais pas pourquoi !!! :wink:
Moi aussi je la sens chaude, 170 inscrits sur tilllate, c'est du jamais vu :shock:
Pour comparer, une soirée NRJ Mastermix ou Sebastien Leger en plein été c'est 80 inscrit apres l'evenement.

La Dune à fais de la com dans tout montpellier ca va etre blindé, tout le monde ne parle que de ca et les gens vont venir de loin! :D
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 23 nov. 2006, 13:20

vava11 a écrit :
joachim.garraud a écrit :Je la sens chaude cette soirée, je ne sais pas pourquoi !!! :wink:
Moi aussi je la sens chaude, 170 inscrits sur tilllate, c'est du jamais vu :shock:
Pour comparer, une soirée NRJ Mastermix ou Sebastien Leger en plein été c'est 80 inscrit apres l'evenement.

La Dune à fais de la com dans tout montpellier ca va etre blindé, tout le monde ne parle que de ca et les gens vont venir de loin! :D
+1 flyer et affiche partout dans montpellier!
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 23 nov. 2006, 13:43

vava11 a écrit :

Vava, tu fais mon service de sécu ? il faut aussi me garder une place pour garer la soucoupe près du club !
Joachim Garraud
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 23 nov. 2006, 13:53

Sans problemes :wink:
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 23 nov. 2006, 14:03

Comme les saucisses en Pologne ? :lol: :lol:

Ludyroad, tu te déplace ? Un pti reportage photos ? :D :D :P
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 23 nov. 2006, 16:11

Yeah j'ai reussi a me débrouiller donc L'ALLEZ C'est bon en Space-voiture :D
présent a la dune avec T-SHIRT masque !!!

retour en bus.....

sa va etre bon !!!! :D :D :D
Guiome
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Guiome » 23 nov. 2006, 17:02

Bon ben présent à La Dune avec 3 potes dans une space voiture en partance de Toulon . Masque et tshirt sont de la partie !!
Seul soucis aucune fille.
A votre avis c'est jouable ?
:? :?
Au pire joachim on t'attends devant juste histoire de te dire bonjour puis on repart sur Toulon :( :( :lol:
LiquidOnizuka
Alien Lover
Alien Lover

Message par LiquidOnizuka » 23 nov. 2006, 18:16

Guiome a écrit :Bon ben présent à La Dune avec 3 potes dans une space voiture en partance de Toulon . Masque et tshirt sont de la partie !!
Seul soucis aucune fille.
A votre avis c'est jouable ?
:? :?
Au pire joachim on t'attends devant juste histoire de te dire bonjour puis on repart sur Toulon :( :( :lol:
Pareil, je le sens mal... Tant pis pour nous (moi et un pote)
Ce sera pour une prochaine fois. La Dune sera bondée, je suis malade, pas de copine, bref la totale ^^ Aucune chance de rentrer :x

Et Dieu (Joachim pour la plupart des SI) sait que j'ai envie de le revoir Joachim :(

Bonne soirée à tous !
Modifié en dernier par LiquidOnizuka le 23 nov. 2006, 18:33, modifié 1 fois.
Now...
We know the truth...
Space Invaders Are Back
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 23 nov. 2006, 18:30

vava11 a écrit :

C'est clair, beaucoup de monde va venir, on ne parle que de ça a Montpellier ! :D

Sinon Joachim n'oublie pas ton masque et est-ce que la Dune va faire un effort pour la vidéo ?
LiquidOnizuka
Alien Lover
Alien Lover

Message par LiquidOnizuka » 24 nov. 2006, 14:28

J'imagine que l'on ne passe pas avec un sweat capuche ? :D
Je ne sais que mettre, que j'ai envie d'y aller :'(
Now...
We know the truth...
Space Invaders Are Back
n3pTun3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par n3pTun3 » 24 nov. 2006, 16:48

dsl du gros HS mais :

Recherche en total catastrophe un aller retour montpellier (place de la comédie) juska la dune pr 2 personnes svp svp :D

=)
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com

JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas :D)
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 24 nov. 2006, 17:03

n3pTun3 a écrit :dsl du gros HS mais :

Recherche en total catastrophe un aller retour montpellier (place de la comédie) juska la dune pr 2 personnes svp svp :D

=)
Y a des bus ;-) mais l'allez c'est 20h00 le plus tard je crois et le retour a 07h00 ... et c'est bien cher aussi lol 4€ au alentour l'allez ...

