Il la dut l'avoir sur le site ou par info de la boite il marque ce que on lui dit !!!!destroy02 a écrit :Tu as déliré pour la moitier de tous ces artiste , ya jamais eu morillo , ou encore george , monnetGonz a écrit :Joachim Garraud live @ la villa Bivona le mercredi 2 Août 2006 !
La villa Bivona près de Toulon a un programme très chargé :
David GUETTA, Martin SOLVEIG, Bob SINCLAR, Erick MORILLO, David MORALES, Boy GEORGE, Didier SINCLAIR, Gregory, Claude MONNET y sont déjà passés, et .. Joachim GARRAUD qui se produira live !
Plus d'infos sur le site officiel : http://www.villabivona.fr
Joachim live à la Villa Bivona mercredi 2 Août !
Modérateur : Space_Moderators
-
Nerox
- Space Conquerator

Re: Joachim live à la Villa Bivona mercredi 2 Août !
1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
-
barbierclub
- Robot Galactica

trop enorme cette soirée!!! javais pas encore eu le temps de réagir sur le forum,
jme suis fait dedicacé mon polo bleu S.I. avec VILLA BIVONA JOACHIM GARRAUD, ça fait bien plaisir!!
marc romboy vs blake baxter - house ya , the egg , louxor,roolin and scratchin, acid boy, teasing mister charlie,take your pills,not so dirty,work that pussy, world hold on,jen oubli enormément encore!!! vraiment que des sons qui font plaisir, je me souviens pas par contre que hit girl ( seb léger) soit passée?
bref soirée tout simplement parfaite!!!
Bravo Joachim (dédicasse sur mon polo!!), merci beaucoup!!!!!!
jme suis fait dedicacé mon polo bleu S.I. avec VILLA BIVONA JOACHIM GARRAUD, ça fait bien plaisir!!
marc romboy vs blake baxter - house ya , the egg , louxor,roolin and scratchin, acid boy, teasing mister charlie,take your pills,not so dirty,work that pussy, world hold on,jen oubli enormément encore!!! vraiment que des sons qui font plaisir, je me souviens pas par contre que hit girl ( seb léger) soit passée?
bref soirée tout simplement parfaite!!!
Bravo Joachim (dédicasse sur mon polo!!), merci beaucoup!!!!!!
le talent mérite récompense
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

Re: Joachim live à la Villa Bivona mercredi 2 Août !
Normal, ils sont pas encore venu, mais c'est prévu apparament, le DA de la boite il en parlait justement le soir où Joachim était à la VillaNerox a écrit :Il la dut l'avoir sur le site ou par info de la boite il marque ce que on lui dit !!!!destroy02 a écrit :Tu as déliré pour la moitier de tous ces artiste , ya jamais eu morillo , ou encore george , monnetGonz a écrit :Joachim Garraud live @ la villa Bivona le mercredi 2 Août 2006 !
La villa Bivona près de Toulon a un programme très chargé :
David GUETTA, Martin SOLVEIG, Bob SINCLAR, Erick MORILLO, David MORALES, Boy GEORGE, Didier SINCLAIR, Gregory, Claude MONNET y sont déjà passés, et .. Joachim GARRAUD qui se produira live !
Plus d'infos sur le site officiel : http://www.villabivona.fr
So happy!
on a toujours pas les impressions de joachim sur la soirée !!!
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
miaou
- Master Of The Universe

Re: résultat d'une grosse soirée
Tristan Garnier a écrit :backtoboud a écrit :
margaux et eric vivien
margaux et eric vivien
margaux et eric vivien
margaux et eric vivien
margaux et eric vivien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était ZE dossier de ta soirée Jule !!
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Super soirée, super matos et public hyper réactif, seul bémol : la régie dj un peu trop haute à mon goût !! Sinon, vraiment les 3 écrans derrière moi ont vraiment donnés une vrai valeur à la dvjx1 qui signait ici sa dernière soirée avant d'être remplacée par la dvj1000 !!!Giddins a écrit :on a toujours pas les impressions de joachim sur la soirée !!!
Joachim Garraud
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

En Espérant un retour pour bientot...joachim.garraud a écrit :Super soirée, super matos et public hyper réactif, seul bémol : la régie dj un peu trop haute à mon goût !! Sinon, vraiment les 3 écrans derrière moi ont vraiment donnés une vrai valeur à la dvjx1 qui signait ici sa dernière soirée avant d'être remplacée par la dvj1000 !!!Giddins a écrit :on a toujours pas les impressions de joachim sur la soirée !!!
Et encore merci pour cette extraordinaire soirée...
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
Clément Loca
- Flying Warrior

Oui merci encore joachim, c'était vraiment génial!
Et toutes mes condoléances pour ta dvjx1, espérons que la 1000 aura plus le gout du voyage!
Et toutes mes condoléances pour ta dvjx1, espérons que la 1000 aura plus le gout du voyage!
Dj Clément Loca
http://www.clementloca.fr
http://www.clementloca.fr
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

J'espere qu'il y aura une prochaine fois rapidement !joachim.garraud a écrit :Super soirée, super matos et public hyper réactif, seul bémol : la régie dj un peu trop haute à mon goût !! Sinon, vraiment les 3 écrans derrière moi ont vraiment donnés une vrai valeur à la dvjx1 qui signait ici sa dernière soirée avant d'être remplacée par la dvj1000 !!!Giddins a écrit :on a toujours pas les impressions de joachim sur la soirée !!!
alors au fait y a des nouvelles pour une video podcast de la soirée ???
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
alicia9202
- Robot Galactica

-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Net Clair Et Précis ... :
La meilleur de toutess les soirée que j'ai pu passé dans un club
Le show , la musique Tout été parfait !!!!
Bon il a ruinée une enceinte de la villa lol mais bon ct pour une bonne cause : la space invasion :
alalalalala j'en redemande
merci joachim , a bientot a la villa bivona , Club qui monte en puissance
Bon il a ruinée une enceinte de la villa lol mais bon ct pour une bonne cause : la space invasion :
merci joachim , a bientot a la villa bivona , Club qui monte en puissance
- Master Of The Universe

Trop de minots extra fashion au studio 88..dj_@lan a écrit :Ca ne vaudra jamais un bon studio88 !!!InvAdEr N9 a écrit :a bientot a la villa bivona , Club qui monte en puissance![]()
Dsl c'est pas méchant mais c'est just réaliste, a 15 ans on peut rentrer san aucun soucis au Studio...
La Villa a beaucoup changer, déja que c'etait une excelente boite, maintenant il y règne une fabuleuse anbiance et la selection a l'entrée est très très stricte...
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
morgan
- Space Invader

faut pas comparer un club qui est house et entre temp generaliste avec un enorme club electro....electro-addict83 a écrit :Trop de minots extra fashion au studio 88..dj_@lan a écrit :Ca ne vaudra jamais un bon studio88 !!!InvAdEr N9 a écrit :a bientot a la villa bivona , Club qui monte en puissance![]()
Dsl c'est pas méchant mais c'est just réaliste, a 15 ans on peut rentrer san aucun soucis au Studio...
La Villa a beaucoup changer, déja que c'etait une excelente boite, maintenant il y règne une fabuleuse anbiance et la selection a l'entrée est très très stricte...