*** Joachim - TechnoParade 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 17 sept. 2006, 15:54

les petits gamin qui ne connaisent rien a la musique ca me soule ils ont 10 ans ils viennent pour voir quelqu'un de connu ralalala moi je suis venu pour la musique pour cette passion que j'ai depuis plusieurs année

@r0m4n0 : seulement pour un scratch party :p sensation black "etais" connu comme un event assez hard avec de la hardstyle voir de la hardcore alors pour voir un mec scratcher comme ca et avoir payer 60 € je comprend la personne :lol:
Taahl
UFO Driver
UFO Driver

Message par Taahl » 17 sept. 2006, 15:57

gomez92 a écrit :les petits gamin qui ne connaisent rien a la musique ca me soule ils ont 10 ans ils viennent pour voir quelqu'un de connu ralalala moi je suis venu pour la musique pour cette passion que j'ai depuis plusieurs année
ouais ça par contre c'est clair que c'est abusé... j'ai même vu des parents avec leur gosse de 5 ans en plein milieu de la foule derrière le char FG... :roll:
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 17 sept. 2006, 16:04

D3F3CT3D.Inv4der a écrit :j'ai même vu des inconscients avec leur gosse de 5 ans en plein milieu de la foule derrière le char FG... :roll:
Image
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 17 sept. 2006, 16:05

gomez92 a écrit : je suis venu pour la musique pour cette passion que j'ai depuis plusieurs année
Perso je sais pas comment tu fais pour apprecier la musique dans des conditions comme çelle-ci ...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 17 sept. 2006, 16:05

gomez92 a écrit :les petits gamin qui ne connaisent rien a la musique ca me soule ils ont 10 ans ils viennent pour voir quelqu'un de connu ralalala moi je suis venu pour la musique pour cette passion que j'ai depuis plusieurs année
Ok c'est peut-être abusé à 10 ans, mais genre vers 12 13 ans tu peux venir sans rien y connaitre et après coup commencer à aimer cette musique, faut bien commencer d'une façon ou d'une autre, mais bon je suis d'accord sur le fait qu'entre 10 et 15 ans c'est du suicide si tu dépasse pas le mètre 75 xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
technopote-niko
Alien Lover
Alien Lover

Message par technopote-niko » 17 sept. 2006, 16:08

bonjour à tous,

je ne suis pas dispo jusqu'à mardi soir mais c'est promis, je lirais tous les messages et je les analyserai ensuite pour transmettre la synthèse aux gens de l'orga.

pour info, un des photographes que j'accompagnai a failli avoir qq soucis" à plusieures reprises dues à des gens défoncées/bourrées et/ou des gens uniquement la pour taper and co... :evil: :twisted: :!: :!:

merci à toutes et à tous encore une fois pour votre présence

on en reparle très vite, mes mess pv sont ouverts à toutes les remarques bien entendu

@ bientot

ps : joachim = é-nor-me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niko :-)
Groun
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Groun » 17 sept. 2006, 16:09

Première technoparade, depuis le temps que je voulais être de la partie! et pour ma première je me retrouve sur le char NRJ qui au point de vue son, à tout éclaté de tous les points de vue!!

Les moments forts de cette technoparade, le set de djralph qui a tout retourné sur son passage :D :D
Puis le retour du char nrj avec joachim sur la place de la bastille avec un magnifique couché de soleil! 8)

Le set de joachim était comme à son habitude: explosif!
Le remix de Katerine a carrement mis le feu sur la place, ainsi que acid boy :D :D

Je ne sais pas combien de personnes il y avait, mais c'est très impréssionant!

En tout cas, je garde un très bon souvenir de cette technoparade! :wink:
Rouen know the truth...Space invaders are back!!!
(I am [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 794889.png[/img] on msn)
Taahl
UFO Driver
UFO Driver

Message par Taahl » 17 sept. 2006, 16:10

Tot-O a écrit :
Ok c'est peut-être abusé à 10 ans, mais genre vers 12 13 ans tu peux venir sans rien y connaitre et après coup commencer à aimer cette musique, faut bien commencer d'une façon ou d'une autre, mais bon je suis d'accord sur le fait qu'entre 10 et 15 ans c'est du suicide si tu dépasse pas le mètre 75 xD
Voila moi par exemple, j'ai commencé avec la musique electronique à 10 ans et c'était de la drum'n'bass... depuis je suis sur de l'electro et de la house. mais bon, qui n'a pas commencé un jour ;)

