InDecence 12

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

InDecence 12

Message par spankee » 20 sept. 2006, 17:52

InDecence 12 (lien direct) / zShare

Image

-----------------------------------------------------------------------------------

InDecence 11, Special House Piscine à Minuit (lien direct)

Il est minuit un soir d'août au bord de la piscine, dans une heure vous allez en boîte, tout le monde est joyeux. Il vous faut un set house un peu commercial pour finir le before gaiement..
Je vous ai préparé une heure de mix et j'ai regroupé les meilleurs titres house depuis l'été dernier.

01 Chromeo - Needy Girl (Zdar Dub Mix)
02 Eyerer & Chopstick feat Zdar - Make My Day (Vocal Club Mix)
03 The Migrants - I Thought That (Boris Dlugosch Remix)
04 Pryda - Armed
05 Sunfreakz - Counting Down The Days (Axwell Mix 1)
06 Soul Conspiracy - Say What (Hatiras Remix)
07 Marnix & Mustafa - Time To Get Funky
08 Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Umbrella (Original Mix)
09 Mark Knight - Susan (Empty Edit)
10 Armand Van Helden - A Track Called Jack (Original Mix)
11 Richard F - 5 In The Morning
12 Blende - Get Lost (Da BoogieBoys Remix)

-----------------------------------------------------------------------------------

InDecence Vol.10, Djs Don't Dance (lien direct)

01 Justice - D.A.N.C.E (MSTRKRFT Remix)
02 DatA - Morphosis
03 The Whip - Divebomb
04 la numéro 4
05 Hostage - Gluttony (Felix Cartal Remix)
06 Busy P - Rainbow Man
07 Rage Against The Machine - Killing In The Name remix
08 Digitalism - Magnets
09 Justice - Stress
10 la numéro 10

Image
Modifié en dernier par spankee le 28 sept. 2007, 09:58, modifié 26 fois.
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 20 sept. 2006, 19:43

Ahhhh enfinnnn du bon son!! :D

Je télécharge pratiquement jamais de set sur ce forum mais là, je suis obligé. Tu as eu une excelente idée de mixer du ED BANGER, on y a jamais droit sur ce forum et pourtant...
Ta playlist est énorme, du Para, du Justice, du Teki Latex... Cherchez pas, elle est là la nouvelle scène électro!!!!

Je vous donne un p'tit lien complementaire: Arcade mode

Spankee j'te donne 18 sur 20!! T'aurais eu 20 si t'avais rajouté le "dundun dun" de Para, ainsi que le remix qu'il a fait du "Prime time of you life" des Daft. :wink: :D

MERCI

P.S: T'as du t'amuser pour mixer ça
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 20 sept. 2006, 21:00

wow , ca change ! ca change !! du mal a aprecier avec la qualitée du set , mais j'aime bien ca change :)
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 20 sept. 2006, 23:08

Dj_moe a écrit :Spankee j'te donne 18 sur 20!! T'aurais eu 20 si t'avais rajouté le "dundun dun" de Para, ainsi que le remix qu'il a fait du "Prime time of you life" des Daft. :wink: :D
J'ai fait exprès de pas les mettre! Je les ai déjà trop entendues.. :P J'ai préféré jouer sur les titres qui tournent pas beaucoup sur le forum.. justement pour changer un peu des playlists qui se ressemblent toutes (des sélections des titres qui sont le plus cités dans "les sons du moments"..).
Après c'est sûr qu'y aura moins d'amateurs qu'avec un set classique, pas grand monde connaît ce genre de son. Mais pour moi, ça reste les artistes qui ont le plus d'avenir devant eux et dans 3 ans on les verra partout (même si Justice commence à se démocratiser)
La 2ème french touch arrive! ;)
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 20 sept. 2006, 23:22

Je viens d'ecouter et ca fait du bien!!! ca change et ouff :shock:, tes inspirations sont plaisantes d'un point de vue "on entend toujours les memes mixs" donc sur ce set moi j'ai adorais. Moi j'en re-veut, le french touch y'a que cela de vrai!! :P :P
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 21 sept. 2006, 16:35

