Joachim live @ Le Vogue Reims - 18 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 14 oct. 2006, 12:15

kony a écrit :faire rentrer tout le monde ce n'est pas mon ressort , je ne suis que le dj, desolé, j'ai seulement donner conseil a la porte de laisser rentrer les tee shirts space invaders s'ils correspondent a la clientelle.Mais bon tous les spaces invaders sont de vrais clubber donc il ny aura pas de probleme!
Alors c'est toi le copieur "Nick Campbell", il y'a vraiment trop de personne qui prennent ce pseudo! :D

Une simple question la derniere fois que je suis aller au Vogue (et j'y vais souvent), je croyais avoir vu une DVJ 1000 mais je ne l'a voie plus, j'ai revé??

Oui le club a un canon a froid, conffetti, et meme des spots derriere la cabine Dj ou d'un seul coup tu bronze de la nuque!!
Si vous voulez je mix dans un bar place d'erlon le james Joyce c'est a 5-10 a pied du vogue je commence a 22h00 vous serai les bienvenu même toi joachim si tu veux pas de problem. Les modos sont aussi les bienvenu
je passerai peut etre avant!!
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 14 oct. 2006, 14:33

NOn kony je n'ai jamais eu ton message privé. C'est vrais que le but principal du DJ c'est de fair dancer les gens. Je suis content de voir que nous somme plusieurs djs remois à mixer de la house de cette manier ensemble nous arriverons a leur fais aimer cette musique qui est faite pour les vrais clubers. C'est bien toi qui est un ami de goeffrey?

Dj Samuel c'est pas toi le résident du fatcory si oui je sais pas si tu te rappel avec un pot on avez mixer à la soirée scarface.
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 14 oct. 2006, 14:49

BAPTISTE51 a écrit :NOn kony je n'ai jamais eu ton message privé. C'est vrais que le but principal du DJ c'est de fair dancer les gens. Je suis content de voir que nous somme plusieurs djs remois à mixer de la house de cette manier ensemble nous arriverons a leur fais aimer cette musique qui est faite pour les vrais clubers. C'est bien toi qui est un ami de goeffrey?

Dj Samuel c'est pas toi le résident du fatcory si oui je sais pas si tu te rappel avec un pot on avez mixer à la soirée scarface.
Non le resident du Factory c'est Fred (entre autre) que je connais!! puisque maintenant le vendredi le Dj change! Bref avec aurelien on essaye d'arranger un truc pour venir te voir au james joyce!!

Drissou "mode nancy" si tu viens ce sera enorme, mais c'est vrai que le vogue bien que la facade est changée reste un peu planqué!!

Par contre pour les Modos Qui fait le deplacement?? c'est a coté... Jerem, Gonz??
Greg51
UFO Driver
UFO Driver

Message par Greg51 » 16 oct. 2006, 16:50

Je serai de la party ac Niafron!! Vivement cette pure soirés de Joachim dans le 51.... a bientot!
SPACE INVADERS ARE REACTIVATED
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 18 oct. 2006, 17:25

Pas de problem pour le james joyces en plus le club est vraiment pas loin donc ca serai sympa
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 oct. 2006, 20:22

[MODE Space taxi] ON

je ferais le deplacement de paris pour cette date avec mi-k donc autrement dit il reste 3 place dans la soucoupe si quelqun est interesser faite moi signe par MP !!!
samuel et aurelien --> ON ARIVENT !!!!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 19 oct. 2006, 22:20

haydriss91 a écrit :[MODE Space taxi] ON

je ferais le deplacement de paris pour cette date avec mi-k donc autrement dit il reste 3 place dans la soucoupe si quelqun est interesser faite moi signe par MP !!!
Bande de malade, je sais que y'a pas mal de parisien et parisienne.

-"heu vous etes combien?"
-"ben on est 50"
Clemdahouseclub
Alien Lover
Alien Lover

Message par Clemdahouseclub » 19 oct. 2006, 23:08

Z'inquiétez pas les mecs le t-shirt passe !

Pas plus loin que la semaine dernière j'y suis allé avec le shirt space invader éclairé, et j'ai fait des envieux !!!

Trop bon que Joachim vienne à Reims !!

