Merci beaucoup à toi, Benoit et à Kenny Aix pour l'hébergements des vidéos. @+ (Vive l'été et les jolies femmes)Benoit a écrit :Des vidéos sont disponibles en ce qui concernent le set de Joachim Garraud au club 88! On voit d'ailleurs sa rencontre avec Claude NjOya des Moné qui fait une belle image je trouve! Voici le lien Ici
Benoit
Live @ Club88 (aix)
Modérateur : Space_Moderators
-
Guigui
- Super Space Invader

A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
maxou0613
- Space Conquerator

Je c'est pas si tu a deviné ou si jazz ou jean marc t'en avais parlé mais seven army nation c est un peut l hymne du club tout comme DJ T - freemind et le fameux paris paris on t en****...
ENCORE merci
et @ bientot a l'atelier a cannes !
pour les MDF les jeunne femme sur les podium c'est des habitué du club... Du moins je croi les avoir deja vu...
et le live en bonne qualité on pe l'avoir ou ???
MERCI a kenny et MONSIEUR joachim garraud
ENCORE merci
et @ bientot a l'atelier a cannes !
pour les MDF les jeunne femme sur les podium c'est des habitué du club... Du moins je croi les avoir deja vu...
et le live en bonne qualité on pe l'avoir ou ???
MERCI a kenny et MONSIEUR joachim garraud
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Derien maxou, encore une fois ! lol
Sinon finalement les vidéos sont hebergées ailleurs que chez moi, donc merci a la personne qui les hebergent
Sinon pour les jeunes filles, ne dites pas de betises, je leur ai dit que les photos seraient en lien ici et sur le forum de J@zzy, donc je ne sais pas ou elles vont aller voir....
Sinon finalement les vidéos sont hebergées ailleurs que chez moi, donc merci a la personne qui les hebergent
Sinon pour les jeunes filles, ne dites pas de betises, je leur ai dit que les photos seraient en lien ici et sur le forum de J@zzy, donc je ne sais pas ou elles vont aller voir....
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
dj mib
- Space Invader

Aaaaaah, tu leur a parlé en plus coquinou...Kenny_aix13 a écrit : Sinon pour les jeunes filles, ne dites pas de betises, je leur ai dit que les photos seraient en lien ici et sur le forum de J@zzy, donc je ne sais pas ou elles vont aller voir....
Mais t'inquiete pas, on a juste dit qu'elles sont toutes superbes, et que celle en photo est particuliemerement canon
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
DJ Lazz
- Space Conquerator

[quote="joachim.garraud]
Bravo à Dj Lazz pour sa très bonne programmation et son extrême facilité à faire des cables de 15 mètres de dernière minute pour relier la DVJX1 au patch vidéo !!!!
[/quote]
non non pas Lazz ... Jazz
mais bon le jazz c'est un bon gars .. donc ca me vexe pas
et on est habitué à cette erreur .
@ ++
Bravo à Dj Lazz pour sa très bonne programmation et son extrême facilité à faire des cables de 15 mètres de dernière minute pour relier la DVJX1 au patch vidéo !!!!
[/quote]
non non pas Lazz ... Jazz
@ ++
Merci Benoit!!!Des vidéos sont disponibles en ce qui concernent le set de Joachim Garraud au club 88! On voit d'ailleurs sa rencontre avec Claude NjOya des Moné qui fait une belle image je trouve! Voici le lien Ici
Benoit
Ta raison, moi perso c'est la premiere fois j'entend ça en boite!! c'est abusé lol...(mais bon dans le feu de l'action j'ai quand même chanté avec euxJe crois pas que qqu'un l'ai précisé, mais oui c'est une habitude de la boite en effet (malheureusement a mon avis) surtout quant c'est un dj de la regio parisienne, ils auraient pu s'en passer (meme s'il ne semble pas l'avoir mal pris)
on s'est cru pendant 30sec dans un bar lors d'un soir de match vs Paris(à marseille)
Bye
-
j@zz
- UFO Driver

joachim.garraud a écrit :Le Club 88 à fait peau neuve !!!!!
Invroyable comme un coup de peinture associé à de nouveaux fx lumineux plus un nouveau sound system peuvent radicalement changer un club...
On est passé du noir des années 80 au blanc d'Ibiza d'aujourd'hui...
Merci pour l'accueil fantastique, le palace ou la direction m'avait réservé une suite avec vue sur la mer et limousine Porsche !!! Bref une très bonne soirée avec du très bon son et ( je viens de le voir grâce au forum ) de très agréables danseuses.... Décidemment, je suis trop concentré sur mon set et je devrais prendre plus le temps d'apprécier les nouveaux éléments de décoration du club
je rajouterai simplement que la gentillesse, la sympathie et surtout le talent de MONSIEUR Joachim Garraud etaient encore une fois de plus au rendez vous...
avec aussi un formidable sens de l'humour
une fois de plus j'en ai pris plein les oreilles et cette fois ci plein les yeux avec la DVDJ
je vais finir par etre sourd et aveugle si ca continue.....
et je m'appercois surtout qu'il me reste encore beaucoup apprendre pour un jour devenir un bon DJ.....
ps: au lieu de fabriquer un cable la prochaine fois je prendrais des piles avec une telecomande universelle....
ceci dit j'ai retrouvé le bon cable... le patron l'avait rangé....
merci pour le compliment LAZZ, c'est tout retourné...DJ Lazz a écrit :non non pas Lazz ... Jazzmais bon le jazz c'est un bon gars .. donc ca me vexe pas
et on est habitué à cette erreur .
@ ++
mais si ca continu on va finir par croire qu'on est cousins lol
LAZZ ressemble a peu pres a ca

et moi JAZZ a ca
alors... arretez de nous confondre !!!!!
on ne se ressemble pas. lol-
Kenny_aix13
- Space Invader

C'est encore moi 
J'ai mis en ligne les videos que j'ai faites, il y en a 5, elles sont courtes et sans son
Mais bon ca donne une idée quant meme, surtout de la VDJ
http://www.kennyaix.com/joachimgarraud/videos/
J'ai mis en ligne les videos que j'ai faites, il y en a 5, elles sont courtes et sans son
Mais bon ca donne une idée quant meme, surtout de la VDJ
http://www.kennyaix.com/joachimgarraud/videos/
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
Je sui un nov membre mai un nighteur lol
Je voudrais remercier Joachim pour la sopirer ke gpasser o club88 kan il i etai setai de la bombe etpui g mm ula foto avc lui(je sui selui avc la crete blonde) et je ve remercier tous le mponde car setai une bonne soirer voila a+++
-
Guigui
- Super Space Invader

C'est pas qu'on souhaite c'est juste un mot d'ordre ici, Merci et encore bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'éclate autant que nous sur ce forum. @+VeRaZ a écrit :LoL je sais mais je peux bien écrire si vous le souhaiter
Modifié en dernier par Guigui le 02 juin 2005, 19:07, modifié 2 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
CarlitO
- Super Space Invader

C'est un test de passage! Un rituel pour rentrer dans la famille du forum! lolreno08 a écrit :Allez, encore qq efforts t'y es presqueVeRaZ a écrit :LoL je sait mais je peut bien ecrire si vous le souhaiter
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]