Joachim live @ Le Vogue Reims - 18 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Greg51
UFO Driver
UFO Driver

Message par Greg51 » 19 nov. 2006, 23:22

Franchement tres grosse soirés!!

Joachim se sent vraiment bien dans le 51, apres avoir mis le feu o montana, il a dynamite le vogue!!!

Merci a toi joachim et merci david pour cette surprise!
SPACE INVADERS ARE REACTIVATED
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 19 nov. 2006, 23:35

Petit feedback a mon tour!!

Je dois dire que ce fut une journée forte éprouvante!!
Déjà après avoir enchainé le Mix et les cours le samedi de 9h a 16h45 sans dormir, j'ai pas résisté a la tentation d'enchainer sur le Vogue a Reims!!
RDV est pris avec Ma2t (pour changer!!) et départ pour Reims sur les coup de 6h!
Arrivés a Reims, on y retrouve haydriss et les autres SI!
Je dois dire que l'avant boite a été très difficil pour moi!!! Après le lavage de l'appareil photo en machine par ma mère, la fatigue qui s'accumulait et la mauvaise digestion de l'alcool on va dire (pas de commentaires ceux qui étaient présent, notamment haydriss et Ma2T), la soirée ne s'annoncait pas sous les meilleures conditions malgré la présence de tous les autres SI fort sympathiques!
On rentre sans problème, je me repose un peu avant l'arrivée de Joachim, pendant que les autres me gardaient une place sur le podium!!
ARRIVEE de Joachim!
Oublié les problemes de digestion, de fatigue ou de famille, la soirée était lancée!!
Comme toujours du grand Joachim, avec un gros gros coup de coeur pour le bootleg de Chris Lake - Changes!!
Ensuite surprise, et arrivée de David Guetta!
Et là la boite c'est métamorphosée!! C'était de la folie!!!
Meme si David n'a pas beaucoup beaucoup mixé, sa présence déchainait les foules!!!
Voilà voilà!
Encore merci aux SI qui étaient là : l'éternel Ma2T, Haydriss (et ces copines biensur!! :wink: ), Mi-k, Niafron51, Greg51,...

PS: Bravo Haydriss pour ta performance bucale et ta prestation en danse avec Michael Jackson!!! :lol: :lol: :lol: :twisted:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 nov. 2006, 23:49

je vous met le lien pour la video que j'est upload sur yousendit que gAntonneli a tres gentilement mit sur son ftp
http://g.antonelli.free.fr/Keytar%20-%2 ... %20go.AVI/

ps: ienen tu vas payer tres chere ta delation :wink: :twisted:
je te rapel que ma2t a une photo comprometante de tes retour digestif dans les rues de Reims
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 20 nov. 2006, 09:37

CarlitO a écrit : Est ce que Coralie à survécu ?"
La réponse est OUI mais difficilement ! :P rapellez moi de tuer Jerem..
Non sérieusement j'était extremement contente d'aller voir Joachim au Vogue club que j'affectionne particulièrement. Le Warm Up du résident était très sympa, ensuite joachim nous a fait un set bien explosif !
et là David qui arrive, je n'étais pas au courant... Merci le Père Noel ! :wink:
Là je vous détaille pas l'ambiance dans la boite, les bouteilles de champagne qui explosent etc... !

un nouveau morceau en exclusivité qui m'a l'air de bien faire réagir les clubbers.

Le club a fermé un peu tot a mon gout mais très bonne soirée ! très bonne ambiance !

Merci David et surtout merci Joachim !
g_antonelli a écrit :éhéé pas mal le tshirt FMIF Liloue :)
Merci ! je l'avais mis sans savoir que David venait en plus, je regrette pas ;)

PS : je risque de récupérer des photos pour le forum "d'à coté" merci de me prévenir si vous ne désirez pas que je prenne vos photos
Groupie Professionnelle
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 20 nov. 2006, 12:25

A moi ?!

Bon ben comme tout le monde a vu befor tranquil, j'ai fait visité reims au parisien (Ps: je savais pas où on allait), entrée du club dur mais bon, on est arrivé à 14 de groupes de 7, déco Fg...

La soirée commence, comme des petit fou pour montré le niveau ont monte sur le poduim et nous dansons sur le bon warm up de Kony.

Joachim arrive alors tout le monde pousse c'été horrible je me croyait à la technoparade, obligé des faire le service d'odre, puis je me laisse ma place à une personne qui n'a jamais joachim je descend voir les deux compagnes de dryss :lol: et tout le monde pousse alors obligé de faire le services de sécurité et ouf que ienien est venu maidé j'en pouvait plus !!!
Mais aprés quelque minute il fait sécurité très très rapporché ...

Arrivé de David c'été bien mais trop trop de monde poussé alors jai perdu un bras, un pouce... mais un bon duo avec le nouveau titre et autres.
Jet de champagne, joachim obligé de recouvrir son clavier d'ordinateur

Fin de soirée: Autographe de Joachim avec David c'été l'anarchie!!!

Merci aux parisiens, parisiennes, aux copains de Greg51, à Joachim et ses accompagnants, à la direction surtout aux vigles qui n'as pas voulu qu'ont rentrent !!, à Samuel de pas m'avoir répondu...

