SAMBOX - Kiss from New Orleans : ici
Bonne écoute
Modérateur : Space_Moderators

Guitar, trompette sourdinne, sont de vrai instrusKhaliwood a écrit :c'est jazzy super jazzy meme ! la guitare derriere est geniale ! et les cuivres sont super bien faits. C'est du synthé ou de l'audio ?
les petits "dududud" sont bien placés!
du trés bon son deep house ! j'adore
Cette prod est aussi un hommage au pays du jazz, qui à été frappé par les ouragans.Très très sympa Monsieur Sam, on a bien les sonorités Jazzy de la nouvelle Orléans j'aime beaucoup !!
Encore un magnifique travail sur cette production, t'en es à la combien là?

Tu ne doit pas écouter beaucoup de deep housekikjess a écrit :Le son est sympa. Apres, personellement, je trouve ca un peu trop cucu la praline.
Chacun à sa définition du grooveJe vais complètement à l'encontre de ce que dit Floy, mais je trouve que ca manque carrément de vrai groove, il y a simplement une mélodie plus ou moins entraînante.
LoooooooooolApres, je serai incapable de faire une critique constructive vu que j'y connais rien à la prod, mais bon, j'ai donné mon avis.

En disant "cucu la praline", je n'avais pas derrière la tête "Ouais, un Cirez D c'est carrément mieux" mais simplement l'idée que ton track est bien trop gentillet. Encore, je semble être le seul à trouver que le backing du solo est fade, donc passons. Mais le solo est franchement bof. J'écoute peu de deep house, mais bien plus de jazz (J'en joue), et franchement le solo manque à mon goût cruellement d'énergie pour faire décoller le tout.SAMBOX a écrit :Tu ne doit pas écouter beaucoup de deep housekikjess a écrit :Le son est sympa. Apres, personellement, je trouve ca un peu trop cucu la praline.![]()

il ne s'agit pas d'un soloEncore, je semble être le seul à trouver que le backing du solo est fade, donc passons. Mais le solo est franchement bof.

La musique soulful c'est pas censé te faire te dechainer comme un fou sur la piste, mais c'est plus "sentimental" et a mon gout plus artistique.n disant "cucu la praline", je n'avais pas derrière la tête "Ouais, un Cirez D c'est carrément mieux" mais simplement l'idée que ton track est bien trop gentillet. Encore, je semble être le seul à trouver que le backing du solo est fade, donc passons. Mais le solo est franchement bof. J'écoute peu de deep house, mais bien plus de jazz (J'en joue), et franchement le solo manque à mon goût cruellement d'énergie pour faire décoller le tout.