(cela dit on peut tout à fait écouter de la musique chez soi hein :p

quoiqu'il en soit, c'est un pur plaisir pour les noreilles :si2: :si2: :si2:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 17 sept. 2006, 16:11

[quote="gomez92"]les petits gamin qui ne connaisent rien a la musique ca me soule ils ont 10 ans ils viennent pour voir quelqu'un de connu ralalala moi je suis venu pour la musique pour cette passion que j'ai depuis plusieurs année

[@quote]

Je ne vois pas ou est le probleme!!!
Il faut bien avoir un declic !!!
Moi c'est en ecoutant des dj connus!!!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 17 sept. 2006, 16:36

Pareil que Nick pour ma part !!
Vraiment une bonne TP, 2ème à laquelle j'assiste, 1 fois dans la foule, 1 fois sur 1 char, et c'est vrai que c'est aussi trés agréable, merci à Ralph pour l'opportunité qu'il nous a offert : à la fois d'être sur le char, et de retrouver des gens aussi sympas que sur ce genre de "petit" forum !! :wink:

Je n'avais pas ressenti l'année dernière autant de points négatifs que cela, à propos du manque de respect d'une partie du public. Ca ne m'étonne pas vraiment, en boite c'est exactement pareil quand il y'a des guests important, j'ai de plus en plus de mal avec ça aussi. Mais ne découragez pas tous ce qui veulent y aller, c'est une chose à vivre : amateur ou non de musiques électroniques !!

J'ai quelques photos de Joachim, mon appareil a pété un plomb à la fin donc une partie est floue... J'edit avec le lien ! :wink:
g_antonelli a écrit : c'est vrai que les tshirts www.dj-ralph.com faisaient un peu secte MDR
C'est à peu prés ça... :lol:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dalbi » 17 sept. 2006, 17:41

Sympa cette TP ...

Mais je rejoins la plupart des avis ... trop de monde ( ca soule a force ) et les problemes qui en decoulent.

C'était comme meme enorme, mais je pense pas suivre le char FG l'annee prohaine :oops:

Dalbi ... ( avec un fake t shirt , because je reservais le vrai pour le Mix ;) )
On en révait ... CATHY la fait !
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MaTh^^ » 17 sept. 2006, 18:08

Oui je t'ai vu je crois avec ton fake Tshirt, t'es grand en taille meme ?
C'était du délire prés du Char Fg, surtout a L'arriere pour admirer les Dj's
VOyant une certaine communauté de personne qui sen doute ne conaissaient en rien le but, et la musique, juste venu mettre leur propre Bordel.. Pfff sa Soule a force!!! Mais bon j'ai réussi a faire ma ptite Place, et bien écouter les Sets.
Joachim a bien assurer sur Katerine et Acid Boy j'ai bien aimer, les gens se demander pourquoi au début je taper dans mes mains :)
J'aurais bien aimer a avoir plus d'accap a chanter :lol:
En gros Nickel!!!! de la part de Joachimm! Merci a toi pour tes sets Fabuleux D'hier.
Et Sinon B.Benassi, assez surpris de la playlist, sa lui va bien!!! j'ai bien aimer son set.
D.Sinclair toujours Egal a lui meme, il se balade sur les platines, trés trés bon son :)
Rlp & Martin Solveig, Rien a dire, sa bouger tout le temps :)
Clamaran, a Bien assurez!!
et Greg Di Mano que je ne conaissais pas Trop, j'aime bien sa Technique de Mixage, il a bien assurez jusqu'a arriver a la fin, Bastille.
McAdrian Sa allait, il n'a pas fait son Show comme a la Gaypride, c'était mieux :lol:
Je n'ai pas pu faire le tour d'autres char, pas la motivation, vu le Monde Présent.
Bonne Journée de Faites..!!
Haxtorm
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Haxtorm » 17 sept. 2006, 19:17

Enorme technoparade , j'avais surtout fait 500 Km pour voir les deux sets de Joachim Garraud et le concert de Carl Craig le soir :p , resultat j'en aurai vu 10 minutes, et oue yen a certains qui ne venaient pas pour la fete et la musique mais pour faire une rafte de tout ce qu'ils pouvaient trouver dans ce mouvement de foule enorme -_-" ecoeure de cette affaire , jsuis parti, mais j'ai qd meme vu 10 minutes de mix :p je sais qu'il y en aurait qui paierai cher pour ca !!!
Vivement la prochaine :p et bravo a l'ambiance des invaders :p:p Surtout a ceux qui tenaient le drapeau juste derriere le char et qui doivent avoir des bleus a l'heure qu'il est lol !!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 17 sept. 2006, 20:27