Ps: Dryss, mickael Jackson elle avait pas oublié son maillot ??!!
EnjoY
st4r-famous
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par st4r-famous » 20 nov. 2006, 20:54

Oupe eneroem on le redit encore en encore

qu'elqu'un m'as vu avec un tshirt a losanges roses?

hehe
Space Invaders are back
btiss
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par btiss » 20 nov. 2006, 21:01

yeeeeeeeaaaaaaaaahhhhh........ Joachim GARRAUD à Reims c'était une soirée comme on devrait en voir tout les week ends !!! :P
Aucun regret, que du plaisir, même si le voyage Poitiers-Reims a été long... Merci Joachim !!!

Impatiente de pouvoir participer à une soirée SPACE INVADERS, mais à POITIERS !!! hihi :wink:
B€B€RT
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par B€B€RT » 20 nov. 2006, 21:49

FAT FAT FAT SAMEDI SOIR, super DUO!! magnifique soirée, revenez vite dans la région!!!! J'attends avec impatience la sortie du nouvelle album de david guetta avec JOACHIM GARRAUD!!!!!
~~> "B€B€RT" <~~
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 22 nov. 2006, 18:36

Au fait, le set a t il été diffusé sur FG?
Si oui, quelqu'un l'a t il enregistré??
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 22 nov. 2006, 19:10

Non mon petit il n'était pas diffuser sur Fg bien qu'il aurait pu l'etre et pour mart je l'ai pas enregistrer et je pense pas que tu trouvera quelq'un l'ayant enregistré (sauf paut etre quelque extrait mais va voir sur le site du vogue on sait jamais!! pAR contre je pense qu'il y aura une vidéo est en préparation mais sa demande confirmation de nos chers administateurs ou modérateurs :wink:
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 22 nov. 2006, 20:12

voici le lien yousendit des photos de la soirée :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 22 nov. 2006, 20:40

Enorme les photos ! Merci Driss :D :wink:
btiss
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par btiss » 22 nov. 2006, 21:18

je viens de télécharger et de regarder les photos de cette magnifique soirée qu'à été la nuit du 18 novembre !!! elles sont tout simplement énormes !!! merciiiiii
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 22 nov. 2006, 21:30

J'ai vraiment adoré cette soirée, j'en garde un super souvenir et j'arrête pes de souler mes pote en leur racontant!!!

Je pense que mon post précédent était assez gratulant mais j'en remet une couche! Merci j'ai envie de dire.... :D

PS: Driss s'est débattu pour rester sur le podium toute la soirée!!!
FRENCH DO IT BETTER®
kony
UFO Driver
UFO Driver

Message par kony » 23 nov. 2006, 05:21

la soiree n'a pas été enregistré desolé , je n'avais pas demandé lautorisation et vu que cette soiree a servi de test pour le dernier single , je navais pas le droit je pense d'enregistrer , merci en tout cas a tous les SI qui ont fait la route pour se rendre a cette soiree , merci aux parisiens de m'avoir soutenu sur le podium en debut de soiree :lol: .Et surtout un grand merci a joachim pour cette magnifique soiree !Comme quoi pour tous les medisants REIMS SE PORTE BIEN!
house music was born
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 23 nov. 2006, 17:47

kony a écrit :la soiree n'a pas été enregistré desolé , je n'avais pas demandé lautorisation et vu que cette soiree a servi de test pour le dernier single , je navais pas le droit je pense d'enregistrer , merci en tout cas a tous les SI qui ont fait la route pour se rendre a cette soiree , merci aux parisiens de m'avoir soutenu sur le podium en debut de soiree :lol: .Et surtout un grand merci a joachim pour cette magnifique soiree !Comme quoi pour tous les medisants REIMS SE PORTE BIEN!
Merci à toi pour ce très bon warm-up !! :lol:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 23 nov. 2006, 18:38

ma2t a écrit :
kony a écrit :la soiree n'a pas été enregistré desolé , je n'avais pas demandé lautorisation et vu que cette soiree a servi de test pour le dernier single , je navais pas le droit je pense d'enregistrer , merci en tout cas a tous les SI qui ont fait la route pour se rendre a cette soiree , merci aux parisiens de m'avoir soutenu sur le podium en debut de soiree :lol: .Et surtout un grand merci a joachim pour cette magnifique soiree !Comme quoi pour tous les medisants REIMS SE PORTE BIEN!
Merci à toi pour ce très bon warm-up !! :lol:
Tout a fait d'accord!! Merci a toi!
Malgré des problemes de santé en début de soirée (sans commentaires... :) ) j'ai quand même pu apprécier ton warm up!
Bravo. :D
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 23 nov. 2006, 19:26

C lair rien à te reprocher sur ton warm up tu a mis tout le monde dans de bonne prédisposition sa fait du bien d'entenre un dj résident avec une bonne playlist à jour sa me change de poitiers :wink:
Ps: Tu a fait très plaisir à une de mes amies en passant hypnotized de seb leger
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
st4r-famous
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par st4r-famous » 29 nov. 2006, 22:25

Hey Vivement que tu reviennes joachim
Space Invaders are back
Répondre