J'éspère en tout cas que ya encore de la place sur la guest list
In the beggining, there was Jack ...
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 20 oct. 2006, 09:18

Clemdahouseclub a écrit :J'éspère en tout cas que ya encore de la place sur la guest list
Et non, guestlist complète ...
( Un petit tour dans la rubrique "Guestlist" du forum aurait pu répondre a ta question )
Clemdahouseclub
Alien Lover
Alien Lover

Message par Clemdahouseclub » 20 oct. 2006, 12:02

Effectivement, je suis arrivé une semaine trop tard ... déménagement oblige.

Pour répondre à je sais plus qui qui critiquait la culture club des Rémois, qu'il se détrompe :

C'est vrai que reims est pas forcément doté en club house bien spacieux ( et encore, le Vogue ainsi que le Soa sont de bonnes boites de province ), mais les rendez-vous electro se multiplient.
Le festival Electricity de mai a fait un carton et les événements ponctuels electro se multiplient ( James Joyce, 82, un peu moins à l'apo, Glue Pot et sa So Happy in Paris il y a encore pas longtemps ... )

Il est vrai que moi même m'étant mis à mixer depuis 10 mois j'ai pas eu beaucoup de contacts de Deejays sur reims ( pas cherché assez peut être ), et ya d'ailleurs pas de magasin de matos correct à reims, mais l'apparition d'un disquaire montre que ça évolu.

Bref, tout ça est en train de se mettre en route et c'est tant mieux !
In the beggining, there was Jack ...
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 20 oct. 2006, 15:58

haydriss91 a écrit :[MODE Space taxi] ON

Je te guiderais car le Gps à Samuel déconne !!!
EnjoY
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 20 oct. 2006, 19:12

private joke ON : merci de ton aide et tu me dira comment faire demis tour sur la sortie d'autoroute !!!
que de souvenir !!! :lol: REDBULL powa !!

treve de plaisanterie !!
par contre il est evident que nous ne seront pas acompagner de demoiselle , donc est ce que cela posera probleme a l entrée?? !!
" bonsoir je vient de paris ; oui mais tu n'est pas acompagner donc tu pe y retourner a paris !! :? "
Greg51
UFO Driver
UFO Driver

Message par Greg51 » 22 oct. 2006, 04:06

POur avoir ete au Vogue ce soir, il font rentrer que les habitué ou les gens qui s'habille vachement classe (limite costard).

Bref j'ai peur pour le 18....
SPACE INVADERS ARE REACTIVATED
kony
UFO Driver
UFO Driver

Message par kony » 22 oct. 2006, 06:01

ne vous inquietez pas pour le 18 ! les spaces invaders avec le tee shirt seront les bienvenus! si vous venez de paris vous ne pouvez pas etre habitué...noubliez donc pas votre tee shirts , a tres bientot
house music was born
sToOn
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sToOn » 22 oct. 2006, 11:27

Aprés la soirée de l'année derniére au montana, joachim revient enfin en champagne :] je serais de la partie
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 oct. 2006, 20:04

Je suis très content que l'invasion de space invaders puisse avoir lieu dans cette région que le monde entier nous envie ( ahh !! le champagne !! ), sérieusement, je suis très heureux de revenir jouer dans la région car la dernière fois j'avais vraiment passé une super soirée ! :wink:
Joachim Garraud
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 22 oct. 2006, 21:28

joachim.garraud a écrit :Je suis très content que l'invasion de space invaders puisse avoir lieu dans cette région que le monde entier nous envie ( ahh !! le champagne !! ), sérieusement, je suis très heureux de revenir jouer dans la région car la dernière fois j'avais vraiment passé une super soirée ! :wink:
C'est clair on avait vraiment passé un bon moment en communion avec toi et donc ravi de remettre ça cette année. le Space Champagne sera de la party.

Le montana etait en feu et joachim etait dechainé et il transpirait!! <-- cela me rapelle quelquechose : "Transpire Transpire Transpire Transpire Transpire...."
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 23 oct. 2006, 00:41

ca va etre tres tres bon cette soirée et il y aura du parisien dans le club :wink:
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 23 oct. 2006, 09:28

haydriss91 a écrit :ca va etre tres tres bon cette soirée et il y aura du parisien dans le club :wink:
Je confirme :lol:
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 23 oct. 2006, 12:36

Il va falloir se serrer, c'est pas super grand ;)
Groupie Professionnelle
Répondre