Sinon, j'ai pu remarquer que tu utilisait pas mal de filtre (je ne savais pas que tu avais enfin changé de table ^^), je trouve que les enchainements sont mieu que d'habitude, certes moins "smooth" mais plus fluide.
Voilou
Modérateur : Space_Moderators

si ma memoire est bonneG3oW0RK a écrit :Dis moi j'ai une question... il est de qui le "rock the disco vocal mix" du wlh 37?
C'est énorme... merci de l'info

Mc Lane a écrit :romanix, crazy ? les amateurs de prog
c'est justement ce que j aime dans la progressive. c'est que tu peux faire des enchainement beaucoup plus longs où tu peux encore plus "transporter"crazy alchimist a écrit :
Bon, déjà, techniquement, il n'y a rien à dire, c'est nickel chrome tout ce que tu veuxNéanmoins, je trouve quelques enchainements un peu "trop" long, ça casse un peu le rythme du set.
là aussi c'est voulu.crazy alchimist a écrit :
La deuxième petite remarque que je ferai, c'est que je trouve domage que la fin de ton set ne pète pas plus. Le début est limite plus pêchu que la fin (avec le Simon & Shaker par exemple, ainsi que le Pryda).
Glor a écrit :Très bon set!![]()
Je suis loin d'être un connaisseur en progressive, mais j'ai trouvé les enchaînement bons et la playlist très sympa :p (surtout Frankfurt^^)