Dites moi ce que vous en pensez:
http://www.yousendit.com/download/OgccNiggbWw%3D
Merci d'avance les Space Invaders
Modérateur : Space_Moderators

Oui oui j'utilise FruityGreg Dorian a écrit :Alors Tim V
Moi je trouve que tes sons sont trop kitch...
En particulier le kick, qui sonne trop "fruity" (même si tu n'utilises pas Fruity), le clap n'est pas assez travaillé non plus...
Je vais essayer d'améliorer le kick , le clap, dékitcher mes sons, rajouter un peu de reverb, par contre pour compression + master c'est pas gagné , je débute et je m'y connais pas trop alors je vais faire des essais....et on veraGreg Dorian a écrit : Il manque des effets (de la reverb sur certaines parties en particulier)
Niveau compression tu peux aussi faire mieux
Et dernier truc, retravailles ton master, le son est un peu cheap...
Bref fais moi sonner tout ça, et que ça envoie
Greg Dorian a écrit : Ce que j'aime, c'est la musicalité de ton morceau, surtout le lead/string ds le break. C planant, j'adore !
Jspr que mon avis pourra t'aider et qu'il n'est pas trop sévère
A bon! C'est peut etre parce que je suis fan de cette chansonGreg Dorian a écrit : PS: y'a des ressemblances avec Magenta de Cost et Arias![]()

Le jeu des clap tu parles de quel moment? Je ne situe pas vraimentZ'Cooksee a écrit : Beau jeu des clap, c'est original et très bien réussi !
Je trouve que ta mélodie sonne un peu vieille (désolé)

Avec des snares, vers 1min10 !;)Tim V a écrit :Le jeu des clap tu parles de quel moment?

trop d'instus enssemble. mais bon sans doute du a ce que dit SILEXA ça devrai mieux s'entendre plus propreTim V a écrit :Merci vous quatre pour les coms' ça me fait bien plaisir![]()
Je prends en note vos remarques pour aranger celle là et pour mes prochaines compos (avec vocals pour certaines)
Juste une question Vicenzo, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par caffouillage