Tout d'abord, même si je suis nouveau, je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux!
Pour ma part, je m'appelle Amaury, j'ai 19 ans je suis encore en Term S
Voila! @ bientôt!
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

bienvenue a toiWilly Napolia a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente. Je m'appelle Willy. J'ai 28 ans. Je suis de Houdan, dans le 78. Je suis criminologue, historien amateur pour occuper mes loisirs, et très attaché aux discothèques.
Je suis ici sur ce forum à la recherche d'informations sur l'electro et surtout exprimer l'amour de l'electro, mais aussi mon ras le bol de toutes ces musiques de m**** qu'on entend tout le temps à la radio.
Bref ! Voilà, je pense qu'on se connaîtra mieux avec le temps.

Ta pas oublié de t'essuyer les pieds j'espere ??DJ-Shusaku a écrit :Salutation a tous les space invader!!!! J grinpe dans la soucoupe passque ce forum est vraiment tres interessant pour un fan d musique electronique comme moi!!
![]()
Shusaku

J'ai su resté jeune ne t'inquiête pasMc Lane a écrit :bienvenue a toiWilly Napolia a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente. Je m'appelle Willy. J'ai 28 ans. Je suis de Houdan, dans le 78. Je suis criminologue, historien amateur pour occuper mes loisirs, et très attaché aux discothèques.
Je suis ici sur ce forum à la recherche d'informations sur l'electro et surtout exprimer l'amour de l'electro, mais aussi mon ras le bol de toutes ces musiques de m**** qu'on entend tout le temps à la radio.
Bref ! Voilà, je pense qu'on se connaîtra mieux avec le temps.
ca fait plaisir de voir des gens un peu "plus" agés