spankee a écrit :
Dj_moe a écrit :Spankee j'te donne 18 sur 20!! T'aurais eu 20 si t'avais rajouté le "dundun dun" de Para, ainsi que le remix qu'il a fait du "Prime time of you life" des Daft. :wink: :D
J'ai fait exprès de pas les mettre! Je les ai déjà trop entendues.. :P J'ai préféré jouer sur les titres qui tournent pas beaucoup sur le forum.. justement pour changer un peu des playlists qui se ressemblent toutes (des sélections des titres qui sont le plus cités dans "les sons du moments"..).
Après c'est sûr qu'y aura moins d'amateurs qu'avec un set classique, pas grand monde connaît ce genre de son. Mais pour moi, ça reste les artistes qui ont le plus d'avenir devant eux et dans 3 ans on les verra partout (même si Justice commence à se démocratiser)
La 2ème french touch arrive! ;)
J'ai pas écouté pour l'instant, mais la playlist a l'air plutot sympa. C'est cool de voir qu'une electro un peu plus recherchée que la house suédoise se popularise. Apres, les Para One et les Justice ont encore à faire leur preuves: Epiphanie respire le premier album a plein nez (Hormis Clubhoppn et Nobody Cares, tous les morceaux sont "jolis" mais ca s'arrête là, après c'est un peu Teki qui fait monter la sauce) et on attend l'album de Justice pour voir s'ils sont bien capables d'enchainer derrière un tube. (Vu comment ils reprennent les sons de Waters of Nazareth dans leur remix de Nazis, j'ai eu un peu peur ... mais à ce qui paraît l'album sera varié.)

Au final, c'est peut-etre Surkin qui monte doucement mais pourrait bien exploser ...

Quant au terme de "deuxième french touch", hormis le fait qu'ils soient francais et qu'ils fassent de l'electro, les Para One, Justice et consorts ne seront jamais des Daft Punk, Cassius ou de Crecy. C'etait deja ridicule de dire que Air, c'etait de la french touch, si là on pouvait eviter les gros amalgames ...
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 21 sept. 2006, 19:42

kikjess a écrit : Au final, c'est peut-etre Surkin qui monte doucement mais pourrait bien exploser ...
Possible parce que le peu qu'il a fait, c'est des bombes et il n'a que 21 ans!
kikjess a écrit :Quant au terme de "deuxième french touch", hormis le fait qu'ils soient francais et qu'ils fassent de l'electro, les Para One, Justice et consorts ne seront jamais des Daft Punk, Cassius ou de Crecy. C'etait deja ridicule de dire que Air, c'etait de la french touch, si là on pouvait eviter les gros amalgames...
Je dis "2eme frenchtouch" juste parce qu'il y a vraiment un mouvement électro français qui ressurgit après un gros vide.. tu peux l'appeler autrement si tu veux, mais la 1ere frenchtouch, tout le monde en a une définition différente.. pour moi la frenchtouch c'était l'heure de gloire de la house française c'est tout, et comme je pense que celle de edbanger et intitubes risque sérieusement d'imposer son style dans le monde, je parle de 2nde french touch..
backtoboud a écrit :comment as tu pu sacager Waters of Nazareth comme çà ...
Tu parles du remix de Nazis? Celui-là oui je l'ai saccagé :D Mais pas Water Of Nazareth, j'ai juste fais des petites transitions sans risque et j'ai pas touché au morceau.
C'est vraiment chaud de mixer ces grosses basses saturées, tu comprends pourquoi sur les podcast de justice ou les lives à la boule noire tu vois que Justice ne mixent pas.. ils donnent un coup de cross fader..(mais ils sont défoncés aussi..)

Sinon merci pour vos avis, ça fait plaisir de voir qu'ici tout le monde aime pas que la house swedish mafia. Et j'espère avoir fait découvrir quelque chose à quelques uns ;)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 21 sept. 2006, 23:20

Je kiff le Daft Punk remixé par Vitalic, sinon le reste j'aime pas trop!!!
Bien joué quand meme Spankee !
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 21 sept. 2006, 23:25

au passage , ya une soirée Institubes à la plateforme à lyon avec para one et une soirée ED BANGER avec sebastia,uffie et DJmedhi
...
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 22 sept. 2006, 10:47

ahhh je prend ce set
c'est fait pour moi :P
jedit ensuite
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 22 sept. 2006, 17:34

20/20 !

Écouté 3 fois aujourd'hui j'adore !

Bravo ! :D
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Shad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Shad » 23 sept. 2006, 14:39

Trop le genre de son que j'aime !

Si vous aimez ce genre de son un peu nouveau et destroy je vous conseil de jeter un oeil sur mes sets "The Destroy Club" ;)
On y trouve aussi du Surkin du Para One du Justice etc ^^
[url=http://www.myspace.com/shadtempo][color=#4080BF](shad)'s myspace page[/color][/url] - [url=http://www.youtube.com/user/shad51][color=#BF0000]Shad the BeatFcKr on youtube[/color][/url] - [url=http://soundcloud.com/shad]Shad's Soundcloud[/url]
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 23 sept. 2006, 15:02

bon j ai pris le temps d ecouter sachant que ce n est pas trop mon style

niveau playlist il y a des tracks qui me plaisent plus et sur lesquelles j arrive a bien accroché

