Ben voilà après une discussion avec qq utilisateurs de Pro Tools qui se reconnaitront
Manque de bol, ça m'est complètement sorti de la tête que le Pro Tools LE qui est livré avec la MBox n'est pas encore compatible Tiger
La mise à jour Tiger pour Pro Tools TDM (la 6.9.2) est sortie il y a quelques jours, mais d'après le site web de Digi, pour PT LE il va falloir attendre fin juin/début juillet
Or la MBox date un peu, et d'autre part je me demande si Pro Tools 7 n'est pas très proche de sortir, genre d'ici 2 mois, et dans ce cas je n'aurai pu utiliser ma Mbox neuve que pendant un mois, pour faire un peu mumuse, avant que PT 7 payant (et ptet bien une MBox 2?) ne sortent !
Bref si c'est ça, je crois que je vais aller rendre la MBox tout de suite et attendre un peu.
Donc, voilà mes questions aux gens qui seraient un peu dans le secret de ce qui se passe chez Digidesign (comment ça, je pense à qqn en particulier ?
- Vous connaissez une bidouille même non officielle, même instable pour faire marcher la MBox avec PT LE 6.9 sous Mac OS Tiger ?
- Sinon, que savez-vous de la sortie prochaine de PT 7 (les rumeurs que j'entends disent septembre au plus tard) et d'une éventuelle Mbox 2 ? Est-ce que ça vaut le coup que je rende ma MBox dont je ne pourrai me servir qu'à partir de juillet ?
merci