J'ai commencé une résidence sur une webradio qui passe en FM normalement en janvier/fevrier. (pas radio contact underground sur ce coup
Je recherche une personne habitant ANGERS ou très proches ou avec voiture (ous se passera a angers).
Idéalement je recherche une personne souhaitant commencé à mixer sur un vrai support matériel.
Le profil recherché est le suivant:
Passioné de musique de préférence House, electro mais surtout passioné, souhaitant se détaché de la musique commerciale au maximum.
Personne très motivé souhaitant s'investir énormément dans le domaine du Djing et susceptible de faire des progrès rapides.
De préférence mais pas obligatoire personne ayant déja fait des soirées avec ce qu'il pouvait: ordi, matos du lieu, autoradio lol.
Personne s'étant déja collé a l'exercice de la création d'une playlist.
Personne affectionnant tout particulièrement chaqun de ses morceaux, du nommage des titres, classement de sa bibliothèque, connaissance des artistes, connaissance des morceaux etc.
Je propose donc de coanimer avec moi l'émission sur cette radio et aussi de faire une émission sur Radio COntact Underground.
Je donnerai la possiblité pour le début de mixer avec mon matériel lors de l'émission (en se partangeant le mix voir en mixant a tour de role). Puis si ca colle bien et si la personne est de confiance de venir s'entrainer avec moi un week end sur deux.
Et enfin a long terme je pourrai meme lui preter le matériel évidemment si la confiance est établie.
Je propose aussi a cette personne de découvrir et d'intégrer ma webradio ou il y a un boulot monstre et super interessant.
Voila le titre du post semble accessible (DJ souhaitajt débuté) mais lisez bien tout ce qui suit car je recherche quelqun qui souhaite tout de meme s'investir et pas que dans le mix en lui meme.
A bientôt.
Reponse par MP ou directement ici.
U115
PS; j'ai préféré poster dans la partie DJ car l'annonce concerne un DJ directement.