;

Daft Punk - HAA (Sebastian Remix)

Justice - Water Of Nazareth

Mr Oizo - Stunt

principalement ces 3 là

apres niveau technique, je sais que ce type de son est sifficle à mixer mais là je trouve que ca "frotte" sur beaucoup d enchainements et c'est parfois assez brutal ton passage de l une à l autre

PS : 96k en qualité je trouve ca un peu juste mais ce n est que mon avis

;)

bonne continuation
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 23 sept. 2006, 15:30

Merci d'avoir laissé ton avis mc lane ;)
Je sais qu'y a quelques moments où les transitions sont moches, mais je précise que c'est la 1ère fois que je mixais ce genre de son et j'ai eu du mal à assurer à certains moments. Ca fait 6 mois que j'ai mes platines et j'ai vraiment mixé régulièrement qu'à partir de cet été (plus d'une fois par semaine) donc je commence à m'en sortir en electro/house pas depuis lontemps :)
Ce que j'ai surtout voulu faire en postant ce set, c'est vous montrer qu'y avait autre chose que la House Swedish Mafia et les playlists Zemixx et j'ai eu raison puisqu'apparemment tout le monde ne connaissait pas ce style et ont aimé.
Sinon pour le set en 96kbps, pas le choix :) je suis pas chez free moi!

Xaser aussi ça fait plaisir ton commentaire ;)

Je posterai mes prochains mix (un par mois), mais moins dans le style ed banger (celui là n'était qu'un clin d'oeil). Avec playlists electro comme j'aime et pas des playlists résumées des sons du moments ;)
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 23 sept. 2006, 16:01

spankee a écrit :Sinon pour le set en 96kbps, pas le choix :) je suis pas chez free moi!
J'ai de la place si tu veux sur quelques FTP Free à moi....
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 24 sept. 2006, 10:12

XaSeR a écrit :
spankee a écrit :Sinon pour le set en 96kbps, pas le choix :) je suis pas chez free moi!
J'ai de la place si tu veux sur quelques FTP Free à moi....
Ah ben je dis pas non..
Je te contacte par mp ;)
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 22 oct. 2006, 15:16

Hop si ça vous intéresse, un set minimal, l'épisode 4 de mon podcast "indecence"

InDecence Vol.4 (lien direct)
Merci à Xaser pour l'hébergement ;)

Image

01 Claude Vonstroke - Beware Of The Bird (Justin Martin Remix)
02 Audion - Mouth To Mouth
03 Jona - North Love
04 Gabriel Ananda - Ihre Personliche Glucksmelodie (Dominik Eulberg Remix)
05 Stephan Bodzin - Papillon
06 Booka Shade - Darko
07 Spektre - A Glimpse Outside
08 Hugg & Pepp - Stacy
09 Paul Nazca - Sleeping
10 Markus Lange - Ruhestorung Plattenbau (Oxia Remix)
11 Karotte - Storytelling
12 Alex Gopher - Motorcycle
13 Hiroki Esashika - Kasablanka
14 Roman Salzger - Neo Dancer
15 Data - Paste Back
Modifié en dernier par spankee le 26 mai 2007, 16:07, modifié 1 fois.
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 22 oct. 2006, 16:15

Perso je suis totalement fan de Surkin et de Para One, donc j'imagine que je vais vraiment apprécier ce mix. J'attends que ca dl et j'édit.

Je vais télécharger ton set minimal aussi, ca me changera de ces sons qu'on entend en boucle partout :)
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 22 oct. 2006, 19:35

Un peu retard sur le sujet mais je suis en train d ecouter ton set special Ed banger et je suis en plein kiffe :wink:

C est pour dire aussi qu en plus de la soiré ed banger le 10 novembre on peut parler aussi de la soiré du magazine "We love trax" le 18 novembre a paris a la cite des sciences et de l industrie avec les grands: Justice, para one et erol alkan !
source et + d'infos: http://frenchtouch.forumactif.com/viewt ... rum?t=1676 & http://www.weloveart.net/

Pour ceux qu' aiment les surprises y en aura mais quoi ????

J y serais surement :wink: AVIS aux Amateurs !!!!
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 28 oct. 2006, 14:39

astrosym a écrit :C est pour dire aussi qu en plus de la soiré ed banger le 10 novembre on peut parler aussi de la soiré du magazine "We love trax" le 18 novembre a paris a la cite des sciences et de l industrie avec les grands: Justice, para one et erol alkan !
Quand t'habites sur paris effectivement ça se loupe pas..
Perso le 10 ça sera cassius et digitalism pour moi à toulouse, ça console un peu quand même..

Je remonte aussi le topic pour qu'y aient des avis sur mon set ;)
Répondre