Haxtorm a écrit :Enorme technoparade , j'avais surtout fait 500 Km pour voir les deux sets de Joachim Garraud et le concert de Carl Craig le soir :p , resultat j'en aurai vu 10 minutes, et oue yen a certains qui ne venaient pas pour la fete et la musique mais pour faire une rafte de tout ce qu'ils pouvaient trouver dans ce mouvement de foule enorme -_-" ecoeure de cette affaire , jsuis parti, mais j'ai qd meme vu 10 minutes de mix :p je sais qu'il y en aurait qui paierai cher pour ca !!!
Vivement la prochaine :p et bravo a l'ambiance des invaders :p:p Surtout a ceux qui tenaient le drapeau juste derriere le char et qui doivent avoir des bleus a l'heure qu'il est lol !!
Simple question, c'est la meme ambiance a la Gay Pride?
Genre "relou land" autour des chars?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 17 sept. 2006, 20:45

DBJ FiReMan a écrit : Simple question, c'est la meme ambiance a la Gay Pride?
non du tout, ambiance gay friendly (j'abuse un peu) mais cette année, il y avait un podium FG à Bastille donc beaucoup de foule en moins...
mais Technoparade est réputée pour pas tres bonne ambiance (abus d'alcool, foule...)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
sab
UFO Driver
UFO Driver

....................................

Message par sab » 17 sept. 2006, 20:48

[quote="gomez92"]les petits gamin qui ne connaisent rien a la musique ca me soule ils ont 10 ans ils viennent pour voir quelqu'un de connu ralalala moi je suis venu pour la musique pour cette passion que j'ai depuis plusieurs année

je pourrais prendre pas mal d'autre critique sur ce forum notement sur les "personnes qui seraient venues d'une banlieu pour aller au mix"!!
ça comence a être bien relou vos critiques et ca donne vraiment pas envie de lire vos comentaires! alors pensez ce que vous voulez mais ne le criez pas haut et fort comme vous le faite!
on vit en démocratie et jne pense pas qu' il faut attendre 5 ans de passion( ou avoir la majorité) avant de pouvoir écouter librement J G l'entendre! si on aime ca suffit

A part ca j'ai vraiment bien kiffé la technoparade comme l'année dernière!!En plus bonne initiative d'actoin contre la faim!
vivement l'année prochaine :wink:
kimochigaii
Alien Lover
Alien Lover

Message par kimochigaii » 17 sept. 2006, 20:49

lors de la Gaypride cette année, la place a été nettement moins vite évacué qu'hier je trouve...
==>Keep it OrgasmiK <==
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 17 sept. 2006, 22:06

g_antonelli a écrit :
non du tout, ambiance gay friendly (j'abuse un peu) mais cette année, il y avait un podium FG à Bastille donc beaucoup de foule en moins...
mais Technoparade est réputée pour pas tres bonne ambiance (abus d'alcool, foule...)

La gaypride de cette année avec le podium a bastille etait 100 fois mieux ...

IL faudrait pouvoir faire tous le temps sa au lieu de suivre les chars ...

(Et puis c plus simple pour Dévoiler notre tifo ) :arrow:
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 17 sept. 2006, 22:08

fontzie a écrit :
g_antonelli a écrit :

La gaypride de cette année avec le podium a bastille etait 100 fois mieux ...

IL faudrait pouvoir faire tous le temps sa au lieu de suivre les chars ...

(Et puis c plus simple pour Dévoiler notre tifo ) :arrow:

Vivement la prochaine alors !!!
[quote="bouffekai"]
guillaume23456
Alien Lover
Alien Lover

Message par guillaume23456 » 17 sept. 2006, 22:49

Première techno parade pour moi. J'ai suivi le char FG du début à la fin. Beaucoup de monde et des bousculades inévitables mais ça fait partie du truc. De très bons sets à part celui de Solveig peut-être... Le son était pas mauvais au départ mais ensuite la sono comportait trop de basses rendant inaudible les vocals et rendant la musique imprécise.
J'en garde cependant un bon souvenir et mon bilan reste positif !
Les parisiens savent faire la fête !

Package vidéos et photos
Modifié en dernier par guillaume23456 le 17 sept. 2006, 22:50, modifié 1 fois.
Who the DJ is ?
Répondre