(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
Voila , je "mixe" depuis un moment Sur pc et je souhaite me lancer sur du matos plus conventionnel ...
Donc je veu commencer par acquerir une table de mixage (pour ensuite acquérir les platines) ... sachant k'étant étudiant , mon budget est plutot (très) limité...
Je cherche une table entre 100 et 200€ d'occaze ou neuve
Après plusieurs recherche je m'était orienté vers la DJX 700 mai au vu des différents avis .. je v laisser tomber...
Donc je voudrais vos avis pour la VMX 300 de behringer toujours ou tout autre table ayant un prix semblable...
si ca peut vous aider je suis accès plutot vers le minimal et pour l'instant je n'est que faire des effets ...
Merci par avance
Donc je veu commencer par acquerir une table de mixage (pour ensuite acquérir les platines) ... sachant k'étant étudiant , mon budget est plutot (très) limité...
Je cherche une table entre 100 et 200€ d'occaze ou neuve
Après plusieurs recherche je m'était orienté vers la DJX 700 mai au vu des différents avis .. je v laisser tomber...
Donc je voudrais vos avis pour la VMX 300 de behringer toujours ou tout autre table ayant un prix semblable...
si ca peut vous aider je suis accès plutot vers le minimal et pour l'instant je n'est que faire des effets ...
Merci par avance
-
FEEL-THE-MIX
- Space Conquerator

prend pas les dn-s1000 surtout si elles ont 2 ans !!
en règle général ne prend pas de platines cd de moyenne gamme d'okaz !
pour la vmx 300 c'est une bonne table pour débuter en tt cas beaucoup mieux que la djx 700 ! il y a plus de réglages et un peu plus précise même si c'est le gros défaults des berhinger ! la précision !!
en règle général ne prend pas de platines cd de moyenne gamme d'okaz !
pour la vmx 300 c'est une bonne table pour débuter en tt cas beaucoup mieux que la djx 700 ! il y a plus de réglages et un peu plus précise même si c'est le gros défaults des berhinger ! la précision !!
-
FEEL-THE-MIX
- Space Conquerator

si les denon sont de très bonnes platines ! je les utilise ! cependant etant du matériel de gamme moyenne il faut que tu fasses très attention à l'utilisation qu'elles ont eu auparavant ( intensive / occasionelle ), car l'usure sur ce matériel est assez importante surtout au niveau des optiques de lecture !
-
zobilamouche00
- UFO Driver

moi je voulais savoir en fait j'ai pas l'rgent suffisant pour m'acheter des 800 mk2 et j'aimerais bien me tourner vers des 800 normales. C'est mieux d'en prendre d'occasion chez un marchand ou chez un particulier? Est ce que si on les prend d'occasion en magasin c'est mieux niveau qualité?
Merci.
Merci.
coming soon...
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Quel est ton budget car tu peut avoir les 800 MKII a 690 € l'unité chez SL2V.zobilamouche00 a écrit :moi je voulais savoir en fait j'ai pas l'rgent suffisant pour m'acheter des 800 mk2 et j'aimerais bien me tourner vers des 800 normales. C'est mieux d'en prendre d'occasion chez un marchand ou chez un particulier? Est ce que si on les prend d'occasion en magasin c'est mieux niveau qualité?
Merci.
-
beench
- Space Conquerator

Je pense que tu as raison... j'ai pas envie qu'elles tombent en panne dans 2 mois...FEEL-THE-MIX a écrit :si les denon sont de très bonnes platines ! je les utilise ! cependant etant du matériel de gamme moyenne il faut que tu fasses très attention à l'utilisation qu'elles ont eu auparavant ( intensive / occasionelle ), car l'usure sur ce matériel est assez importante surtout au niveau des optiques de lecture !
Je vais me tourner vers du neuf, j'ai vu un pack 2 platines 740€...
Si vous trouvez mieux faites moi signe!
-
zobilamouche00
- UFO Driver

