Joachim Garraud et Steve Lawler @ Mix ... 16/09/06

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 21 sept. 2006, 20:25

Dsl, je retire ce que j'ai dit, je viens d'avoir un temoignage en direct de quelqu'un qui était sur place, la personne en question m'a dit avoir été obligée de sortir tellement y'avait du monde, elle commençait à suffoquer... Enfin bref, je dois avouer que d'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'était pas très sélect et pas très bien organisé...
Mais bon, comme vous dîtes, ils on dû chercher à faire un max de chiffre d'affaires ! :?
C'est normal de nos jours, mais c'est toujours aussi désolant...
féesmilee
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par féesmilee » 22 sept. 2006, 21:37

super soiré enkor avec joachim , perso g trouver ça mieu organié ke la soiré avec antoine clamaran... par kontr c sur ke le mix club a essayer de fairer un max de chifr dafaire, en sachan ke lentré été a 25 euro avec une conso (enkor eureu !! mé la dernière foi ce nétai pa le k... ) et la bouteil en VIP a 180 euro.... poin négatif : le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure... ou enkor ke tte le cink minute elles venai vérifier ke notr bouteil nétai pa vide ds le but de la vider...
enfin bon !!
sinon ct super convivial , perso g fé d super renkontr de space invaders enkor plu fou ke moi et mon groupe de pote , ct vmt super simpa
pa mal oci dla par de steve lawler !!
sinon kestion atente a lentré de la boite , g trouvé ça génial , perso g atendu 5 minute en tt ... on é rentré direkt , je ne pens pa kil i é eu de pm avec lentré d space invaders cette foi ci...
bilan : le 17 novembre j'y retourne !!!!!

:si2: KEEP SMILE :si2:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 22 sept. 2006, 21:40

bravo a toi "féesmilee" nous te decernons le medaille de la meilleure ecriture SMS du mois de septembre !! :lol: :lol:
sinon moi aussi je serais la le 17 novembre , guestlist oblige :lol: :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 22 sept. 2006, 21:42

féesmilee a écrit :super soiré enkor avec joachim , perso g trouver ça mieu organié ke la soiré avec antoine clamaran... par kontr c sur ke le mix club a essayer de fairer un max de chifr dafaire, en sachan ke lentré été a 25 euro avec une conso (enkor eureu !! mé la dernière foi ce nétai pa le k... ) et la bouteil en VIP a 180 euro.... poin négatif : le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure... ou enkor ke tte le cink minute elles venai vérifier ke notr bouteil nétai pa vide ds le but de la vider...
enfin bon !!
sinon ct super convivial , perso g fé d super renkontr de space invaders enkor plu fou ke moi et mon groupe de pote , ct vmt super simpa
sinon kestion atente a lentré de la boite , g trouvé ça génial , perso g atendu 5 minute en tt ... on é rentré direkt , je ne pens pa kil i é eu de pm avec lentré d space invaders cette foi ci...

comme je te l'ai dit dans le topic des presentations, tu peux faire un effort sur le langage sms s'il te plait? c'est vraiment lourd a lire la
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
féesmilee
Moon Explorer
Moon Explorer

sorry!!

Message par féesmilee » 22 sept. 2006, 21:47

oups désolée c'est la précipitation et le manque de temps , je peux être pardonnée tu crois???
biz quand même !!
Ecclestone
UFO Driver
UFO Driver

Message par Ecclestone » 23 sept. 2006, 10:22

féesmilee a écrit :super soiré enkor avec joachim , perso g trouver ça mieu organié ke la soiré avec antoine clamaran... par kontr c sur ke le mix club a essayer de fairer un max de chifr dafaire, en sachan ke lentré été a 25 euro avec une conso (enkor eureu !! mé la dernière foi ce nétai pa le k... ) et la bouteil en VIP a 180 euro.... poin négatif : le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure... ou enkor ke tte le cink minute elles venai vérifier ke notr bouteil nétai pa vide ds le but de la vider...
enfin bon !!

perso je comprend la serveuse crié joachim quand freddy mix c'est vraiment pas sympa pour lui surtout que a se moment la joachim etait pas encore dans la boite :lol:
sinon la vodka pomme avec 3goutte de vodka pas terrible non plus bref quelque truc a modifié du coté du mix :roll:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: sorry!!

Message par DJ Drey » 23 sept. 2006, 17:16

féesmilee a écrit :oups désolée c'est la précipitation et le manque de temps , je peux être pardonnée tu crois???
biz quand même !!
C'est bien !! Moi j'ai mon chien qui attend d'être sorti, trop belle la vie hein? :D
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 23 sept. 2006, 17:33

féesmilee a écrit :le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure...
J'aurais eu exactement la meme réaction a sa place :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Dario
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dario » 23 sept. 2006, 19:37

féesmilee a écrit :le personel du koin vip ki c montré partikulièremen kon et ridikul , jmexplik : kan on se met a tous krier "joachim !joachim !" et ke la seveuz bien nou balanC a la gueum tte véner ke ct pa la peine de lapler puiskil arivé ds deu heure...

il n'y a rien de plus normal : Ta G***** j'écoute le set de lawyer.
'Oh ça parait pas croyable ?! ' 'Ha si j'te jure ! '

Membre de la LAB
EthanRom
UFO Driver
UFO Driver

Message par EthanRom » 23 sept. 2006, 20:45

En parlant de steve lawler, si quelqu'un à des infos sur sa playlist, je suis preneur.
Les seuls titres que j'ai reconnu :
Audiojack - Robot
Margot - Torch
Pete Heller - Simpler (Steve Lawler edit)

Je suis surpris que personne n'ai parlé de son intro et du début de son set que j'ai trouvés... incroyables :)
Ecclestone
UFO Driver
UFO Driver

Message par Ecclestone » 23 sept. 2006, 21:53

Je suis surpris que personne n'ai parlé de son intro et du début de son set que j'ai trouvés... incroyables :)[/quote]

+1 vraiment terrible
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 23 sept. 2006, 22:02

+2 alors ! Steve Lawler m'a fait un terrible impression. Son style est calme, mais si énergique ! Sinon pour la playlist... Désolé. :roll:
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 24 sept. 2006, 14:04

pour la playlist de steve je peux rajouter : Djuma SoundSystem - les djinns
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DJ Pure
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par DJ Pure » 01 oct. 2006, 23:13

pour la playlist de lawler je rajouterais egalement 1983-Paolo Mojo
Répondre