remixes stay en attente .....

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj Nico.C
Moon Explorer
Moon Explorer

remixes stay en attente .....

Message par Dj Nico.C » 04 sept. 2004, 15:13

Salut Joachim !
C'était pour savoir ou en étaient les remix de stay que tu avais mis en écoute sur le site début juillet .... Je t'avais déjà envoyé un mail pour savoir et pas de réponse :( ! J'suis vraiment pressé de les voir sortir car ils déchirent vraiment ... surtout le fuzzy air remix :wink: !
Merci de ta réponse et continue comme ça !

Dj Nico.C from Toulouse ...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 04 sept. 2004, 22:05

Salut,
les remixes arrivent en ce moment... chez virgin France sous 10 jours environ !!!
Et cela me donne une idée : :wink:
je vais mettre un exemplaire de la version test-pressing vinyl dans le lot du concours lancé il y a 3 semaines sur ce site !!!

Je suis d'accord avec toi , le Fuzzy Hair Rmx est une véritable boucherie !! J'adore !!
Joachim Garraud
Dj Nico.C
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Dj Nico.C » 05 sept. 2004, 12:52

Alors là ... dès que j'ai cette réponse, je suis allé tenter ma chance au concours !!! Tu vois, la 1ere fois que j'ai entendu en entier le remix de stay par fuzzy hair, c'était hier soir sur radio fg ... le ptit david guetta qui l'a passé en 2e sur sa playlist ... (dis moi les bruits de fond .... ca ne serait pas les memes que la fin du morceau Prodigy "Smack my bitch up" :wink: ?)
Mais j'oubliais aussi le titre de Muttonheads "Smashing music" !!!!! J'connais pour l'instant que ta version remixé ... Quand sortira-t-il en vinyl ? Et pareil pour le remix de Deep Dish "Flashdance" ...
@ bientôt !

Dj Nico.C

ps: tu peux venir quand tu veux sur toulouse !!! Par ex pour le festival Inox .... :wink: !! Laurent Wolf est venu faire un tour ici (au Frigo) et ca lui a tellement branché qu'il nous fait une ptite residence par mois :-) !!
reno
Space admin
Space admin

C ki kiko ?

Message par reno » 05 sept. 2004, 15:41

joachim.garraud a écrit :Salut,
les remixes arrivent en ce moment... chez virgin France sous 10 jours environ !!!
Et cela me donne une idée : :wink:
je vais mettre un exemplaire de la version test-pressing vinyl dans le lot du concours lancé il y a 3 semaines sur ce site !!!
Rhaaaaa lovely !!
Moi je dis, il faut plus que 2 gagnants ;)

Sinon quand tu dis ils arrivent chez Virgin, il va y avoir un maxi spécial de remixes ?
Je suis d'accord avec toi , le Fuzzy Hair Rmx est une véritable boucherie !! J'adore !!
Sans oublier le kiko/guetta/garraud qui est mon préféré : C ki kiko au fait ?
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: C ki kiko ?

Message par NickCampbell » 06 sept. 2004, 13:55

: C ki kiko au fait ?
c'est le mec qui a fait World Cup > tube indemodable !!!! 8)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 06 sept. 2004, 14:14

et aussi le mec du groupe Sinema, ils ont fait un truc qui a pas mal marché: "in your eyes"
Gary Caliente
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gary Caliente » 06 sept. 2004, 14:36

Kiko c'est un grenoblois , il est l'auteur de turie tel que World Cup (mon préféré), Monique, Italotronique.....il est aussi connu pour le duo avec Oxia : Phunky Data et comme dit Guester c'est aussi Sinema. bref , c'est vraiment un tueur ! :D
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 09 sept. 2004, 22:46

Kiko franchement c un gros killer, qui faisait dans la house sympatoche (phunky data => tres bon groupe / et a produit plusieurs titres de fou => monique, in my eyes etc... pour les radiodiffusés) mais a présent il fait surtout dans l'italodisco et l'electroclash sur goodlife et la c'est la résurection avec un son parfait ! sans oublier ses apparitions plus funky sur blackjack.

c'est curieux que tu ne le connaisse pas, enfin bon mieux vaut (tres) tard que jamais :wink:
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 09 sept. 2004, 23:23

le remix de stay par fuzzy hair est bien trippant, mais je ne demande si il(s) a(ont) payé le grose sample de smack my bitch up ?

au fait aujourd'hui j'ai vu le vinyl mais j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il n'y avait que le remix kiko/garraud et le dub de kiko !

ou sont passé les remix du knight club et de fuzzy hair ?

(la version cd les contient pourtant ! :? )
Répondre