ma réaction fut "OH MON DIEU IL ME LA FAUT !"
et je resent encore une certaine euphorie en écrivant ces 3 petites lignes
Modérateur : Space_Moderators

ah oui tout à fait d'accord ! Certes il n'y a pas de surenchères d'effets et autres fonctions a la mode mais c'est vraiment de la qualité à l'état brut ! Les Rodec ce sont des dinosaures...et en plus ça envoie !masterselectro a écrit :je ne sais pas si vous connaissez mais rodec c'est une très très bonne marque aussi , très bonne qualité , très solide

Tout à fait je vois que personne parle de cette table qui vient d'etre rajeuni dailleur ! Moi je l'ai acheter d'occaze et ben c'est vraiment une tuerie les effets sont tres exploitable certe elle est un peu complex a prendre en main mais bon des que tu as passé quelques heures dessus c'est un vrai regale !!! Elle a des filtres vraiment tres bien aussi... De plus elle est vraiment pas chere : dans les 750€ je crois !!!RbX a écrit :ah oui tout à fait d'accord ! Certes il n'y a pas de surenchères d'effets et autres fonctions a la mode mais c'est vraiment de la qualité à l'état brut ! Les Rodec ce sont des dinosaures...et en plus ça envoie !masterselectro a écrit :je ne sais pas si vous connaissez mais rodec c'est une très très bonne marque aussi , très bonne qualité , très solide
Mais sinon essaie aussi de voir pour la dernière Denon (la dnx1500s) qui à des put*** d'equaliseurs !

Bah au alentour de 250 max , mais beringher j'ai entendu de sale critique sur la durée de vie .. ???Ambassade a écrit :tappel quoi prix correct et pas de la merde?lol