La semaine dernière j'ai eu la chance de passer une semaine avec des potes à Hammamet, en allant par hasard au callypso on voit une affiche indiquant que Joachim mix le lendemain(31.08 ) : Trop la bonne surprise pour nous tous!!:D
Le lendemain on y etait tous évidement pour l'occasion et c'était vraiment ououououofffff!
On voulait tous lui dire un grand merci pour cette soirée!! Le son etait si parfait, on etait tous pris par la musique je n'avait jamais vu ca, (personne ne voulait sortir de la piste prendre une bierre:)
Certains de mes potes ne l'avait jamais vu et ils sont tombés par terre, ils n'ont jamais vu ca de leur vie, c'était notre meilleure soirée (surtout le bootleg de Pink Flod, j'en tremble encore.....)
bref un grand merci de la part de 20 personnes qui ont passé un moment inoubliable!!!!!!!! Pour mon avis person ca a vraiment était le meilleur mix de Joachim depuis que je l'ai vu au mix ou queen
et jpeux vous dire que les tunisiens kiffent bien aussi: trop la galer pour obtenir une ptite photo avec joachim! ( heureusement que j'étais la seule fille on m'a fait passé devant tout le monde