question a propos de djm 400
Modérateur : Space_Moderators
question a propos de djm 400
voila je vient de remarquer que quand je fait un roll sur un son de 4 beat ( this is my house ) il faut que j'active le bouton 16 beat et non pas 4 pour que la boucle soit correcte alors que c'est bien une boucle sur 4 beat !
c'est normal ou c'est ma table qui a un bug ??
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
david grillat
- Space Conquerator

Salut!!
C'est normal!!
J'ai pas eu le temps de vraiment tester, mais je crois même que quand tu te met sur 16 beat, et que tu appuis sur +, tu peux faire une boucle encore plus grande... je dois le vérifier ce soir!!
++
C'est normal!!
J'ai pas eu le temps de vraiment tester, mais je crois même que quand tu te met sur 16 beat, et que tu appuis sur +, tu peux faire une boucle encore plus grande... je dois le vérifier ce soir!!
++
http://themixofthemonth.com
Techno House Electro, mix live Pro & Amateur
http://www.clubxtrem.net/modules/topsite/in.php?id=34
Techno House Electro, mix live Pro & Amateur
http://www.clubxtrem.net/modules/topsite/in.php?id=34
Re: question a propos de djm 400
Giddins a écrit :voila je vient de remarquer que quand je fait un roll sur un son de 4 beat ( this is my house ) il faut que j'active le bouton 16 beat et non pas 4 pour que la boucle soit correcte alors que c'est bien une boucle sur 4 beat !
tu parle bien de l acap in the begining ..... ??
car si c'est le cas je voit pas comment tu peut dire que c'est une boucle 4 temps!!!
ta table ne reconais pas le tempo d'une acap , enfin si mais elle est fausser etant donner qu'il n'y a pas de kick !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
oui quand tu appuie sur + tu peut agrandire la boucle mais ce que je trouve bisard c'est que pour faire une boucle de 4 teams il faille appuyer sur 16 !david grillat a écrit :Salut!!
C'est normal!!
++
ma boucle etait que sur this is my house et pas tout le reste !!!tu parle bien de l acap in the begining ..... ??
car si c'est le cas je voit pas comment tu peut dire que c'est une boucle 4 temps!!!
ta table ne reconais pas le tempo d'une acap , enfin si mais elle est fausser etant donner qu'il n'y a pas de kick !!
et this is my house = 4 temps
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Axmaxi
- Modérateur

Ca me parrait normal.
C'est un peu dur pour un soft integrés à une table aussi perfectionné soit t-elle de determiner le BPM d'une accap.
Donc, si il y'a une detection du BPM faussé de l'accap, c'est normal, que le soft se plantent, en l'occurence 16 beats au lieu de 4.
C'est un peu dur pour un soft integrés à une table aussi perfectionné soit t-elle de determiner le BPM d'une accap.
Donc, si il y'a une detection du BPM faussé de l'accap, c'est normal, que le soft se plantent, en l'occurence 16 beats au lieu de 4.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
et encore tu a de la chance que ca tombe juste car ca aurais pu tomber entre 2 temp !! et la pour faire un bon roll amuse toi avec le pota " time "
haydriss91 a écrit :tu parle bien de l acap in the begining ..... ??
mais toujours est t'il qu'il n'y a pas de kick dans l acap donc pas de posibilité de trouver la bonne valeur BPM pour le Rollma boucle etait que sur this is my house et pas tout le reste !!!
et this is my house = 4 temps
Mes propos n'engagent que moi !!!!
et this is my house = 4 temps[/quote]
mais toujours est t'il qu'il n'y a pas de kick dans l acap donc pas de posibilité de trouver la bonne valeur BPM pour le Roll[/quote]
l'accap etait dans un bootleg donc il y a le kick de la musique
m'enfin c'est ps tres grave j'ai pris l'habitude comme sa
mais sa me le fait pour toute les musiques
pour faire une boucle de 4 temps je doit selectionner 16
mais toujours est t'il qu'il n'y a pas de kick dans l acap donc pas de posibilité de trouver la bonne valeur BPM pour le Roll[/quote]
l'accap etait dans un bootleg donc il y a le kick de la musique
m'enfin c'est ps tres grave j'ai pris l'habitude comme sa
mais sa me le fait pour toute les musiques
pour faire une boucle de 4 temps je doit selectionner 16
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Pdro
- Space Invader

je me pose une question, le bouton 16 , cela ne correspond pas au même bouton sur leqeul il y a marqué 4/1 à droite; notation fréquement utilisée pour définir 4 temps sur le matériel DJ 

Je pense que tu appuye tout simplement sur le bon bouton, c'est pour ça
Pdro

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
ah oui forcement quand tu me dit sa comme sa :s:sPdro a écrit :je me pose une question, le bouton 16 , cela ne correspond pas au même bouton sur leqeul il y a marqué 4/1 à droite; notation fréquement utilisée pour définir 4 temps sur le matériel DJ
Pdro
mdrrr
mais alors le 16 correspond a quoi alors ???
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Faut jouer avec le bouton "Tap", si tu veux une boucle plus longue faut gruger la table, par exemple en tappant une fois tous les 2 temps, du coup si t'as une chanson à 128 BPM tu fais croire à la table que t'as une chanson à 64 BPM et dans ce cas là une boucle de 4 temps dure 2 fois plus longtemps qu'à 128BPM, j'me sers souvent de cette astuce pour les effets et le sampleur 
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
bin en meme temps tu appuie une fois sur + normalement sa te fait une boucle en 8Dj Snipe a écrit :Faut jouer avec le bouton "Tap", si tu veux une boucle plus longue faut gruger la table, par exemple en tappant une fois tous les 2 temps, du coup si t'as une chanson à 128 BPM tu fais croire à la table que t'as une chanson à 64 BPM et dans ce cas là une boucle de 4 temps dure 2 fois plus longtemps qu'à 128BPM, j'me sers souvent de cette astuce pour les effets et le sampleur
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona