Here i am!! J'ai deux trois trucs à finir et je poste mon cv! Ca devrait etre fait d'ici la fin de la semaine. Tres bon projet bravo pour l'initiative je vous souhaite que cela se concrétisevjsmad a écrit : Toujours pas de djette à l'horizon?!!
les DJ du forum en live
Modérateur : Space_Moderators
-
in da house
- Space Invader

- boissons trop cherevjsmad a écrit :je ne pensais pas aux côté DJ mais le contenu de la soirée en général, en sortant d'un club , peu importe lequel, vous vous êtes surement dit un jour :" c'était bien mais dommage que..." mais bon personne n'est obligé de partir sur ce terrain!
- trop chaud comme dit precedemment
- accueil catastrophique, chacun a le droit a un sourire de la part des vigils et des personnes qui s'occupent de l'entrée
- ca suffira je penses, lol....
la LAB est ouverte, venez vous inscrire en MP...13 inscrit(s)
"la rebellion ne fait que commencer"
"la rebellion ne fait que commencer"
... il faut dire que ta question était très ouverte!vjsmad a écrit :c'est marrant je m'attendais à des choses plus artistiques, je pensais plutot contenu de la soirée que de savoir quelle est la température du club ou si les boissons sont bien fraiches!
Moi je serais heureux de voirdes écrans un peu comme au Queen où on voit le Dj mixer et des mini écrans incorporés dans les tables du carré vip..
j'edit si je pense à d'autres truc lumineux... lol
FRENCH DO IT BETTER®
plus de decos
plus de choses que l on a pas l habitude de voir en boite à paris
plus d ecran avec une cam sur le dj et/ou sur la salle histoire qu il y est interactivite entre le dj et son public
...
plus de choses que l on a pas l habitude de voir en boite à paris
plus d ecran avec une cam sur le dj et/ou sur la salle histoire qu il y est interactivite entre le dj et son public
...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
in da house
- Space Invader

-
Alexanderson
- Space Invader

ca voudrait dire qu'il faudrait preparer toute la playlist a l'avance...un peu chodar nan ?? en general je sais meme pas par quelle track je vais commencer ( private joke soirée EDC
) une playlist en boite ca se fait au feeling..tu sais que tu vas passer TES titres phares mais apres ...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
-MD-
- Space Invader

Soirée sans clope!!!!!
Je pense pas que ca ramenra beaucoup de monde...
Oui un truc du genre mettre une camera et diffuser sur un écran le matos pour voir un peu comment mix le DJ
Je pense pas que ca ramenra beaucoup de monde...
Oui un truc du genre mettre une camera et diffuser sur un écran le matos pour voir un peu comment mix le DJ
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Oui mais tout sa... C'est pas gratuit !
On ne sait mème pas comment est le club et de quoi il est déjà équipé.
J'ai envoyé un MP à vjsmad (j'attends une réponse d'aileur
) et dedant j'avais mis l'idée de faire des soirées à thème. Car on a pas mal de DJs qui mix autre chose que de l'electro donc sa peut faire une soirée house, la semaine prochaine une soirée electro, la semaine prochaine minimal etc.
Bye.
On ne sait mème pas comment est le club et de quoi il est déjà équipé.
J'ai envoyé un MP à vjsmad (j'attends une réponse d'aileur
Bye.
-
vjsmad
- Galaxian Suprem

la caméra sur le travail du DJ , ça c'est systématique pour moi , cela m'a toujours paru évident, surtout quand on voit ce que fait joachim !
bien sûr il y aura des ecrans à cette soirée!! Pour la playlist c'est tout à fait jouable car je peux envoyer du texte en temps réel, qq doit juste m'écrire le titre qui passe.... à voir ! Comme je dois défendre ma paroisse , il est pour moi évident que la présence d'un VJ et d'une caméra sur une soirée est une plus value énorme!! au service du spectacle et du DJ.
bien sûr il y aura des ecrans à cette soirée!! Pour la playlist c'est tout à fait jouable car je peux envoyer du texte en temps réel, qq doit juste m'écrire le titre qui passe.... à voir ! Comme je dois défendre ma paroisse , il est pour moi évident que la présence d'un VJ et d'une caméra sur une soirée est une plus value énorme!! au service du spectacle et du DJ.
Faire défiler des annonces au dessus de la cabine DJ! Ca c'est inédit et révolutionnaire. Il faudrait genre payer 1euro à l'entrée et une personne tappe la phrase qu'il défile plusieurs fois dans la soirée avec le pseudo de la personne à la fin!vjsmad a écrit : bien sûr il y aura des ecrans à cette soirée!! Pour la playlist c'est tout à fait jouable car je peux envoyer du texte en temps réel, qq doit juste m'écrire le titre qui passe.... à voir ! au service du spectacle et du DJ.
FRENCH DO IT BETTER®
-
Alexanderson
- Space Invader

ca a deja été fait au Queen pour la saint valentin 
mais c'est une tres bonne idée
mais c'est une tres bonne idée
-
vjsmad
- Galaxian Suprem

vu qu'il y en a qui sont toujours prêt à jouer les exhibitionistes, je mettrais bien un podium avec une caméra juste dessus pour ré intégrer dans mon mix ceux qui viennent danser dessus. Sinon pour les messages, c'est valable dans des soirées de rencontres sinon je trouve que cela peut être hors propos et perturber l'attention sur les DJ
-
Alexanderson
- Space Invader

alors a ce moment la pourquoi ne pas disposer plein de petites caméra dans la boite et montrer des différents endroits durant la soirée ? les gens seront tous foufous de se voir passer sur l'écran et cela pourrait mettre une ambiance de folie 
-
vjsmad
- Galaxian Suprem

tout est possible ! le problème est de pouvoir financer les idées, de les rentabiliser.Je bosse dans l'évènementiel et je peux mettre en place pas mal de choses mais il y a toujours un risque.Si l'on va dans l'idée de placer des caméras dans un club , je peux très bien envisager une réalisation live de la soirée avec prise de commande de dvd le soir même, vous aurez le son et l'image ! mais il faut voir aussi les problèmes de droits d'auteur pour les morceaux jouer par les DJ mais si c'est abordable cela serait inclus dans le prix du dvd... mais êtes vous prêt à payer pour cela?!! Après il y a les problèmes de droits à l'image et on ne peut pas demander à 500 personnes leur autorisation, sauf si tout le monde signe une décharge à l'entrée en présentant ses papiers! un peu compliqué non!? mais quoi qu'il en soit juste retransmettre aussi le public c'est sympa car effectivement les gens réagissent tj en se voyant
-
Alexanderson
- Space Invader

personellement cela ne me derangerait pas de payer pour cela..je pense que ce serait par la suite une bonne occasion de démontrer a tous les jeunes dj que tout le monde peut y arriver et en faire un dvd d'évasion..
pour ce qui est du public, il est sur que faire signer un décharge a chaque personne entrant serait difficile, mais ne serait il pas possile d'annoncer directement sur le fly le systeme de la soirée qui serait d'en faire un dvd ce qui incluerait que lorsque l'on rentre dans la soirée..on doit etre pret a se faire filmer et éventuellement etre diffusé !
ps: si il n'y a aucune diffusion par la suite c'est clar et net que ce systeme mettrait le feu comme je l'ai dit tout a l'heure
pour ce qui est du public, il est sur que faire signer un décharge a chaque personne entrant serait difficile, mais ne serait il pas possile d'annoncer directement sur le fly le systeme de la soirée qui serait d'en faire un dvd ce qui incluerait que lorsque l'on rentre dans la soirée..on doit etre pret a se faire filmer et éventuellement etre diffusé !
ps: si il n'y a aucune diffusion par la suite c'est clar et net que ce systeme mettrait le feu comme je l'ai dit tout a l'heure
-
vjsmad
- Galaxian Suprem

même si tu l'annonce sur le flyer, la décharge est obligatoire car un petit malin peut toujours attaquer en justice après pour avoir été sur un dvd vendu sans son autorisation si on le voit dessus évidemment, un peu risqué, d'un autre côté je suis toujours épaté des reportages de tillate par exemple avec tous ces jeunes pris en photos et mis sur le net !! sans autorisation finalement !!!!