Enfait c'est parce que j'écrivais le commentaire en meme temps que je découvrais la track donc je n'ai pas relu ...
et puis merde lol
Modérateur : Space_Moderators

Effectivement ca envoie bien sur la video.Arias a écrit :Salut a tous!!!
Je vien vous donner la video de Magenta @ Mix Club // By Didier Sinclair.
Tout d'abord je tiens a féliciter le Mix pour son "Show Lumieres" qui a su nous epater et qui était comme a son habitude... ENOOOORME!!!
La video ne dure malheureusement pas tout le temps de la musique, mais ca donne déjà une petite idée du BORDEL qu'a foutu Magenta ce soir là!!

Arias a écrit :Salut a tous!!!
Tout d'abord je tiens a féliciter le Mix pour son "Show Lumieres" qui a su nous epater et qui était comme a son habitude... ENOOOORME!!!
La video ne dure malheureusement pas tout le temps de la musique, mais ca donne déjà une petite idée du BORDEL qu'a foutu Magenta ce soir là!!
>>Magenta @ Mix Club<<
Bon visionage a tous
Certains le savent déjà, mais un nouveau remix ne devrai pas tarder a faire son apparition et sera signé,
Tom Novy!!
D'autre part, Magenta est dors et déjà disponible sur // "Futur Hits 2007" >>fnac.com<<
Et sera bientot disponible sur la // "Dancefloor FG Winter 2007" >>didiersinclair.com<<
Voila pour les news!!
En esperant que la video vous ai plue et que vous suporterez Megenta jusqu'au bout!!
Merci a TOUS!
'Arias.
Ooooupsss... Mais on dirais que c'est moi sur la videoArias a écrit :Salut a tous!!!
>>Magenta @ Mix Club<<'Arias.