Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
guillaume23456
- Alien Lover

-
Merci pour la vidéo Greggy !!
C'est toi qui est aux lumières au Circus ?
Dis donc faudrait peut être te dépêcher de mettre le nouveau site en ligne ! Je sais que les alsaciens sont lents mais quand même...!!
En tout cas j'attends avec impatience cette nouvelle version !
Who the DJ is ?
-
Niclo
- UFO Driver

greggy a écrit :tu serais fort .... aucun enregistrement n'a été fait, en tout cas merci a tous pour les appreciations sur la video.
Surtout ne me dit pas que vous n'avez pas enregistrer la soirée, ou alors il y aurait des menteurs au circus...
-
Jerem
- Moon Explorer

Encore une belle vidéo signée Circus... (merci greggy, d'ailleurs)
Et encore un gros merci à Joachim Garraud pour le set dont il nous a gratifiés lors de cette soirée. C'était vraiment énorme, et dans tous ceux que je connais et qui étaient avec moi ce soir-là, personne n'a été déçu, loin de là...
A quand une prochaine date dans l'est de la France (pourquoi pas au Circus, si les dirigeants sont d'accords ...

) ?
A bientôt
Jerem
-
Niclo
- UFO Driver

Jerem a écrit :A quand une prochaine date dans l'est de la France (pourquoi pas au Circus, si les dirigeants sont d'accords ...

) ?
Et pourquoi pas un live Garraud/Guetta???
-
Jerem
- Moon Explorer

Là, si même si c'était possible, faudrait prévoir des ventes de billets au moins un mois à l'avance...
Et limiter le nombre d'entrées, pour éviter qu'on se marche tous sur les pieds ... Parce qu'il y a pas mal de monde déjà qui regrette de ne pas avoir été présents lors du set de Garraud et de Guetta...
-
Niafron51
- Space Conquerator

Trop bon cette soirée cette homme a 26 mains é trop sympa é tro généreu il trop top !!!!
Merci pour cette soirée !!!! Yeah ...
EnjoY
-
greggy
- Moon Explorer

Niclo a écrit :greggy a écrit :tu serais fort .... aucun enregistrement n'a été fait, en tout cas merci a tous pour les appreciations sur la video.
Surtout ne me dit pas que vous n'avez pas enregistrer la soirée, ou alors il y aurait des menteurs au circus...
bah non désolé nous ne sommes pas des menteurs ( un peu arrogant ce que tu dis ) nous respectons le travail des autres.
-
Da Prech
- Moon Explorer

merci greggy pour la video et aux autres pour les photos c etait vriament une super soirée avec un joachim en grande forme.
-
Jerem
- Moon Explorer

greggy a écrit :
bah non désolé nous ne sommes pas des menteurs ( un peu arrogant ce que tu dis ) nous respectons le travail des autres.
Même pas un petit souvenir de la soirée ?!
Ca serait dommage qu'une soirée pareille ne reste dans les mémoires que par une date...
M'enfin, s'il y a d'autres dates qui se définissent entre Joachim Garraud ( ou David Guetta ) et le Circus ... Ca ne serait pas de refus !!!
( Si on pouvait d'ailleurs être prévenus un peu à l'avance ...

qu'on prévoit bien que la soirée-là est bloquée ...

)
-
Mikartek
- Galaxian Suprem

Après avoir écouté the mix, il me semble que c'était le bootleg de clamaran... on verra bien quand j'aurais récupéré le cd de la soirée...
Oui le titre c Antoine Clamaran - Noize avec l'accapella de Roxanne bien sur