Space Party n°2 @ Le Queen, 15/09/2006
Modérateur : Space_Moderators
Je serai bien preneur pour un flyer aussi stphaydriss91 a écrit :ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle , comme dirais l autre !!!Pulko a écrit :Fly que vous retrouverez avec les petits Porte-Clefs Space Invaders ...
xaser ---> je vais essayer de faire un petit stock de flyer
Merci d'avance
On en révait ... CATHY la fait !
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
TitBabou
- Master Of The Universe

J'annonce le plantage de tente devant le Queen vendredi midi :p. La dernière fois j'étais rentré en 3ième ^^. On avait eu l'honneur de voir passer Joachim et la Space Team.
Modifié en dernier par TitBabou le 10 sept. 2006, 16:53, modifié 1 fois.
Et bien ils se sont encore fait plaisir dans la space team, et c'est communicatif!!!
La SPACE PARTY@ Queen MOI Y'AIM BIEN MOAH!!!!!!!
Je rêve??? Il n'y a pas le logo FG, donc pas de clubbers incultes le vendredi au moins...
La SPACE PARTY@ Queen MOI Y'AIM BIEN MOAH!!!!!!!
Je rêve??? Il n'y a pas le logo FG, donc pas de clubbers incultes le vendredi au moins...
Modifié en dernier par SRKB le 10 sept. 2006, 16:46, modifié 1 fois.
FRENCH DO IT BETTER®
-
MetrO
- Space Conquerator

3eme ?TitBabou a écrit :J'annonce le plantage de tente devant le Queen vendredi midi :p. La dernière fois j'étais rentré en 3ième ^^. n avait eu l'honneur de voir passer Joachim et la Space Team.
Tu es arrivé combien de temps avant le debut ?
Tu as tappé la tchatch à Patrol ? :p
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

-
TitBabou
- Master Of The Universe

J'étais devant le Queen un peu avant 10h30. Donc une heure à peu près normal quand on veut pas faire la queueMetrO a écrit :3eme ?TitBabou a écrit :J'annonce le plantage de tente devant le Queen vendredi midi :p. La dernière fois j'étais rentré en 3ième ^^. n avait eu l'honneur de voir passer Joachim et la Space Team.![]()
Tu es arrivé combien de temps avant le debut ?
Tu as tappé la tchatch à Patrol ? :p
On aura une partie de ceux de Zp :/SRKB a écrit :Je rêve??? Il n'y a pas le logo FG, donc pas de clubbers incultes le vendredi au moins...
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

C'est pour cela que j'adooore le Queen !Pdro a écrit :Vu la moyenne d'age sur zepeople, je crois qu'il y en auras qui seront là, mais la plupart ne seront juste la pour faire la queueTitBabou a écrit : On aura une partie de ceux de Zp :/
Pdro
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
fan2kyli
- UFO Driver

magnifique le fly!!! et la présentation sur le site du Queen, très simpas.
pour info, il y aura un parking pour les soucoupes sur les champs comme la derniere fois? pcq j'ai changé de soucoupe et j'ai vraiment pas envi de me la faire rayé...
jespere arriver assez tot pour avoir mon masque pcq j'ai pas eu le mien à la premiere space party@Queen
pour info, il y aura un parking pour les soucoupes sur les champs comme la derniere fois? pcq j'ai changé de soucoupe et j'ai vraiment pas envi de me la faire rayé...
jespere arriver assez tot pour avoir mon masque pcq j'ai pas eu le mien à la premiere space party@Queen
-
Marseille Invader
- Galaxian Suprem