Mais bon, comme vous dîtes, ils on dû chercher à faire un max de chiffre d'affaires !
C'est normal de nos jours, mais c'est toujours aussi désolant...
Modérateur : Space_Moderators

féesmilee a écrit :super soiré enkor avec joachim , perso g trouver ça mieu organié ke la soiré avec antoine clamaran... par kontr c sur ke le mix club a essayer de fairer un max de chifr dafaire, en sachan ke lentré été a 25 euro avec une conso (enkor eureu !! mé la dernière foi ce nétai pa le k... ) et la bouteil en VIP a 180 euro.... poin négatif : le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure... ou enkor ke tte le cink minute elles venai vérifier ke notr bouteil nétai pa vide ds le but de la vider...
enfin bon !!
sinon ct super convivial , perso g fé d super renkontr de space invaders enkor plu fou ke moi et mon groupe de pote , ct vmt super simpa
pa mal oci dla par de steve lawler !!
sinon kestion atente a lentré de la boite , g trouvé ça génial , perso g atendu 5 minute en tt ... on é rentré direkt , je ne pens pa kil i é eu de pm avec lentré d space invaders cette foi ci...
bilan : le 17 novembre j'y retourne !!!!!
KEEP SMILE

perso je comprend la serveuse crié joachim quand freddy mix c'est vraiment pas sympa pour lui surtout que a se moment la joachim etait pas encore dans la boiteféesmilee a écrit :super soiré enkor avec joachim , perso g trouver ça mieu organié ke la soiré avec antoine clamaran... par kontr c sur ke le mix club a essayer de fairer un max de chifr dafaire, en sachan ke lentré été a 25 euro avec une conso (enkor eureu !! mé la dernière foi ce nétai pa le k... ) et la bouteil en VIP a 180 euro.... poin négatif : le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure... ou enkor ke tte le cink minute elles venai vérifier ke notr bouteil nétai pa vide ds le but de la vider...
enfin bon !!
sinon ct super convivial , perso g fé d super renkontr de space invaders enkor plu fou ke moi et mon groupe de pote , ct vmt super simpa
pa mal oci dla par de steve lawler !!
sinon kestion atente a lentré de la boite , g trouvé ça génial , perso g atendu 5 minute en tt ... on é rentré direkt , je ne pens pa kil i é eu de pm avec lentré d space invaders cette foi ci...
bilan : le 17 novembre j'y retourne !!!!!
KEEP SMILE

C'est bien !! Moi j'ai mon chien qui attend d'être sorti, trop belle la vie hein?féesmilee a écrit :oups désolée c'est la précipitation et le manque de temps , je peux être pardonnée tu crois???
biz quand même !!

J'aurais eu exactement la meme réaction a sa placeféesmilee a écrit :le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure...
féesmilee a écrit :le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure...