Zemixx 84, Welcome Aboard
Modérateur : Space_Moderators
Oué le problème c'est que je suis vraiment mauvais en informatiqueDBJ FiReMan a écrit : Wai c'est vraiment bete que il ne les sorte pas, mais bon tu peut peut etre te debrouiller pour couper le morceau que tu veux!!
Perso je sais pas faire mais je croi qu'ont peut !!!
Dommage qu'il ne le sorte pas, enfin bon je me contenterai de l'écouter grâce aux Zemixx
Edit: oui en faite rien de plus simple pour séparer les pistes, il suffit de graver le zemixx sur cd avec Itunes et les pistes sont séparer directement
Modifié en dernier par Brunal le 11 sept. 2006, 20:54, modifié 1 fois.
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Nan un zemix a pour principe je crois la decouverte de nouvel horizons !!!DJ MORGANE a écrit :Ce qu'il manque dans les zemixx c'est de la bonne vielle house exemple:
Robbie rivera vs Billy paul - sex
Mylo - in my arms
ou meme ... Jupiter ace - 1000 years
Les zemixx seraient je pense un peu plus cool
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

En principe, un dj n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à mettre dans ses set..DJ MORGANE a écrit :Ce qu'il manque dans les zemixx c'est de la bonne vielle house exemple:
Mylo - in my arms
-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Wai mais une idée sa ne fait pas de mal !!!spankee a écrit :En principe, un dj n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à mettre dans ses set..DJ MORGANE a écrit :Ce qu'il manque dans les zemixx c'est de la bonne vielle house exemple:
Mylo - in my arms
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
Axmaxi
- Modérateur

T'aurai une playlist de house convenable ca peux passer, mais la t'as que des m*rdes donc bon... 
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Moi j'aimais bien sex, c'etais une des 1eres musiques house que j'ai entendu dans un des Dancefloor Fg !!!Axmaxi a écrit :T'aurai une playlist de house convenable ca peux passer, mais la t'as que des m*rdes donc bon...
Mais bon c'est hold school
Pourquoi pas Quarks - I Walk (trop cheum)
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
Mily
- Super Space Invader

Puis les Zemixx, c'est un peu quand meme a vocation electro . ..DJ MORGANE a écrit :Ce qu'il manque dans les zemixx c'est de la bonne vielle house
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

-
DJ MORGANE
- Space Conquerator

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Tom Snare sur ce The Drill !!!spankee a écrit :Bah faut le dire comme il est, c'est du gros pompage!Ayato a écrit :Audiojack - Robotqui je te l'accorde, ressemble beaucoup à un remix de Erotic Discours !
Autant que Tom Snare sur The Drill.
Je n'avais jamais vu les ressemblances ,toujours pas maintenant d'ailleur !!!
[quote="bouffekai"]
[/quote]
Idem pour moi, j'ai cherché une bonne partie de la soirée sur beatport, sans succès.DBJ FiReMan a écrit :Quelqu'un connais le titre de la musique for pluton?
Elle pete
PS :desolé si sa a deja eté demandé !!!!
Si quelqu'un a trouvé la track, qu'il vienne nous la dire en PM, ca nous ferait tres plaisir ! Merci!
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Si tu l'as pense a moi heinCortex - a écrit :Idem pour moi, j'ai cherché une bonne partie de la soirée sur beatport, sans succès.DBJ FiReMan a écrit :Quelqu'un connais le titre de la musique for pluton?
Elle pete
PS :desolé si sa a deja eté demandé !!!!![]()
Si quelqu'un a trouvé la track, qu'il vienne nous la dire en PM, ca nous ferait tres plaisir ! Merci!
[quote="bouffekai"]
[/quote]