Moi je ne serais peut etre pas présent :? cause plus de tune peux peut-etre pas sortir aussi .... enfin j'espre que vous allez passé une bonne soirée et que joachim reviennent en 2007 dans un club plus présent de MONTPELLIER !!! (mais bon je vois pas lequel ....)
LiquidOnizuka
Alien Lover
Alien Lover

Message par LiquidOnizuka » 24 nov. 2006, 17:03

=)
Je suis pareil... Et -chateau- aussi, non ?
Enfin bon c'est trop tard pour ma part...
Now...
We know the truth...
Space Invaders Are Back
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 24 nov. 2006, 17:05

comme je l'ai dit tu as les bus ;-) mais bon la dune c'est a coté de la plage donc prévois un gros pull si tu sors dehor pour attendre le bus le lendemain...
LiquidOnizuka
Alien Lover
Alien Lover

Message par LiquidOnizuka » 24 nov. 2006, 17:06

/-Chateau-/ a écrit :

=)
Y a des bus ;-) mais l'allez c'est 20h00 le plus tard je crois et le retour a 07h00 ... et c'est bien cher aussi lol 4€ au alentour l'allez ...

Moi je ne serais peut etre pas présent :? cause plus de tune peux peut-etre pas sortir aussi .... enfin j'espre que vous allez passé une bonne soirée et que joachim reviennent en 2007 dans un club plus présent de MONTPELLIER !!! (mais bon je vois pas lequel ....)
Retour à 07h, ça finit à 05h... Ca aurait pû le faire entre Space Invaders mais tant pis :s
C'est sûr que pendant les vacances, y aurait pas de problème à La Grande Motte mais là, c'est un peu chaud chaud sans bagnole :?

Bon Set Joachim ! Et Bonne soirée les SI...

-Chateau- Je te propose que l'on pleure ensemble...

Joachim, j'espère qu'on te reverra vite à Montpellier. Mouarf, c'est triste :?
Now...
We know the truth...
Space Invaders Are Back
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 24 nov. 2006, 17:59

LiquidOnizuka a écrit :
/-Chateau-/ a écrit :

=)

Retour à 07h, ça finit à 05h... Ca aurait pû le faire entre Space Invaders mais tant pis :s
C'est sûr que pendant les vacances, y aurait pas de problème à La Grande Motte mais là, c'est un peu chaud chaud sans bagnole :?

Bon Set Joachim ! Et Bonne soirée les SI...

-Chateau- Je te propose que l'on pleure ensemble...

Joachim, j'espère qu'on te reverra vite à Montpellier. Mouarf, c'est triste :?
pareil pour moi qui suis a montpellier...demain matin j'ai exam a 9h du matin... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
n3pTun3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par n3pTun3 » 24 nov. 2006, 18:25

C bon pour ma part, aprés avoir téléphoné a 8 millions de personne :p j'ai réussi a trouver :D si vous parlé du bus "amigo" je crois pas qu'il passe par la dune, aprés peut etre que c'est un autre bus !!

Bon aller, je met le t shirt, jecoute zemixx, je met l'essence dans la soucoupe et j'arrive !!

Bisous les SI !!
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com

JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas :D)
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 24 nov. 2006, 19:08

non le bus c'est un spécial ;-)

Pour moi j'ai peut-etre trouvé pour venir donc si vous voyez un Space Invaders avec un T-shirt (COLLECTOR fg zemixx) + Masque

Peut-etre a ce soir !!
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 24 nov. 2006, 19:33

Hey j'y serai aussi !!!

Si vous cherchez un bon before, je mix à la Baie Des Anges de 22h à 01h, c'est en face du Cinema CGR de lattes ( a mi chemin entre la sortie de l'autoroute et la grande motte), gros son et tres jolies demoiselles en perspectives...

Si ca vous tente ;)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre