ben_d a écrit :[post inutile]
Chris Keaser - U must feel something je sais pas si elle a déjà été cité mais au moins c'est pas poru faire un post complètement inutile.
Le remix de dim chris est comment dire ENORMISSIME
Modérateur : Space_Moderators

Chris Keaser - U must feel something je sais pas si elle a déjà été cité mais au moins c'est pas poru faire un post complètement inutile.

"[Para]fait", c'est un jeu de mots avec son nick "[Para] one" ou c'est juste une faute d'orthographe ?flooker a écrit :Das Glow - Weiss Gaz
Das Glow - Cathedralele morceau de techno parafait selon Para One.

je vois du Mario Ochoa partt ouah je suis à la page I'm rassuré
[fin du post et dsl]
Free from Desire - Gala....ok jarrete
un nouveau remixde monsieur way out west ?XErO_ a écrit :Andrew Bennett & Rico Soarez - Light of Hope (Jody Wisternoff remix)

ahaha, faute d'ortho, totalement involontaireCortex - a écrit :"[Para]fait", c'est un jeu de mots avec son nick "[Para] one" ou c'est juste une faute d'orthographe ?flooker a écrit :Das Glow - Weiss Gaz
Das Glow - Cathedralele morceau de techno parafait selon Para One.
![]()

Ouais en gros Eric a juste enlevé la sonorité des Pink Floyd et en a rajouté une autre ... moi y aime pasMister-Kho a écrit :Eric Prydz - The Dub![]()
![]()
![]()
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF246131-01-02-01.mp3
Face B du vinyl de proper education

extra ce titre entendu dans state of trance :pLama a écrit :un nouveau remixde monsieur way out west ?XErO_ a écrit :Andrew Bennett & Rico Soarez - Light of Hope (Jody Wisternoff remix)extrait ?

First Stroke est sorti au debut du mois sur Beatport et n'est pas sortie en encore sur Juno (à part sur une compile du label Great Stuff Germany mixé par John Acquiviva qui date du 28 Octobre)nothna a écrit :First stroke c'est pas un peu vieux, acquaviva nous avait si gentillement offert un mix de lui lors de son passage au Mix à une hypnotic party de Fafa Monteco et il me semble que ce son etait dessus !!! Quelqu'un peut-il m'éclairer ??

C'est juste qu'ils ont fait la track et l'ont pas sortie dessuite .... je me souviens d'avoir entendu dans un live des frere teichmann qui date de fevrier 2006 une chanson qui n'est toujours pas sorti , et qui dailleurs n'est toujours pas finikritaz a écrit :First Stroke est sorti au debut du mois sur Beatport et n'est pas sortie en encore sur Juno (à part sur une compile du label Great Stuff Germany mixé par John Acquiviva qui date du 28 Octobre)nothna a écrit :First stroke c'est pas un peu vieux, acquaviva nous avait si gentillement offert un mix de lui lors de son passage au Mix à une hypnotic party de Fafa Monteco et il me semble que ce son etait dessus !!! Quelqu'un peut-il m'éclairer ??
Pour ce qui est de la date au Mix ... Il y a mixé le 11 Mars ... ca date un peu .... par contre il a mixé à L'elysée Montmartre en Juin ...![]()
Je ne sais pas du tout quand tu as pu l'ecouter car le MARS et JUIN ca fait loin ..... Beatport aurait au moins 5 Mois "de retard"

Hello à vous deux.InvAdEr N9 a écrit :ben_d a écrit :[post inutile]
Le remix de dim chris est comment dire ENORMISSIME![]()
![]()
!!!!!!!!
kritaz a écrit :First Stroke est sorti au debut du mois sur Beatport et n'est pas sortie en encore sur Juno (à part sur une compile du label Great Stuff Germany mixé par John Acquiviva qui date du 28 Octobre)nothna a écrit :First stroke c'est pas un peu vieux, acquaviva nous avait si gentillement offert un mix de lui lors de son passage au Mix à une hypnotic party de Fafa Monteco et il me semble que ce son etait dessus !!! Quelqu'un peut-il m'éclairer ??
Pour ce qui est de la date au Mix ... Il y a mixé le 11 Mars ... ca date un peu .... par contre il a mixé à L'elysée Montmartre en Juin ...![]()
Je ne sais pas du tout quand tu as pu l'ecouter car le MARS et JUIN ca fait loin ..... Beatport aurait au moins 5 Mois "de retard"

Joachim la passé dans le zemixx 87 en tant que promo aussi!cinefil93 a écrit :kritaz a écrit :First Stroke est sorti au debut du mois sur Beatport et n'est pas sortie en encore sur Juno (à part sur une compile du label Great Stuff Germany mixé par John Acquiviva qui date du 28 Octobre)nothna a écrit :First stroke c'est pas un peu vieux, acquaviva nous avait si gentillement offert un mix de lui lors de son passage au Mix à une hypnotic party de Fafa Monteco et il me semble que ce son etait dessus !!! Quelqu'un peut-il m'éclairer ??
je confirme sur le cd que le mix avait fourni se jour la y a bien first stroke !! sachant que le cd etait un live de lui @ U60 francfort

Lama a écrit :un nouveau remixde monsieur way out west ?XErO_ a écrit :Andrew Bennett & Rico Soarez - Light of Hope (Jody Wisternoff remix)extrait ?