new artist - 1ere compo

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

new artist - 1ere compo

Message par flapynou-magik » 11 sept. 2006, 19:53

voila etant un agent talentueux encore inconnu mdr j'essaie de lancé quelqu'un ,qui m'est proche, ou du moins d'ameliorer ce qu'il fait .

donc il est ouvert a toutes critique que vous ferait et tout le monde ç'est que vous faites dans la finesse la plupart du temps .

j'espere que ce titre vous plaira et que vous contriburez a le rendre meilleur .

DJ Raphilou - HaCk YoUr LiFe

merci d'avance

Flapynou ( Rest In Peace)
Music Is All I Want In My Life
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 11 sept. 2006, 21:19

rooo vraiment personne pour evaluer cette compo :cry:
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 11 sept. 2006, 21:29

lol.......deja megaupload pour telecharger, y'a rien de plus chiant, ca donne pas envie d'écouter....apres lol laisse nous le temps de répondre...je prends ma douche et je dirais ce que j'en pense
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: new artist - 1ere compo

Message par DBJ FiReMan » 11 sept. 2006, 22:48

flapynou-magik a écrit :voila etant un agent talentueux encore inconnu mdr j'essaie de lancé quelqu'un ,qui m'est proche, ou du moins d'ameliorer ce qu'il fait .

donc il est ouvert a toutes critique que vous ferait et tout le monde ç'est que vous faites dans la finesse la plupart du temps .

j'espere que ce titre vous plaira et que vous contriburez a le rendre meilleur .

DJ Raphilou - HaCk YoUr LiFe

merci d'avance

Flapynou ( Rest In Peace)
Franchement je sais pas faire avec ce site, donc je ne pourai pas te donner mon avis!!
Heberge le autre part !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par gyle'z » 11 sept. 2006, 23:30

Carbo a écrit :je prends ma douche et je dirais ce que j'en pense
Et ba il est 00h25 et toujours pas de commentaire... J'en déduis que tu dois encore être sous la douche.
ok je :arrow:

Bon j'ai essayé de le télécharger mais ca marche pas : download limit exceeded, change d'hébergeur si tu veux avoir des avis :wink:
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 12 sept. 2006, 00:17

J'ai pris un bain :D

Pour la compos : ca sent le fruity loops a plein nez. Le kick,clap,snare,hihats de base dans FL Studio sont : totalement nul a chier. je te conseil vivement de changer, pour ca sonne moin pouet pouet, car la, avec ce kick, on dirait une musique de gameboy. Ensuite tu as une bass, et un synthé, mais ca reste tres tres plat, il faut des variations, des mélodies, d'autres synthé pour que ca fasse moin vide etc......

je sais que je suis severe, mais je prefere dire ce que je pense que de faire le focus est dire : "ouai trop bien"....non ?
Magix
Alien Lover
Alien Lover

:)

Message par Magix » 12 sept. 2006, 09:19

ca sent le mec qui sest caché derriere le " c'est la compo d'un ami" :) c'est pas moi c'est mon ami moi je le met juste en ligne :)

Quand je faisais mes premieres compos sur fl ya personne qui me mettai mes compos en ligne mdr
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 12 sept. 2006, 09:25

Salut a toi Oh nouveau!

Jvien d'ecouter ton morceau, et comment dire... il faudrai que tu change tes drums.. ( ceux de base dans FL son pouraves ).

Ensuite je te conseil de travailler, travailler, travailler, travailler, encore et encore pour arriver a faire quelque chose de bien... meme si sa ne plai pas, que les gens puissent dire : "j'aime pas mais c clair qu'il y a du boulot"!! et la deja tu aura fait un pas en avant...

Je di ca, car en ce moment on vois baucoup de nouveau producteur mettre un post type : "premiere compo avis pliz" "comment on compose" "First track on da mix, avi Urgent"...

Ben les gars soyez pas pressé parce que l'apprentissage de la musique necessite une certaine PASSION, un certaine PATIENCE, et une certaine MOTIVATION...