Djsamuel51 a écrit :Quel est ton budget car tu peut avoir les 800 MKII a 690 € l'unité chez SL2V.zobilamouche00 a écrit :moi je voulais savoir en fait j'ai pas l'rgent suffisant pour m'acheter des 800 mk2 et j'aimerais bien me tourner vers des 800 normales. C'est mieux d'en prendre d'occasion chez un marchand ou chez un particulier? Est ce que si on les prend d'occasion en magasin c'est mieux niveau qualité?
Merci.
oui je sais pour ce site mais tu vois c'est que le tout avec enceintes + ampli+ table de mixage + platines ca me monte le tout a 2000€. C'est bien gros comme somme même si c'est pour mes 18 ans!!!Ma mère et ma soeur me disent "ouais arrete t'achètes pas ca tu va le faire 2 mois et après fini, t'auras pas le temps avec les devoirs" des vieux trucs quoi, il n'y a que mon père qui dit rien lol. Jme tourne vers lui lol...
coming soon...
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Djsamuel51 a écrit :Moi j'ai les Axis 4 et je peut te dire que c'est tres propre, l'ergonomie est sympa et c'est robuste! le pitch est de 8% 16% c'est acceptable pour du CD! je n'ai jamais eu de probleme d'affichage ni de saut de CD.
Pour débuter c'est excellent. aprés c'est sur tu as vite fait le tour mais pour tes premieres armes c'esr suffisant.
Exactement pareil, d'ailleurs phobos ta pu voir ça sur la video
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zobilamouche00
- UFO Driver

Salut a toi !phobos a écrit :un ami me propose le batlle pack de numark a 300 euros avec quelques vynils vous en pensez quoi?
cela comprends:
2 TT1625
DM950
HF 250
Le pack est-il d'occasion ? Perso je trouve que c'est une assez bonne configuration pour débuter mais je conseil a tous ceux qui veulent commencer d'économiser un max pour pouvoir débuter sur du tres bon matoss.Enfin c'est mon avis !
A+
Flipart
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Tu cherches les coups toi :-°zobilamouche00 a écrit :eh tot-O tu es d ou du 94?
HS DSL LOL
Jte répond en PM et évite d'autres HS du même genre
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zobilamouche00
- UFO Driver

MERCI beaucoup d ailleurs!Tot-O a écrit :Djsamuel51 a écrit :Moi j'ai les Axis 4 et je peut te dire que c'est tres propre, l'ergonomie est sympa et c'est robuste! le pitch est de 8% 16% c'est acceptable pour du CD! je n'ai jamais eu de probleme d'affichage ni de saut de CD.
Pour débuter c'est excellent. aprés c'est sur tu as vite fait le tour mais pour tes premieres armes c'esr suffisant.
Exactement pareil, d'ailleurs phobos ta pu voir ça sur la video
pour le pack il est acheter en aout et utiliser une dizaine de fois!garanti 2 nas
tu en penes quoi?
-
Erwik
- Space Conquerator

Salut tous le monde! J'ai longtemps chercher sur pas mal de sites ce que je pourrais m'offrir à noël et je pense, vu que mon budget ne dépasse pas 500€, que je vais choisir deux platines CD Numark Axis 4 et une table Numark DM2050, cependant après avoir lu pas mal de poste sur ces les axis 4, je ne sais plus du tout ou donner de la tête ^^. J'ai regarder la Stanton C.303 mais ce n'est pas du tout le même prix...330€ alors que l'axis 4 est à environ 200€... Pourtant la Numark est mieux notée (Audiofanzine)! Il faut vraiment m'aider! lolFEEL-THE-MIX a écrit :En sortant les axis 4 numark se moque de nous !
Une ergonomie horrible, une précision ( pitch) médiocre, un jog qui part dans tout les sens, sans parler des petits sauts de cd, et autres problèmes d'affichages à " l'écran "..
Non vraiment, j'admet que pour débuter elles font l'affaire, mais elles feront l'affaire même pas un an !!
Pour le même budjet par sur stanton c.303 sans hésiter..
PS: Je suis complètement débutant, je mix juste sur virtual Dj trial mais sa ne me suffit plus
-
XaSeR
- Super Space Invader

La meilleure chose à faier est d"aller voir en magasin pour tester les deux produits, tu te feras ton propre avis, et ce sera bien mieux plutôt que de regrête ton achat... 
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]