on dirait que le kuendu beach a choisi Didier SINCLAR...gina is back a écrit :oui Tomaas c'est surmais j'ai pris contact avec Joachim, peut être qu'on a encore une chance parce qu'en fait le kuendu beach souhaite organiser une soirée disco à la place pour les "jeunes"
c'est n'importe quoi
eScape from ibiza
Modérateur : Space_Moderators
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
MCh`
- Master Of The Universe

laissez le tranquil maintenant le pauvre...dj_@lan a écrit :Ben pas de problème pour mixer a noumea, je suis open perso !!gina is back a écrit :pourquoi pas en effet une soirée "escape from Ibiza" avec Dj @lan !! Pour le 31 décembre avec Joachim, on a de l'espoir et on se battra jusqu'au bout, quitte à faire la grève devant le kuendu beach ( les space invaders de noumea me comprendront)
J'essayerais d'amener un CD mixé par pete tong, et de bouger les potars pour mixer(Private joke)
-
gina is back
- Robot Galactica

Franchement ça serait super si on pouvait avoir Didier Sinclair en même temps que Joachim ! Mais c'est pas gagné..g_antonelli a écrit :on dirait que le kuendu beach a choisi Didier SINCLAR...gina is back a écrit :oui Tomaas c'est surmais j'ai pris contact avec Joachim, peut être qu'on a encore une chance parce qu'en fait le kuendu beach souhaite organiser une soirée disco à la place pour les "jeunes"
c'est n'importe quoi
En tout cas, une chose est sûre, on aura Dj Ralph
From Noumea... Space Invaders Are Back !
-
engue
- UFO Driver

bonjour !joachim.garraud a écrit :
Difficile d'organiser une soirée à l'autre bout de la terre sans avoir des contacts très fiables sur place !!! On y travaille mais pour le 31 Décembre sachez que le projet à été abandonné ... Sorry
quand je lis " l'autre bout de la terre " et référence aux plages et cocotier, désolé c est plus fort que moi, je suis obligé de laisser un petit message !
sur ma petite ile, TOUTE (je dis bien toutessss) les soirées House - electro (dernièrement, Tom Snare, tom Novy ... sans parler de deep dish, Tiesto, Sasha .. ) ont fait un CARTON ...
alors pourquoi pas une invasion :d
si je peux me rendre utile pour faire le " contact très fiable sur place " ... crois moi joachim que j'y mettrai tout ce que je peux ...
il vaut mieux avoir parkinson que alzeihmer !
parcequ'il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d'oublier de le boire
parcequ'il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d'oublier de le boire
-
gina is back
- Robot Galactica

salut! je te conseille d'essayer, tu as l'air motivé, c'est très bien! moi à "l'autre bout du monde" j'ai essayé de rassembler les space invaders et ensemble on a essayé de faire pas mal de choses pour le retour de Joachim! en espérant que ça tienne le coup... en tout cas bon courage et bonne chance!engue a écrit :bonjour !joachim.garraud a écrit :
Difficile d'organiser une soirée à l'autre bout de la terre sans avoir des contacts très fiables sur place !!! On y travaille mais pour le 31 Décembre sachez que le projet à été abandonné ... Sorry
quand je lis " l'autre bout de la terre " et référence aux plages et cocotier, désolé c est plus fort que moi, je suis obligé de laisser un petit message !
sur ma petite ile, TOUTE (je dis bien toutessss) les soirées House - electro (dernièrement, Tom Snare, tom Novy ... sans parler de deep dish, Tiesto, Sasha .. ) ont fait un CARTON ...
alors pourquoi pas une invasion :d
si je peux me rendre utile pour faire le " contact très fiable sur place " ... crois moi joachim que j'y mettrai tout ce que je peux ...
From Noumea... Space Invaders Are Back !