Voili Voilou... continu a travailler dans ton coin et quand tu sens que tu tien un truc "bien" propose le sa sera que meilleur pour toi... ;)

Ne le prend pas mal c'est pas mechant, c'est juste un conseil :p

Voili voilou! sur ce continu a taffer ton morceau et bonne vibes!

Julien
Spilout
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spilout » 12 sept. 2006, 10:58

Hey !

Encore du mégaupload... Grr ca m'énerve ces truc ou il faut attendre je comprends pas pourquoi ceux qui font ca ne les mette pas sur leurs ftp perso de leur FAI, enfin... bref.

Tu débutes ca se sent ! mais c'est pas grave il y a un début à tout ! Et oui ca sent le fruity loops ca , le kick et tout, il y a une bonne présence des éléments bass et tout mais ce sont des sons beaucoup trop basic change de drums et les claps par trop souvent en sucette ! La basss aurait mérité plus de précense.
Aussi n'hésite pas a rajouter des shynté plus avancé que celui que tu as (kick the gameboy lol).

Voila voila ++ 8)
>> SOUNDCLOUD :

[url]http://soundcloud.com/spilout[/url]

FRESH AND FUNKY HOUSE MUSIC !
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 12 sept. 2006, 11:41

flapynou-magik a écrit :rooo vraiment personne pour evaluer cette compo :cry:
Peut tu l'heberger autre part stp !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 12 sept. 2006, 18:13

mmm...bah au boulot man...

bon y'a du boulot sur le sequençage et pour une 1er...spa si mal...

Mais bosse encore man :arrow:
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 12 sept. 2006, 18:27

desolé pour le mega upload , moi je l'utilise souvent pour une autre raison mais bon ... promis des ke jai le temp je le place autre part

et pi meme si vous me croyez pas , c vraiment pas moi ki a fait cette compo , c mon cousin ....

enfin bref merci pour vos commentaire !

arigato gosaimasu!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 12 sept. 2006, 18:35

flapynou-magik a écrit : et pi meme si vous me croyez pas , c vraiment pas moi ki a fait cette compo , c mon cousin ....

enfin bref merci pour vos commentaire !

arigato gosaimasu!
Lol !!
Moi je te croi tkt !!!!
De toute mmeme si sa orai eté toi, tu n'as pas a avoir honte, car tous le monde a bien commencé comme sa :) !!!
[quote="bouffekai"]
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 12 sept. 2006, 19:46

salut tout le monde c' est moi qui ai composé cette zic et il est vrai kelle a eté faite sur fl studio et merci pour vos conseils
j'aimerai savoir quel logiciel vous me conseilleriez pour ne pas continuer sur fl (meme si je commencer a savoir m'en servir lol) ???

moi j'ai po honte de ma zic d'ailleur je la trouvé assé musicale lol mais si vous aviez d'autres conseils ils sont les bienvenus :D

voilou voilou a +
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 12 sept. 2006, 19:52

tu veux un conseil change d'agent lol

...
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 12 sept. 2006, 20:31

dj_raphilou a écrit :salut tout le monde c' est moi qui ai composé cette zic et il est vrai kelle a eté faite sur fl studio et merci pour vos conseils
j'aimerai savoir quel logiciel vous me conseilleriez pour ne pas continuer sur fl (meme si je commencer a savoir m'en servir lol) ???

moi j'ai po honte de ma zic d'ailleur je la trouvé assé musicale lol mais si vous aviez d'autres conseils ils sont les bienvenus :D

voilou voilou a +
reason !!!!
[quote="bouffekai"]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 12 sept. 2006, 20:32

dj_raphilou a écrit :salut tout le monde c' est moi qui ai composé cette zic et il est vrai kelle a eté faite sur fl studio et merci pour vos conseils

voilou voilou a +
reason !!!!
[quote="bouffekai"]
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 13 sept. 2006, 13:17

lol oki et merci je vais essayer de bosser dessus
fabreax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fabreax » 13 sept. 2006, 22:44

Je bosse sous Reason, mais tu n'a pas besoin de changer, il suffit que tu cherches des samples de qualité pour tes rythmiques (cherche :D).
http://www.fabreax.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/fabreax" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.paris-one.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre